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basée sur 3346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue du contact commercial et de l’absence de prise en compte des besoins du client. Le précieux doudou d’un enfant ne devrait pas être l’objet de telles pratiques commerciales.
La boîte est arrivée cassée
Les mitaines se sont déchirées après le 1er lavage en cycle délicat
J’ai reçu le marchepied cassé et aimerai recevoir un fonctionnel
La livraison est arriver 2 jour après que c’était prévu. D’abord c’était partie une mouvais destination . 3 jour je rester coincée à la maison en attendant mon colis .
Merci de répondre a ma demande de retour et de remboursement.
Article livre…quelque part mais on ne sait où…en tous cas je ne peux pas le récupérer et aucune réponse de la part de Servira Kid malgré plusieurs demandes.
Mon mot de passe est incorrect. Impossible de le changer même en faisant mot de passe oublié. C'est bien dommage je ne peux plus me connecter à mon compte
Produit au top. Par contre il a été déposé dans la cour, portail ouvert, en l’absence du destinataire, alors qu’il devait être remis en mains propres contre signature....À REVOIR !!!!
Site internet très loin d’être pratique sur mobile.
Très déçu de k emballage j'a reçu le carton abîmé on dirait un vielle article il s agissait d un cadeau que je n'ai pu donner
Nous accusons réception de votre message et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article soit arrivé dans de mauvaise condition, malgré le soin apporté à nos Collections et à la préparation de nos colis.
Cette gêne occasionnée et malheureusement indépendant de notre volonté et a sûrement dû être causé par le transporteur. La qualité et la satisfaction de nos client nous tiens à coeur, c'est pourquoi nous vous avons fait parvenir un nouveau support pour votre produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Produit reçu ne correpondais pas au produit commandé. Il s'agissait d'un cadeau déjà emballé. Donc le cadeau une fois offert j'ai été très surprise.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Suite à notre conversation, nous vous avons proposer un échange avec le produit commandé initialement, votre choix a été de garder l'article reçu. Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée par cet incident, en espérant que cela n'altèrera pas la confiance que vous nous accordez. Nous espérons que notre produit vous convient malgré tout et vous souhaitons une belle journée. Merci pour votre bienveillance et votre compréhension.
Malheureusement, les deux articles commandés ne sont pas conformes : - la taie d’oreiller presente des coutures bien trop fragiles - la tresse de lit presentée comme faisant 200 cm sur le descriptif ne fait que 180 cm.
Nous accusons réception de votre message et regrettons que votre commande ne réponde pas pleinement à vos attentes. Un geste commercial vous a été réalisé afin que vous soyez pleinement satisfaite de notre produit.
Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée par cet incident, en espérant que cela n'altèrera pas la confiance que vous nous accordez. Nous espérons que notre produit vous convient malgré tout et vous souhaitons une belle journée. Merci pour votre bienveillance et votre compréhension.
Couette et oreillers en bambou reçus Lavés selon les instructions de lavage La couette et l'oreiller se sont transformés en housses pleines de bouloches donc inutilisables.!!!! C'est honteux !!!
Gigoteuse achetée pour un cadeau de naissance et envoyé directement chez mon amie. Mais erreur de produit! Recu gigoteuse hiver en milky alors qu'était commandé une été en coton. Réexpédition à ma charge de l'acheteur alors que c'est un erreur de la part du vendeur!
Très déçue de mon achat car je ne pensais pas avoir acheté la mauvaise gigoteuse.. Cependant comme il n’y a qu’une photo de la gigoteuse fermée comme descriptif impossible de savoir si c’est bien le bon modèle commandé... J’aurais voulu plutôt une gigoteuse évolutive ( avec à l’interieur de quoi mettre l’enfant dedans ) et non pas une gigoteuse d’enmaillotage simple. Au prix du produit le site pourrait au moins mettre des photos de l’interieur des gigoteuse sont !!!
Malgré le soin apporté à la rédaction et à l'illustration de notre Catalogue, ainsi que la disponibilité de notre Service Clients, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu sélectionner la référence correspondant à vos attentes.
Sur notre Boutique en ligne il y a 4 modèles de gigoteuses d'emmaillotage, chacun soigneusement classé dans sa catégorie. Parmi la Collection multi usage il y a les "classiques" et les "réversibles" comme le modèle Stella que vous avez commandé.
Les fiches descriptives de notre Catalogue en ligne sont spécifiquement détaillées afin que les Parents aient toutes les informations nécessaires pour faire leur choix selon leur budget et leurs préférences. Aussi, pour le modèle Stella qui est un modèle réversible, les photos présentes dans notre Catalogue montrent bien les 2 côtés ainsi que l'intérieur, car une fois ouverte, la gigoteuse d'emmaillotage réversible est idéale comme tapis d'éveil ou couverture d'appoint. Il n'existe pas de gigoteuse évolutive réversible, la poche intérieure ne pouvant pas se retourner. En plus de la description du Catalogue écrite et visuelle, notre rubrique F.A.Q présente avec précision les différences entre chaque catégorie de gigoteuses d'emmaillotage https://www.sevirakids.com/content/2-questions-frequentes nous regrettons ainsi que vous n'avez pas pu prendre connaissance de ces informations avant de faire votre choix.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser votre gigoteuse et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information ou demande d'échange selon les dispositions prévues par nos Conditions Générales de Vente.
Bien cordialement,
Le Service Clients Sevira Kids.
Litige en cours sur la taille des vêtements naissance, mauvaise foi du vendeur qui ne veut pas prendre en charge les frais de retour
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne corresponde pas pleinement à vos attentes, malgré la qualité de nos Collections que vous mentionnez dans votre avis. Ne pouvant accéder favorablement à votre demande de conserver ces articles à titre gratuit, et faisant suite à nos nombreux échanges, nous vous prions de bien vouloir retourner tout article que vous ne souhaitez pas conserver tel que prévu dans les CGV. D'avance merci de votre bienveillance et à bientôt. Le Service Client Sevira Kids.
Produits très chers et de mauvaises qualités. Service après-vente défaillant.
Très mauvais, aucune possibilité de procéder à un échange, aucune réponse aux mails envoyés, personne ne décoche quand nous téléphonons. Bref, à éviter!!!
Notre Service Clients est à votre disposition par e-mail à l'adresse suivante: contact@sevirakids.com
Les conditions d'échange et ou de remboursement sont mentionnées dans nos Conditions Générales de Vente, présentes dans les liens de bas de page de notre site Internet.
Nous sommes actuellement exposants dans de nombreux Salons ce pourquoi notre disponibilité téléphonique se trouve quelque peut modifiée, veuillez nous en excuser. Il existe toutefois toujours une solution pour nous contacter via e-mail notamment.
Nous sommes à votre écoute pour tenter de trouver une issue favorable au problème que vous rencontrez avec votre commande et allons vous recontacter par téléphone.
Cordialement,
L'Équipe Sevira Kids.
Nul déçu