★★★★★
basée sur 4139 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfait du produit que j'ai reçu dans un délai de livraison record et aussi le conditionnement du produit dans l'emballage est impeccable. Bravo !
Merci! Excellente prestation!!
Bon produit livraison rapide
Très satisfait de ma commande, un parfum que je trouve à 53€ chez vous pour 200ML fdpi coûte en magasin plus de 90 euros le 100ML.... difficile de faire mieux !!
Excellent rapport qualité prix
Livraison arrivée dans les temps. Colis bien empaqueté. Pas eu l'occasion de tester le parfum reçu étant donné qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël. A suivre au moment du déballage ??
Super bien merci
Produits au top, satisfaite
Parfait trés rapide et bon produit
Envoi rapide.emballage nickel
Livraison rapide et emballage correcte, parfait
Très satisfait du vendeur je recommande
Service, prix et livraisons irréprochables... Mais ne répond pas aux questions par e-mails, dommage.. Mais situation 2020 compréhensible donc 5 stars !
Très bon produit
Neuf, sous cello, top
Prix attractif - Livraison rapide - Parfait!
Satisfaction totale. Vendeur rapide, sérieux efficace. Je le recommande vivement.
Cela fait plusieurs fois que je commande et toujours nikel.....
Commande livrée dans le délai
Parfait livraison rapide
Produit arrivé plus vite sue prévu, dans un emballage solide, je recommanderai sans souci
Parfait je recommande
Parfait , livraison rapide
Livraison rapide bon produit merci
Seulement le point de tirage un peu loin +20min
Tres bien je recommande
Produit au top ???? Envoie rapide je recommande
Très bon site. Expédition rapide, bien emballé.. Très bon rapport qualité prix
Très bien et envoi rapide
Parfait... Pas encore offert mais envoi rapide et bien protége parfum à un prix abordable
Produit reçu sans aucun soucis et rapidement . Très satisfaite .
Rien à redire. Parfait.
Parfait, envoi rapide et prix mini par rapport au marché
Good ebayer, fast shipping, good communication.
Super service et livraison rapide
Parfait. Envoi et livraison rapides.
Très contente de mon achat rapport qualité prix très très intéressant comparer à d autre enseigne je recommande. Livraison convenable carton un peu abîmé du au transport mais très bien protéger donc pas de dégâts.
RAS. colis arrivé dans les délais et bien emballé. Merci
Téléphone arrivé avec 3 jours de retard et dans un emballage médiocre : un simple carton dans lequel le téléphone pouvait être secoué, téléphone à peine enveloppé dans un petit morceau de papier bulle même pas fixé et téléphone pas nettoyé... Il y a vraiment des progrès à faire ! Heureusement le téléphone est bien état neuf et les accessoires sont bien là. Il ne reste plus qu'à vérifier que tout fonctionne.
Excellent je recommande vivement