Avis SHOUET PARIS

9.5/10
★★★★★
basée sur 4138 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bon site livraison rapide je recommanderai a l'avenir

User icon
Farid
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pot arrive ouvert colis sale inutilisable veuillez verifier vos informations la commande etait le pot botox capillaire prohair. Je ne modifirai pas mon commentaire

User icon
Naima N.
Le
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup

User icon
Atr P.
Le
5 /5
★★★★★

Pour ma première commande RAS, prix et qualité sont au rendez-vous

User icon
Emmanuel
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et bien reçue le produit. Merci beaucoup

User icon
Allegue S.
Le
5 /5
★★★★★

Une société sérieuse et des bons produits. Merci.

User icon
James J.
Le
5 /5
★★★★★

Service impeccable

User icon
Mu
Le
5 /5
★★★★★

Arrivé à la date prévue et bien emballé. Rien à redire

User icon
Nicole G.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes livraison rapide, je recommande

User icon
Elisabeth R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne prestation. Colis livré à temps. Rien à dire.

User icon
Daniel V.
Le
5 /5
★★★★★

Ultra rapide dans la livraison

User icon
Gauché A.
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux et service commercial extrêmement efficace, merci encore pour vos produits et prestations et à bientôt pour ma prochaine commande.. Serge arfi

User icon
Serge A.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Emballage parfait. Produit conforme. Au top !

User icon
Corinne
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait du prix auquel j'ai reçu mon parfum pour faire un cadeau. Le mâle édition limité Popeye. Également satisfait de la livraison en temps et en heures. Cependant j'ai reçu la boîte de mon parfum abîmer, présence d'une bosse, je trouve ça dommage car c'est une édition limitée pour un cadeau donc la protection lors de la livraison est peut être a revoir. A moins que le parfum ai eja été envoyé comme ça ?

User icon
Jordan B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un produit autre que celui commandé. Et pas de réponse à mes mails d'explication!

User icon
Pierre C.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande d'eau de parfum, commandée un soir et reçue le surlendemain matin, bien emballée. J'ai aussi apprécié les informations reçues par Shouet sur le suivi et la date de livraison. Je recommanderais ce site à mes proches, étant donné les prix compétitifs par rapport à d'autres sites de vente de parfums.

User icon
Bernadette V.
Le
4 /5
★★★★☆

Ca a ete lerci

User icon
Mr T.
Le
5 /5
★★★★★

Fast delivery good quality product dama bianca

User icon
Gv
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur l envoi du parfum De plus j’avais commandé un parfum homme je reçois un parfum femme donc très déçue

User icon
Anickro
Le
5 /5
★★★★★

Super eau de toilette comme en parfumerie à si bon prix!

User icon
Nadjar D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide parfait

User icon
Maïssa
Le
5 /5
★★★★★

Ce parfum est juste impeccable. J’ai reçu mon parfum le lendemain de ma commande. J’en suis ravie service au top

User icon
Leslie
Le
5 /5
★★★★★

Super rien à redire.

User icon
Gaelle T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour dans le temps Ho Hang de Balenciaga puis depuis sa sortie Déclaration de Cartier mais n'a plus son intensité de parfum j'ai donc essayé Azzaro sans grande conviction Désolé CORDIALEMENT

User icon
Naegelin N.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi tres rapide soigne et conforme. Tres satisfaite

User icon
Stephanie T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Impossible de communiquer avec ups, la livraison à été faite 15 jours après leur mail, j'étais en vacances, je devais avoir jusqu'à aujourd'hui pour le retirer et le relais connu m'a dit qu ups lavait récupéré hier!! Je veux le remboursement de ma commande au plus vite!

User icon
Estelle M.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite via Ebay. Excellent rapport qualité/prix Je recommande

User icon
Monique S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Pascale L.
Le
5 /5
★★★★★

Nickel.merci??

User icon
Muriel
Le
5 /5
★★★★★

Envois rapide

User icon
Schandene L.
Le
5 /5
★★★★★

Super rapide bon produit merci beaucoup

User icon
Ortiz F.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfaite . Envoi très rapide

User icon
Remy
Le
5 /5
★★★★★

Parfait tres bon bon site

User icon
Lu
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit Bon service À utiliser sans modération

User icon
Patrick B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi TGV reçu en parfait état et tout à fait conforme. Excellente communication. Vendeur recommandé à 100%

User icon
Karolyne
Le
4 /5
★★★★☆

Produit conforme et original, bien emballé et commande bien traité. J'enlève 1 étoile à cause du suivi colis.

User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★

Super réactivité. Merci beaucoup.

User icon
Marie A.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits très abordables

User icon
Anne M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide (Expédiée depuis Ile-de-France) et produits bien sûr originaux

User icon
David D.
Le
5 /5
★★★★★

Service excellent, rapidité d envoi C est parfait

User icon
Ghislaine I.
Le