/10
★★★★★
basée sur 3747 avis publiés
★★★★★
basée sur 3747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas disponible, j'ai dû annuler la commande.
Biguet D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du parfum Et du service après vente!
Astrid G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bouchon du parfum était cassé dans l emballage et c est vraiment la première fois que je vois celà en plus de 15 ans...
Frederic L.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
SHOUET PARIS
Le
Bonjour,
Nous sommes très sensibles à votre intérêt pour notre marque et nos produits et vous remercions de votre commande.
Très probablement le produit a subi une chute pendant le transport ou sa manipulation. Il est une situation assez rare, mais nous vous assurons que ce type d'incident peut se produire et malgré un emballage conforme au cahier de charge du transporteur.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez pour notre marque et nos produits, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
S H O U E T - P A R I S
Nous sommes très sensibles à votre intérêt pour notre marque et nos produits et vous remercions de votre commande.
Très probablement le produit a subi une chute pendant le transport ou sa manipulation. Il est une situation assez rare, mais nous vous assurons que ce type d'incident peut se produire et malgré un emballage conforme au cahier de charge du transporteur.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez pour notre marque et nos produits, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
S H O U E T - P A R I S
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté en stock sur leur site Internet, et finalement non !!! Je patiente des mois en attendant le réapprovisionnement. Je retourne par hasard sur le site et le produit est à nouveau disponible. Il a fallu que je les sollicite pour qu'il repense à ma commande qui était tombée aux oubliettes. Bref, je ne recommanderai plus sur ce site.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé du 100ml (que vous aviez en stock)et vous m'avez livré du 60ml en m'expliquant votre problématique de stock. Déçu pour cette 1ére commande.
Gérald T.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le flacon reçu est de 50 ml alors que j'ai commandé et payé pour 100ml !! J'attends une reponse de site, et un remboursement ou un renvoi d'un second flacon !!
Véronique H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande aramisherbal 900 pour aramis devin country
Richard G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Botox capillaire sans kératine et aloe vera que des composants nocifs pour la santé !!! merci de le préciser sur le site !
Lise C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Maryline D.
Le
Réponse de
SHOUET PARIS
Le
Bonjour, Après vérifications nous avons pu constater que le 14/04/2021, le colis a bien été mise a votre disposition dans le point Relais retenu lors de votre commande : ALIMENTATION CHEZ HABIB 18 RUE ACCHIARDI DE SAINT-LEGER FR-06300 NICE Lien direct de suivi, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F1&numeroExpedition=12762501 Selon Mondial Relay vous étiez également avisé par mail et par SMS le 14/04/21 ainsi que le 19/04/21, de la disponibilité de votre colis au point de retrait. Comme vous n'avez pas retiré le colis dans le délai de garde de 14 jours, accordé par Mondial Relay, hier le 04 avril (le jour de votre message évaluation), le colis a été routé en retour chez l’expéditeur. Dans ce contexte, veuillez nous confirmer si vous souhaitez la réexpédition ou le remboursement de votre commande. Cordialement, Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Le flacon est arrivé bouton pressoir cassé et la tige cassée dans le produit Impossible de l’utiliser
Brigitte V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de compliment a vous faire .. Comment vous faire des compliment , si je ne suis pas satisfait d e vos service... je commande un produit soit sois disant neuf et je reçois un produit d'occasion. Pour moi c'est de l'occasion , car a partir du goulot de la bouteille il manquait presque un doigt de l'eau de toilette. je n'ai rien d'autre à dire...
Jacques K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J.ai reçu un autre parfum que celui que j’avais commandé je suis très très mécontente et impossible de vous contacter !!!!! Je ne ferais plus jamais de commande chez vous et ne ferais pas de publicité pour votre site ??????????????
Janine G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis cassé
Ikram
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est pas le top comme produit
Khiari A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne marche pas, aucun effet.
K.z
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Pas de réponse à mes mails de relance. Déçue de cette première et dernière expérience sur votre site
Gaetane C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Laya
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des articles manquants dans la livraison alors que signalés en stocks sur le site et règlement encaissé Avoir au lieu de remboursement comme demandé par le client Livraison signalée sur le suivi comme validée alors que celle ci n'est même pas arrivée en mondial relay Et enquête de satisfaction qui arrive au beau milieu de ce fiasco... Je suis extrêmement mécontente et très déçue...!
Alois H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très très déçu j’ai commander le 4 décembre nous somme le 14 décembre et je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible d’avoir le site au téléphone et quand on appel le mondial relais on se fous de nous et on nous raccroche au nez très déçu !!!!!!!
Sandrine R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Absolument rien reçu et pourtant bien débité sur mon compte. Honteux....
Gylliane C.
Le