9.5/10
★★★★★
basée sur 3346 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Des produits sympathiques mais peu de choix au niveau des vêtements et surtout un descriptif produit mensonger, en tout cas pour la veilleuse soit disant tactile. La veilleuse est très jolie mais elle n'est en rien tactile alors que le descriptif mais vraiment cette qualité en avant. Très décevant du coup et entraîne une perte de confiance envers la marque. Surtout que le traitement de la réclamation a été fait de façon très standard et pour l'heure aucun remboursement n'a été reçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique et nous en avons informé le fabricant dès votre retour. Également, nous vous confirmons avoir réalisé le remboursement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Sevira Kids.
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide et produit de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5 /5
★★★★★

Service impeccable, la commande était préparé dans l'heure et envoyée en fin de journée. Livraison en point relais rapide et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5 /5
★★★★★

Rapide, clair, bon produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mon mot de passe est incorrect. Impossible de le changer même en faisant mot de passe oublié. C'est bien dommage je ne peux plus me connecter à mon compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte pour voir le suivi de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit conforme à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande c'était pour offrir et vraiment de qualité. Je recommande ce site les yeux fermés. Rapidité d'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour Livraison rapide et nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et emballage soigné !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5 /5
★★★★★

Rien à signaler, livraison correcte et dans les temps!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande, livraison rapide , petit souci avec quelque object manquant mes à etais vite résolu je recommande se site à coup sûr je risquerais même de recommander d'ici peux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5 /5
★★★★★

Rien à dire jamais déçue ! Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
5 /5
★★★★★

Un petit bémol sur la navigation dans le site via un mobile : il faut cliquer sur « tout voir » parce que cliquer sur page 2 ne fonctionne pas. Mais ceci n’est qu’un détail et n’affecte en rien ma satisfaction 😉 Le site reste agréable à parcourir, on y découvre de très beaux produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5 /5
★★★★★

Parfait de la navigation sur le sîte à la réception de la commande ! Je ne connaissais pas cette marque mais la découvrant chez des revendeurs, je me suis rendue sur leur sîte et j'y ai découvert ces gigoteuses pour ma fille qui me semble parfaite quant à leur utilisation, leur finition avec de jolis imprimés à coordonner...Vraiment n'hésitez pas à tester, vous ne serez pas déçu 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5 /5
★★★★★

Super site, bonne découverte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5 /5
★★★★★

Site ergonomique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5 /5
★★★★★

Livraison en 48h en point relais le top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5 /5
★★★★★

De beaux produits, astucieux, bien réalisés, bien emballés et envoyé rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5 /5
★★★★★

Seul bémol, la qualité dans la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆

La recherche sur le site pourrait être facilitée, par ailleurs, la distinction fille/garçon est inutile et m'a fait perdre du temps... Enfin, à la réception du colis, j'aurais préféré qu'il y ait moins de plastique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5 /5
★★★★★

Site très beau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité, livraison rapide, bon site pour les bébés!! Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5 /5
★★★★★

En 48h j’ai été livrée en point relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
4 /5
★★★★☆

Comme beaucoup, correct mais rien d'exeptionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5 /5
★★★★★

Superbe ! Toujours ravie de passer commande chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite. Produit conforme à mes attentes et délai de livraison respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien, rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5 /5
★★★★★

Produit expédié le jour même Ravie de mon achat Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5 /5
★★★★★

C'est très bien, le petit message en écriture manuscrite est très sympa, dommage que l'écriture ne soit pas très jolie, un peu grossière. Peut être privilégier une police d'écriture plus classique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé un supplément afin que le produit soit livré à l'adresse demandée et je reçois un mail en anglais me disant qu'il est arrivé dans un point relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre récente commande. Votre commande a bien été expédiée à domicile pas nos soins, malheureusement l'information n'a pas était respecté par notre partenaire de transport du fait que votre colis vous attend au sein d'un point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet événement inhabituel de livraison. Pour palier à cet incident, contactez-nous à l'adresse suivante serviceclient@sevirakids.com, les frais supplémentaires engendrés vous seront remboursés. Naturellement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Sevira Kids