★★★★★
basée sur 4088 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Insatisfecha.No volveré a comprar.
Payer pour une livraison en 24 h reçu 48h après J ai passé ma commande dimanche et reçu le mercredi 24h bravo....
Pas reçu!!!!
Au bout de plusieurs semaines, le produit commandé n’est toujours pas reçu ! Expérience à ne pas renouveler !!
Madame mon évaluation date d'avant notre échange. il suffisait de me demander gentiment de la corriger. Il y a des façons de réagir lorsqu'on sollicite un client. il faut etre aimable!!! notamment lorsque l'on demande une correction de la notation et je le comprends. Je suis directeur commercial.... je ne vous recruterait pas... n'hésitez pas pas à prendre des cours ou a acheter le ""Commerce pour le nuls"" à la FNAC!!!
Extremement decu par votre eau de toilette 1 million de chez paco rabanne. Le flacon est inutilisable "" defaut de fabication ou mecanisme casse suite au trans port ?? je serai extremement satisfait si vous renvoyiez un flacon de 200 ml du meme produit, car il m a ete facture entierement et c est honteux "" vu le prix du produit"". J espere que vous interviendrez favorablement a ma rerquete, car vraiment tres tres decu. Dans ce cas je ne peux pas emettre une notation favorable au produit cORDIALEMENT
I did not yet get the dilivery!!
No me parece correcto que no haya un envio a mi hogar ya pagando gastos de envio. El perfume no huele correctamente, esta caducado, es obvio.
Ware nicht erhalten, keine Geld erstattet
Colis indiqué livré mais non reçu, j'attends un retour du site. Edit: La réponse du SAV consiste en c'est indiqué reçu ça ne nousconcerne plus débrouillez-vous.
Je n'est rien reçu cela fait 2 semaines
Je ne pense pas que ce soit le véritable Burberry. Il n'a pas la même tenue que celui que j'ai acheté précédemment chez Marionnaud parfumerie
🙁 !!! Flacon de parfum reçu abimé!!! 🙁 mauvais emballage effectué en dilettante !! vendeur coutumier du fait 🙁
Je suis très déçu voilà car j ai pas reçu mon colis et toujours pas de remboursement
Je n'ai pas reçu le bon produit !!
Ne correspond pas du tout a la publicité produit équivalent avec la même qualité de textile très deçue
Bien reçu , produit conforme
Aucun changement produit qui na pas marcher
Meme si ""monde relay"" prends une vie à livrer mon produit.. le package est arrivé impeccable et le produit ce n'est pas ce que je pensais mais il enlève un peu les frisots.. ce n'est pas un botox capillaire, car le botox capillaire contient de l'acide hyaluronique dans sa formule. Je ne peux pas affirmer que c'est un défrisant, mais c'est un dérivé.. on peux dire que c'est un relaxant des cheveux frisés.. pas de miracles si vous voulez hydrater.. j'estime qu'il sèche même les cheveux
Service client pourri! Qui ne répond pas à ses clients! N’envoie pas les bons produits commandés et essaie de vous refourguer Ce que vous avez reçu alors qu’ils se sont trompés en négociant le prix de l’objet reçu par erreur pour que vous le gardiez ! Et si vous réclamez votre produit ah ben il faut renvoyer et attendre qu’ils aient reçus le retour avant de vous renvoyer votre bonne commande! Une honte à éviter pas sérieux du tout!
Mon colis et toujours au dépôt je n’est aucune réponse !
Je n ai pas reçu mon colis
Mauvais produit qui assèches extrêmement et gonfle les cheveux Très déçus
Le produit n’est pas du tout original aucun effet sur les cheveux ?????? C’est une belle arnaque vraiment honte à vous
Bonjour, Ni plus ni moins qu'un simple masque (plein de produits chimiques). J'obtiens le même résultat avec un masque coutant 10x moins cher. En terme de résultat mes cheveux ne gardent aucun bénéfice à distance du soin. Je doute de l'originalité du produit car l'étiquette n'est pas instructive - pleine d'erreurs orthographiques, écrite en taille de pollce 6, donc difficile à lire - on ne sait pas combien de temps il faut laisser pauser !? mais compte tenu de la nature des ingrédients, pas trop longtemps surtout!! Un produit original viendrait accompagné d'instructions et de conseils plus claires. Par ailleurs dans le protocole du vrai botox capillaire, il ne doit pas être rincé selon ce qu'on peut lire et voir par ailleurs sur le net. Conclusion JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT
Mauvais parce que la commande a été expédiée le 8 octobre et qui est en attente dans le camion,jusqu'à ce jour il n'est toujours pas arrivé. Qu'est-ce qu'il attend ?je ne sais pas. Bien à vous
Produit jamais parvenu
Inefficace à traiter les pbs
J ai commandé chez vous pour recevoir mon colis contre signature au lieu de cela il m ont juste déposé le colis dans la boîte aux lettres
Bonjour, Ayant commandé 2 produits et je n'en ai reçu que un! Je suis a faire des réclamations a ebay et votre société mais si je ne reçoit pas mon 2ème produit, j'envisage de faire une demande a l'association Que Choisir pour faire les démarches nécessaires
Service decevant
Vous livrer des papiers foto.. C'est pas commode !!!!
Mauvais produit Service et site nul
J'ai commandé un parfum (Gucci pour homme II) il y a maintenant deux mois que je n'ai jamais reçu...! J'ai pourtant été débitée du produit et des frais de port associés. Mes requêtes auprès du vendeur reste depuis sans réponses et je n'ai eu aucun remboursement. C'est une honte et du vol ! Je déconseille fortement!
Je ne suis pas content , j’ai passé une commande et j’ai reçu un numéro de suivi colissimo de la part de shouet. Quand j’ai tracké le colis deux jours après sur le site de la poste j’avais comme message que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres alors que quand j’ai vérifié la boîte aux lettres elle était vite. C’est un peu louche parce que ma boîte aux lettre est toute petite.
Mauvaise expérience avec !Depuis début de juin jusqu'à présent, toujours pas reçu mon co lis. Il est toujour sur l'agence de livraison. Mois de septembre......... ...rien !
Bonjour, Facture du 26/06/2019 SHT2019/004558 Vous m'avez facturé de la TVA sur le produit & l'expédition, alors qu'étant non-résident [cf. l'adresse d'expédition], je n'y suis pas assujetti. Résultat des courses, j'ai dû, à nouveau, payer des taxes ici!! Je vous ai contacté sans écho de votre part. On en reste là. Sachez-le pour le(a) prochain(e). Cordialement. *************** Ce commerçant ne répond pas au courriel envoyé s'agissant d'une erreur de facturation de sa part. Dommage car le produit reçu est bon et son prix attractif!
Commandé parfun guesse pour homme. ai commandé 2 parfun j ai reçu une et c même pas celle que j ai commandé Je reçois celle de femme eh 1 au lieu de 2
J’ai un doute sur l’authenticitération du parfum flacon différent de celui acheté chez sephora et il ne tiens pas aussi longtemps
Muy bien, buen servicio