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basée sur 4083 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande pas reçu 😕 Pas de réponse malgré mes relances Pas sérieux
Colis qui n'arrive pas et aucun suivi de commande à part le lien vers le service de relay qui le sert à rien
Je n'ai pas reçu le bon produit et n'ai pas eu de remboursement à ce jour depuis 4 jours après retour du produit
Payez une livraison express 24h et recevoir le produit 6 jours après
L'article reçu, n'était pas celui commandé.
J’ai commandé eau de toilette guess dare pour femme et j’ai reçu l’eau de toilette guess dare pour homme. J’ai fait une demande de retour pour remboursement et je n’ai pas de nouvelles?!
J’ai reçu mon colis endommagé et impossible de joindre le service client.
Trop long l’envoi
J’ai été très surprise de recevoir un parfum où aucune inscription n’apparaît sur le flacon à part Chiara d’habitude je retrouve sur le devant 80 strength concentrated cologne et à l’arrière une dizaine de petites lignes de renseignements sur le parfum pourriez vous m’apporter une reponse merci
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre surprise concernant la réception du parfum Chiara sans les inscriptions habituelles sur le flacon. Nous tenons à vous informer qu'il s'agit en effet de la nouvelle formulation de ce parfum.
En raison des nouvelles réglementations européennes, visant à interdire tout élément de provenance animale dans les produits cosmétiques, de nombreux parfums ont été reformulés, y compris Chiara. La dénomination "concentration 80%" a été renommée en Eau de Toilette, tandis que "concentration 100%" est maintenant désignée comme Eau de Parfum.
Nous vous rassurons sur le fait que malgré ces changements, la fragrance emblématique de Chiara reste inchangée.
Nous vous suggérons également de vérifier auprès d'autres vendeurs pour confirmer si les produits proposés sont également de la nouvelle édition. N'hésitez pas à leur demander des détails sur les inscriptions figurant sur le flacon pour vous assurer de l'authenticité du produit.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions pour votre confiance en notre marque.
Cordialement,
Le Service Client
Erreur dans l’envoi de ma commande. Démarches à faire pour renvoyer les parfums non commandés. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu les parfums commandés. Très très déçue.
Produit non conforme à ma commande, retourné aussitôt. A présent je suis dans l'attente de mon remboursement
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue lors de votre récente commande. Nous avons repris le produit reçu par erreur et nous vous confirmons que le remboursement a été traité avec diligence.
Nous tenons à vous informer que l'erreur est survenue en raison d'une confusion lors de la mise en stock, ce qui a entraîné l'envoi d'une eau de toilette au lieu de l'eau de parfum que vous aviez commandée. Nous comprenons totalement l'importance de recevoir le produit exact que vous avez commandé, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons que malgré cet incident, vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez la moindre question ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe
S H O U E T - P A R I S
Déçue ! il ne tient pas du tout le parfum que j ai l habitude de prendre il sent bien meilleur et il n est pas aussi foncé j ai un vrai doute sur ce parfum
Article jamais expédié. Vendeur impossible à joindre par téléphone, le formulaire de contact sur le site ne fonctionne pas.... Heureusement que j'aie réussi à trouver une adresse mail dans.... les mentions légales !!!! . Le vendeur a même essayé de faire porter la responsabilité au livreur, alors que le site de suivi indiquait que le colis était toujours "en cours de préparation"... Heureusement, le remboursement a été rapide ( après vérification de ma réclamation).
Mon colis est arrivé au bout de huit jours, mauvaise destination au départ. Sinon conforme à mon attente
7 euros de frais de port. ..j'ai sollicité une "petite explication"...en vain. Au final, 'obtiens moins cher ailleurs tant pis pour shouet!!!
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande.
Comme vous pouvez constater nos prix sont les plus compétitifs sur le marché et nos marges sont très réduites. Pour cette raison nous nous ne permettons pas de prendre en charge les frais de livraison.
Les autre sites, proposant la remis de frais de port gratuite, à partir d'un certain montant, peuvent le faire car ils vendent leurs produits 20% à 30% plus cher.
Exemple de calcul :
Pour le produit "Guy Laroche Drakkar Noir Eau De Toilette Hommes - Taille : 200 ml" acheté sur eBay, vous avez payée : Produits 42,90€ + Livraison 2,90€ = Total payée 45,80€
Pour le même produit "Guy Laroche Drakkar Noir Eau De Toilette Hommes - Taille : 200 ml" si acheté sur notre, vous auriez payée : Produits 36,80€ + Livraison 6,80€ = Total 43,60€
Nous vous laissons donc à faire vos calcules et comparer avec la concurrence, ou est plus rentable de passer vos commandes.
Nous vous assurons que la livraison gratuite est seulement une belle illusion. Aucun marchand ne vous fera cadeau la livraison. La livraison est toujours comprise dans les prix des produits !
Par ailleurs, en passant commande de plusieurs produits sur notre site, vous allez payer une seule commande, au prix coutant selon le poids de votre commande, alors qu’auprès des autres vendeurs offrant la "livraison gratuite", vous allez payer d'autant des livraisons que produits commandés. Notamment pour 5 produits commandées, vous payez 5 fois le prix de livraison, puisque ce prix est compris dans chaque produit. Alors sur notre site, le cout de livraison pour 5 produits, est toujours le même, soit environ 4,80€ Mondial Relay, ou 7,80€ Colissimo.
Dans un souci de transparence des prix de produits et livraison, nous avons choisi de ne pas adopter la stratégie de la "livraison gratuite".
Vous remerciant de votre compréhension maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
Je suis pas satisfait pour la livraison
Totalement satisfaite : prix très intéressant, livraison rapide, emballage de qualité
J'espère que ce message vous trouve bien. Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation concernant PTLJIUDAQ, et nous tenons d'abord à vous exprimer notre gratitude pour le commentaire positif que vous avez laissé. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Cependant, nous avons remarqué que l'évaluation attribuée ne semble pas être en accord avec vos commentaires positifs. Nous comprenons que des erreurs peuvent survenir, et nous souhaiterions nous assurer que votre expérience est reflétée de manière précise.
Si cela n'est pas trop contraignant, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'évaluation que vous avez laissée ? Si par erreur, une note négative a été attribuée, nous serions reconnaissants de votre coopération pour apporter les corrections nécessaires.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir rencontré.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération.
Sincères salutations,
Service Clients
S H O U E T - P A R I S
Tb 10/10
Le produit n'était pas disponible, j'ai dû annuler la commande.
Déçu du parfum Et du service après vente!
Le bouchon du parfum était cassé dans l emballage et c est vraiment la première fois que je vois celà en plus de 15 ans...
Nous sommes très sensibles à votre intérêt pour notre marque et nos produits et vous remercions de votre commande.
Très probablement le produit a subi une chute pendant le transport ou sa manipulation. Il est une situation assez rare, mais nous vous assurons que ce type d'incident peut se produire et malgré un emballage conforme au cahier de charge du transporteur.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez pour notre marque et nos produits, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
S H O U E T - P A R I S
Produit acheté en stock sur leur site Internet, et finalement non !!! Je patiente des mois en attendant le réapprovisionnement. Je retourne par hasard sur le site et le produit est à nouveau disponible. Il a fallu que je les sollicite pour qu'il repense à ma commande qui était tombée aux oubliettes. Bref, je ne recommanderai plus sur ce site.
J'avais commandé du 100ml (que vous aviez en stock)et vous m'avez livré du 60ml en m'expliquant votre problématique de stock. Déçu pour cette 1ére commande.
Le flacon reçu est de 50 ml alors que j'ai commandé et payé pour 100ml !! J'attends une reponse de site, et un remboursement ou un renvoi d'un second flacon !!
Erreur de commande aramisherbal 900 pour aramis devin country
Botox capillaire sans kératine et aloe vera que des composants nocifs pour la santé !!! merci de le préciser sur le site !
Jamais reçu
Le flacon est arrivé bouton pressoir cassé et la tige cassée dans le produit Impossible de l’utiliser
Je n'ai pas de compliment a vous faire .. Comment vous faire des compliment , si je ne suis pas satisfait d e vos service... je commande un produit soit sois disant neuf et je reçois un produit d'occasion. Pour moi c'est de l'occasion , car a partir du goulot de la bouteille il manquait presque un doigt de l'eau de toilette. je n'ai rien d'autre à dire...
J.ai reçu un autre parfum que celui que j’avais commandé je suis très très mécontente et impossible de vous contacter !!!!! Je ne ferais plus jamais de commande chez vous et ne ferais pas de publicité pour votre site ??????????????
J’ai reçu mon colis cassé
C'est pas le top comme produit
Le produit ne marche pas, aucun effet.
Colis jamais reçu. Pas de réponse à mes mails de relance. Déçue de cette première et dernière expérience sur votre site
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Des articles manquants dans la livraison alors que signalés en stocks sur le site et règlement encaissé Avoir au lieu de remboursement comme demandé par le client Livraison signalée sur le suivi comme validée alors que celle ci n'est même pas arrivée en mondial relay Et enquête de satisfaction qui arrive au beau milieu de ce fiasco... Je suis extrêmement mécontente et très déçue...!
Très très très déçu j’ai commander le 4 décembre nous somme le 14 décembre et je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible d’avoir le site au téléphone et quand on appel le mondial relais on se fous de nous et on nous raccroche au nez très déçu !!!!!!!
Absolument rien reçu et pourtant bien débité sur mon compte. Honteux....
J'ai reçu la boite de botox cassé,avec le produit qui a couler dans le carton c est un désastre
Pas averti de l'arrivée du colis ,de plus le colis se trouve dans un point de vente de l' autre côté de la ville sans que je ne l'ai demandé !