★★★★★
basée sur 4139 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien
Excellente société ! Parfum de choix à prix extra (pour ma part) expédition ultra rapide! que dire de plus si ce n'est.....continuez comme cela vous êtes TIP TOP ! Merci pour votre professionnalisme.
Bon site,sérieux et efficace.
Très satisfaite de ma commande Je l'ai reçu très rapidement 👏👏👏
Parfait . Livraison rapide et les colis sont très bien fait.
Top
Envoi rapide et soigné, merci
Colis reçu en un temps record.
Colis reçu intact et délai de réception conforme à l'indication du site .RAS .Je recommandé Shouet Paris
Très satisfaite de ma commande, livrée rapidement , et colis super bien emballé. Site à recommander.
Commande reçue comme annoncée, bien emballée, que du positif
Super prix et sérieux pour l'expédition. Je recommande.
Très bon prix et livraison rapide.merci👍
La vraison rapide, produits très intéressant pour le prix !
Très sérieux
Livré dans les temps
Rapide, efficace. Je recommanderai
Rapide pas cher et efficace
Livraison conforme
Reçu rapidement ma commande
Excellent en tout point
Délais respectés. Satisfaction
Prix très attractif, emballage solide, livraison rapide.
Impeccable,rien a dire
Colis conforme reçu en bon état et en temps et en heure. Rien à dire
Bonjour merci reçu dans les délais cordialement
Produit correspondant à mes attente Livraison rapide Je recommande
Prix ,rapide,emballage.👌
Au top ! envoi rapide - colis reçu rapidement - bien emballé
Rapide et conforme à la commande dommage qu il n y. ai pas d échantillon
Simple , rapide , très bon prix
Je suis super content reçu à temps pour Noël
Envoie rapide produit de qualité
La commande est arrivée comme prévue. Les Flacons identiques. Souhaitant que ces parfums fassent de l'effet. Car ils sont pour offrir à Noël...J 'espère avoir fait le bon choix.
Livraison rapide
Je recommande ce site ce n’est pas la première fois que je commande livraison rapide super merci
Parfait
Globalement satisfait malgré une commande envoyée en deux temps. Premier envoi très long en raison du transporteur, 2ème très rapide. Je renouvellerai sans doute mais pas en période de fin d'année.
Génial ! hyper rapide .
Delais respecté pour Noël MERCI