★★★★★
basée sur 3346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site optimisa le au niveau du panier
C'est un cadeau de naissance pour dans 2 mois donc pas encore testé. Autrement pour moi le colis est bien
Site bien fait
La veilleuse est très jolie mais la description annonçait une fonction d'allumage tactile pour permettre une manipulation par les enfants. Ce n'est pas le cas, il n'y a que on, off, 15 minutes avec un interrupteur trop compliqué pour être utilisé par un enfant.
5 sur 5 pour l'expédition qui n'aurait pas pu être plus rapide. Par contre mauvaise description d'un produit (draps berceau), dont la taille ne correspond pas du tout au draps reçu. Je n'ai pas encore eu de retour du service client, alors que bébé devrait arriver d'ici moins de 2 semaines. J'espérais une réponse aussi rapide que le service d'expédition, car je n'ai actuellement aucun draps a mettre dans son lit, et le temps presse sérieusement, car il peut naitre à chaque instant.
Mauvaise date de livraison.
En cette période particulière, Sevira Kids s'engage pour vous offrir une part de tranquillité par un service de qualité. Les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Nous avons bien reçu votre commande et l'avons expédié le vendredi, pour une livraison le lundi suivant. L'équipe Sevira Kids.
Que la livraison soit un peu moins floue!!mieux respectée!
En cette période particulière, Sevira Kids s'engage pour vous offrir une part de tranquillité par un service de qualité. Les commandes sont préparées avec le plus grand soin, chaque jour. Cependant, compte-tenu de la situation sanitaire, les délais de livraison peuvent être impactés.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.
L'équipe Sevira Kids.
Site internet qui pourrait être amélioré. Sinon livraison rapide et produit génial.
The dispatch of my new order has not yet been executedI, although it has passed quite a time since I placed it. On the contrary my previous order was very quickly executed. However, the communication with the staff is very good.
J'ai payé la livraison express pour être livré dans les 24h et après 1 semaine j'avais toujours pas ma commande et jamais vu au moins un remboursement de la différence pour la livraison, je ne dis pas le tout mais au moins un geste ou la différence entre les deux!!!
Beaux produits ! Je suis fan des gigoteuses d emmaillotage mais l un des produits que j' ai commandé est arrivé taché.
Je le trouve trop petit par rapport à l'âge de ma fille, puis trop souple au niveau du récupérateur
Livraison rapide
Etre obligé de donner un numéro de portable, ce n'est pas normal.
Bien, seulement la couleur est + verte qu'en photo !
Certaines descriptions d’articles manquent de clarté, notamment sur les couleurs des produits.
Pas mal
J’aime beaucoup les articles Sévira. Il est dommage que le site ne restreigne pas les articles visibles (en tout cas sur le téléphone).Je m’explique : Voulant acheter, pour la troisième fois, une gigoteuse d’emmaillotage évolutive minky, j’ai malgré moi commander une gigoteuse d’emmaillotage minky. Un mot en moins et une grande déception à la réception puisque cet article ne m’est d’aucune utilité...
Pas de réponse du service client
Livraison rapide mais produit ne correspondant pas à la description. Le service après vente m'a proposé un remboursement à hauteur de 40 %
Difficultés pour naviguer.
Un des produits a été remplacé par un autre sans me consulter, je préfère attendre un réassort qu’avoir un produit que j’ai pas choisi. Sinon les autres produits etaient parfait et livraison rapide
Nous vous réitérons nos excuses pour l'indisponibilité d'une des paires de collants en coton biologique au moment du passage de votre commande. Notre Service Client a cherché à vous joindre et vous a laissé un message vocal pour vous préciser la situation avant préparation du colis mais nos appels et messages sont restés sans réponse. Afin de répondre au mieux à votre attente et vous livrer au plus vite, nous vous avons fait parvenir une paire de collants unie, dans un coloris légèrement différent de celle initialement souhaitée. Nous espérons que cela n'altèrera pas la confiance en notre Marque et vous souhaitons une bonne continuation.
Merci de votre bienveillance,
Bien cordialement,
Le Service Client Sevira Kids.
Plutôt satisfaite de mon achat. Livraison rapide, je retire une étoile car le produit que j'ai commandé ne correspond pas tout à fait aux photos sur le site, ce n'est qu'un détail mais il faudrait faire attention pour éviter les réclamations.
Pas pratique depuis un smartphone
Déjà donné plus haut
Site ok
Bien
Pas super contente car il manque un élément dans ma commande et que du coût c'est perdu pour moi je pense que c'est la première et dernière fois que je commande car pour eux je l'ai reçu mais bon
L'état des stocks et l'enquête interne menée après votre réclamation confirme que votre commande - par ailleurs conséquente - était complète. De plus aucune réclamation n'a été faite auprès de la Poste pour signaler une éventuelle avarie sur le conditionnement de votre colis, qui vous est parvenu intact et qui a été préparé avec le plus grand soin.
Vous comprendrez qu'en terme de fidélisation de notre Clientèle, il n'est évidemment pas dans notre intérêt d'envoyer des commandes incomplètes. Ainsi lors de nos échanges nous avons effectué toutes les vérifications nécessaires prouvant notre bonne foi, ce pourquoi nous sommes profondément attristés de cette réclamation nuisant à notre image de marque et au dévouement quotidien vis-à-vis des nombreux Clients qui nous font confiance.
Cordialement,
Le Service Clients Sevira Kids.
Certains produits sont supers, d'autres beaucoup moins bien. Déçue qu'il n'y ai pas là possibilité de retour gratuit, déjà que la livraison est payante.
Dommage que sur les robe ce soit Des dessin en 3D et non pas de la vrai matière , même si cela et bien informé sur la description des vêtements... je trouve cela cher du coup
Au moment de la commande on nous propose un emballage cadeau , j'ai payé pour ce service et je me retrouve avec un simple papier cadeau vert avec des chiens dessus! Pour le prix je m' attendais franchement a mieux! Emballage inutilisable, je l'ai donc jeté, on offre pas un cadeau avec des têtes de chiens a un enfant , et on ne fait pas payer autant pour cela... Très déçue, dommage car j'étais satisfaite du produit.
Dommage que la taille n’ait pas été mentionnée. Les habits sont bien mais trop grands
Pas assez de choix
Papier cadeau facturé mais non fait Sur le reste pas de soucis, produits de qualité, délai de livraison rapide
Je n'ai rien à dire sur le site ou sur le produit qui sont très bien. Ce qui m'énerve c'est que j'ai commandé un emballage cadeau, que j'ai payé, et que cet emballage était si mal fait que je l'ai déchiré et que j'en ai fait un autre moi-même... J'estime que sevirakids n'a pas fourni le service attendu.
Nous sommes sincèrement désolés pour les dommages survenus sur le conditionnement de votre commande lors de son acheminement.
Bien entendu, nous allons vous rembourser les frais d'emballage et nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée par cet évènement indépendant de notre volonté.
Nous espérons que cela n'aura pas d'incidence sur la confiance témoignée à notre Marque et à nos Collections et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Clients Sevira Kids.
Ma commande ne correspond pas à la description ... Pas de pression sur les bretelles , est ce une erreur ? Du coup il est difficile de la mettre
Bon site...Bien pratique... Facilite les achats et ainsi on est sur de ne pas se tromper puisque de cette façon se sont les parents qui choisissent. Par contre ce n’est pas facile après le premier achat de revenir voir son panier et de rajouter un deuxième article... A simplifier.. Merci.
Erreur sur un produit
Envoi rapide facilité d'achat. Manque photos détaillées (par exemple chancelière universelle compatible siège auto 3 ou 5 points, avoir des images qui certifient l’adaptation et l'installation sur siège auto et 5 points qui plus est)
Deux erreurs d’articles sur la commande. Pas de bon de retour ni aucun renseignement sur les retours en cas d'erreurs justement. Nous avons envoyé un mail pour connaitre la marche à suivre en utilisant la rubrique "nous contacter". Nous n'avons toujours pas de réponse.. Nous allons renvoyer les articles expédiés par erreur mais nous ne sommes pas sûrs de repasser commande pour ceux souhaité. Sinon les autres produits sont de belles qualités et très jolis.
Notre Service Clients est à l'écoute de toute demande reçue via Chat, Messenger, Téléphone, E-mail ou courrier. Veuillez accepter nos excuses si une erreur est survenue lors de la préparation de votre commande mais vous n'avons reçu aucun message de votre part.
Les formalités de retour sont explicitement décrites sur notre Boutique en ligne, dans les Conditions Générales de Vente. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. L'Équipe Sevira Kids.