SHOUET PARIS Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 3403 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucun mail pour dire que la commande est arrivée. Dommage, qu'il faut aller sur le site de temps en temps pour suivre la commande. sinon je suis satisfaite .
Réponse de SHOUET PARIS :
Bonjour,

Nous sommes très sensibles à votre intérêt pour notre marque et nos produits et vous remercions de votre commande.

Notre site envoi des e-mails à toutes les étapes (création de compte, confirmation de commande, expédition de commande, etc). De même votre adresse est transmise au transporteur retenu lors de votre commande et ce dernier, ce charge de vous notifier également par mail ou sms.

Très probablement, le filtre de votre adresse électronique est très restrictif. Dans ce contexte nous vous invitons de vérifier le dossier SPAM de votre boîte électronique et d'indiquer que nos messages ne sont pas du spam.

Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Sincères salutations,

Service Clients


Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, satisfait du produit cependant la Livraison garantie en 4 jours est fausse. 7 jours ont été nécessaire et cela a un impact pour Noël. Bonne soiree
Réponse de SHOUET PARIS :
Bonjour,

Nous sommes très sensibles à votre intérêt pour notre marque et nos produits et vous remercions de votre commande.

Comme indiqué dans la page livraison :

« Nous ne garantissons pas les délais de livraison qui sont mentionnés. Ces mentions ayant une valeur indicative»

Par ailleurs, votre commande passé le 16/12/2021 à 22:06:43 été traitée et expédié le 17/12/2021. Malgré nos efforts, le délai d'acheminement, est indépendamment de notre volonté. Très probablement dans la période de forte affluence, les sociétés de livraison enregistrent des retards concernant le traitement d’expéditions.

Toutefois, nous avons pu constater que le colis vous a été livré quand même le 23 décembre, avant les fêtes de Noël.

En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Sincères salutations,

Service Clients
S H O U E T - P A R I S


Le
3/5
★★★☆☆
Délai trop long sinon très satusfaite
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté plus de 15 jours pour recevoir le colis Ne recommandera certainement pas sur ce site
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse aux messages aucun suivi aucun service client
Réponse de SHOUET PARIS :
Bonjour, Nous avons avons bien reçu votre message ainsi que votre évaluation et contrairement à vos affirmations, vous avez été bien notifiée sur les étapes de votre commande. De même notre SAV a bien répondu à votre message, le 18/10/2021 - 09:48 en vous indiquant le status de votre commande/colis. Après vérification, nous avons constaté que nos les mails envoyées par notre site n'ont pas pu vous être remis et très probablement ont été répertoriées dans le dossier indésirable de votre boîte électronique. Nous vous invitons de vérifier votre filtre SPAM, ou de voir directement avec votre hébergeur mail, car très probablement les réglages de réception de vos mails sont très sensibles. Toutefois, vous pouvez toujours vous connecter sur notre site, pour consulter nos messages ainsi que le suivi de votre commande, ou encore d'échanger avec notre service client. Concernant votre commande, nous tenons a vous informer qu'elle est bien disponible au point relais: CONCEPT ALTITUDE GIROMAGNY 902 45 GRANDE RUE FR-90200 GIROMAGNY Lien de suivi commande: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F1& numeroExpedition=14580445 Vous remerciant de votre compréhension maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Service Clients
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue reçu marchandise prix élevé et quand reçu commande j'ai payé pour des échantillons qui ne peuvent pas l'être.
3/5
★★★☆☆
La livraison une éternité
3/5
★★★☆☆
Bon produit par contre pas de notice en français
2/5
★★☆☆☆
Produit ouvert donc il a coulé
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, MAIS produits non conformes : j’ai commandé de l’eau de parfum (3 flacons en plus!) et je me retrouve avec de l’eau de toilette! C’est très décevant, attention à l’utilisation de termes mensongers sur les articles...
3/5
★★★☆☆
Peu satisfaite du soin Botox ! En fait c’est juste un masque pour le cheveux. Les cheveux sont doux et brillant quand on applique le produit et qu’on suit la procédure mais une fois qu’on lave les cheveux, c’est parti! Je l’applique comme masque et je suis contente. Pour le prix, ça vaut le coup quand même mais ne pas s’attendre à un miracle. En revanche, je suis ravie du site et de la livraison, rien à dire C’était parfait ! ??
3/5
★★★☆☆
Bonjour , La livraison est trop longue et impossible de suivre ma commande.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé,et payé en méme temps.2 jours aprés il annule la commande et me dit que j'ai que ça a faire. Je n'ai pas compris le pourquoi j'ai envoyé un mail lui demandant pour qu'elle raison alors que le virement été bien passé et qu'il me tienne au courant si toutefois il y avait un probléme. A ce jour j'ai bien reçu le colis sans excuse mème pas un petit mot dans la boite. J'ai 72 ans et je n'ai pas l'habitude de commander sans payer par contre je ne suis pas habituée a commander sur internet. Par contre il aurait pu se faire que je fasse une erreur involontaire pour le paiement. Cordialement. Y.PEAN
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais pas celui commandé.. colis ecrasé lors du transport.....pas de chance!!!!!
3/5
★★★☆☆
C est un soin très nourrissant pas je ne considère pas en botox trop lège pour du botox
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit est bien conforme a ma commande, par contre le bouchon a vis fuyait ( je pense mal serré) ce qui fait qu'une bonne partie du flacon s'est vidé. Vraiment déçu. Cdlt Mr Grelet
3/5
★★★☆☆
Très bien au niveau délai mais le produit révèle un défaut : l'entourage en métal de la bouteille de parfum n'est pas fixée. Je ne peux donc pas l'offrir !!!
3/5
★★★☆☆
Un parfum déballé !!!
3/5
★★★☆☆
Vraiment Trop petit on voit à peine les boucles d oreilles
2/5
★★☆☆☆
Mécontente bcp trop de produits chimiques et je suis allergique