/10
★★★★★
basée sur 393 avis publiés
★★★★★
basée sur 393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La bouilloire est arrivée sans filtre et malgré ma réclamation, la solution qu'ils m'ont proposée était de la renvoyer. J'ai bien sûr payé les frais de port. De plus, dans la même commande, j'ai acheté une valise dont les dimensions étaient inférieures de moitié à ce qui était indiqué sur le site. Je me suis sentie flouée. Très mauvais service client.
Covadonga M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide Malheureusement, le mauvais
Andreas K.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La commande passée le 29 novembre, expédiée le 1er décembre, n'est jamais arrivée. J'attends une réponse ou un remboursement de la part du vendeur.
Albino F.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
Réponse de
Shotengai
Le
Bonjour, je vois que le colis a été remboursé. Nous nous excusons pour ces incidents postaux. Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé une assiette japonaise de 25 cm. J’ai eu une assiette de 20cm. Avec un défaut de fabrication.
Tan N.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
Shotengai
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. A savoir que vous avez un délai de 14j après réception, pour nous retourner les articles que vous souhaitez en prévenant au préalable notre service client. Cordialement
Nous sommes désolés pour ce désagrément. A savoir que vous avez un délai de 14j après réception, pour nous retourner les articles que vous souhaitez en prévenant au préalable notre service client. Cordialement