★★★★★
basée sur 3346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai payé pour une livraison en 1 à 3 jours, mais mon achat n'est arrivé que 7 jours après avoir acheté le produit et reçu un email de confirmation.
Je n'ai pas commandé via votre site mais sur Verbaudet
Je n'ai pas d'avis, c’était un cadeau.
Toujours pas de livraison
Bonjour, je viens d'acheter les chaussures, mon fiston les a mises qu'une fois, l'étoile sur l'une d'elles est déjà décousue...
Pour le prix, je m'attendais à de meilleurs finition sur les coutures, de plus le tissus s'effiloche.
Retard dans la livraison . Contact téléphonique : excuse promesse d'un petit cadeau ....rien à l'arrivée
Emballages très endommagés. Très dommage pour des cadeaux. J'ai été obligée d'enlever les cartons et faire un cadeau sans emballage .
Articles reçus conformes, un peu déçue vu les prix de recevoir les objets dans des sacs plastiques made in China …
Une des bouteille sensorielles est arrivée avec un creux dedans, vide mal fait dedans sûrement donc j’aurais préféré en avoir une autre…
C'est un cadeau d'une liste de naissance et sur le site, il n'est pas prévu une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ! J'habite dans la région de Nantes (44) et le destinataire est à Gap (05). En conséquence, alors que l'envoi est gratuit, je vais avoir des frais de réexpédition.
Impossible de finaliser le paiement sur mon téléphone, site pas totalement responsive malheureusement. Très bon produit mais la naviga6dur le site internet n est pas top !
2,90 l’emballage… avec un papier cadeau plus que basic et froissé par le voyage c’est moyen !
Je ne comprends pas pourquoi il fait payer par virement. Je préférais payer en CB. Tellement plus simple.
Votre site n'est pas clair pour différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
Commande d'un Oreiller plat pour bébé en coton percale et bambou. L'oreiller est très bien, mais après un lavage à 30° (il est censé tenir jusqu'à 40), il a complètement bouloché et n'est plus du tout plat donc plus utilisable. J'ai renvoyé cette info au service client, qui m'a renvoyé un nouvel oreiller, sans accepter ma demande de remboursement. Malheureusement le problème est exactement le même avec le nouveau après un lavage, et je n'ai plus de nouvelles du service client.
Bon produit mais le prix de la livraison dans les DOM est trop élevé. Dommage.
Pas reçu le bon produit.
Livraison ultra rapide
Le prix de la livraison demandé est un peu cher et demanderait à être amélioré.
Délais de livraison trop long contraire aux informations du site
Frais de livraison en point relais anormalement élevés
Je n'ai pas encore offert le cadeau donc je ne peux pas dire que l'expérience est mauvaise mais j'ai payé presque 5€ pour un emballage cadeau qui est horriblement mal fait.....
Je suis passé par un autre site
Revente des produits de la marque polonaise Samiboo, sans même prendre la peine de réétiqueter, à un prix pas vraiment polonais. Déçue par cette pratique commerciale trompeuse … mais beaux produits !
Reçu dans les temps Mais vendu 19€ alors que le prix bien collé sur le produit affiche 12€… c’est discutable !
Je suis un peu déçue par le service car l’option « emballage » nous est proposée au prix de 4 euros supplémentaires et le cadeau n’était pas emballé !!! Dommage …
Les articles sont conformes à la description je suis satisfaite sur ce point. Par contre, je n'ai jamais reçu de message du transporteur ou de votre part me prévenant que mon colis était arrivé au point relais.Il faut améliorer ce point.
J'attends toujours le remboursement que vous m'avez promis dans le cadre d'un autre achat et désapprouve totalement votre silence face à mes multiples relances. Par ailleurs, vos produits sont livrés dans un emballages plastiques pour chacun, il y a torp de sur emballage plastique nuisible à l'environnement pour une société qui se pretend innovante.
J’adore la collection vintage et j’ai presque tout pris plus des articles d’une autre collection ! Le plus gros soucis ce sont les frais de livraison quand on vois les services sur d’autres sites c’est dommage personnellement si je n’ai pas un vrai coup de cœur comme la collection vintage je préfère voir les offres sur d’autres sites ! et l’absence de point fidélité est aussi un moins c’est dommage vraiment !
J'ai commandé une trousse et j'ai reçu un tapis à langer ..l'erreur est humaine mais maintenant j'attends de voir si je reçois en retour l'article demandé
Large choix délai de livraison parfait
Des produits sympathiques mais peu de choix au niveau des vêtements et surtout un descriptif produit mensonger, en tout cas pour la veilleuse soit disant tactile. La veilleuse est très jolie mais elle n'est en rien tactile alors que le descriptif mais vraiment cette qualité en avant. Très décevant du coup et entraîne une perte de confiance envers la marque. Surtout que le traitement de la réclamation a été fait de façon très standard et pour l'heure aucun remboursement n'a été reçu...
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte pour voir le suivi de commande.
La recherche sur le site pourrait être facilitée, par ailleurs, la distinction fille/garçon est inutile et m'a fait perdre du temps... Enfin, à la réception du colis, j'aurais préféré qu'il y ait moins de plastique.
Bien, rien à redire
J'ai payé un supplément afin que le produit soit livré à l'adresse demandée et je reçois un mail en anglais me disant qu'il est arrivé dans un point relais.
Déçue car c'est un envoi pour un cadeau et que ce n'est pas la bonne gigoteuse qui a été expédiée. Et que les destinataires du cadeau ont dû gérer le renvoi. Pour le produit je ne peux juger comme je n'en suis pas le destinataire.
Beaucoup de choses intéressantes mais je trouve la qualité des articles vraiment pas terrible, ça fait 3 fois que je commande sur le site, mais à chaque fois je suis déçue par la qualité. Du coup je ne commanderais plus.
Emballage cadeau à 4,80€ hors il s’agit d’un simple papier cadeau, aucun effort. Oublie de la petite carte avec le petit mot dessus. Livraison rapide cependant.