9.5/10
★★★★★
basée sur 3346 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai payé pour une livraison en 1 à 3 jours, mais mon achat n'est arrivé que 7 jours après avoir acheté le produit et reçu un email de confirmation.

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Mary D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas commandé via votre site mais sur Verbaudet

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Julie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas d'avis, c’était un cadeau.

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Denise V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas de livraison

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Marika M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je viens d'acheter les chaussures, mon fiston les a mises qu'une fois, l'étoile sur l'une d'elles est déjà décousue...

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Marine M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour le prix, je m'attendais à de meilleurs finition sur les coutures, de plus le tissus s'effiloche.

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Sophie V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos articles et à la satisfaction de nos clients. Nos doudous sont confectionnés à la main avec le plus grand soin, notamment en ce qui concerne les finitions. Nous sommes donc surpris et préoccupés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne semble pas répondre à nos standards habituels de qualité, en particulier en ce qui concerne les coutures et la tenue du tissu. Nous prenons votre retour très au sérieux, car il nous aide à améliorer constamment nos produits et notre service. Nous aimerions vous inviter à contacter notre service client dès que possible. Nous sommes entièrement à votre disposition pour examiner la situation et vous proposer une solution satisfaisante. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Vous pouvez nous joindre par email ou téléphone]et nous ferons notre maximum pour répondre à vos besoins et résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison . Contact téléphonique : excuse promesse d'un petit cadeau ....rien à l'arrivée

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Françoise & Dominique S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Emballages très endommagés. Très dommage pour des cadeaux. J'ai été obligée d'enlever les cartons et faire un cadeau sans emballage .

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Isabelle A.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Articles reçus conformes, un peu déçue vu les prix de recevoir les objets dans des sacs plastiques made in China …

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Victoire M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Une des bouteille sensorielles est arrivée avec un creux dedans, vide mal fait dedans sûrement donc j’aurais préféré en avoir une autre…

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Cynthia C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est un cadeau d'une liste de naissance et sur le site, il n'est pas prévu une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ! J'habite dans la région de Nantes (44) et le destinataire est à Gap (05). En conséquence, alors que l'envoi est gratuit, je vais avoir des frais de réexpédition.

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Françoise C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Impossible de finaliser le paiement sur mon téléphone, site pas totalement responsive malheureusement. Très bon produit mais la naviga6dur le site internet n est pas top !

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Yasmine M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3 /5
★★★☆☆

2,90 l’emballage… avec un papier cadeau plus que basic et froissé par le voyage c’est moyen !

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Sandrine K.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je ne comprends pas pourquoi il fait payer par virement. Je préférais payer en CB. Tellement plus simple.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour Orianne sur notre site nous proposons plusieurs types de paiement: CB, PayPal, virement et paiement en plusieurs fois. Nous vous prions de nous contacter si vous rencontrez des problèmes. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Votre site n'est pas clair pour différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un Oreiller plat pour bébé en coton percale et bambou. L'oreiller est très bien, mais après un lavage à 30° (il est censé tenir jusqu'à 40), il a complètement bouloché et n'est plus du tout plat donc plus utilisable. J'ai renvoyé cette info au service client, qui m'a renvoyé un nouvel oreiller, sans accepter ma demande de remboursement. Malheureusement le problème est exactement le même avec le nouveau après un lavage, et je n'ai plus de nouvelles du service client.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu avec votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@sevirakids.com Notre service client reste à votre disposition par téléphone et e-mail. Bien à vous, Le service client Sevira Kids
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais le prix de la livraison dans les DOM est trop élevé. Dommage.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu le bon produit.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu lors de la préparation de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@sevirakids.com Nous vous indiquerons la marche à suivre afin de pouvoir régulariser cette situation, bien entendu sans frais. D'avance merci pour votre bienveillance et bonne fin de journée. Le Service Clients Sevira Kids
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le prix de la livraison demandé est un peu cher et demanderait à être amélioré.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long contraire aux informations du site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Cher client, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et regrettons que nous n’ayons pas pu échanger auparavant à ce sujet (serviceclient@sevirakids.com). La satisfaction client est notre priorité, ainsi nous avons enquêté pour comprendre ce retard et il semblerait que votre colis vous soit parvenu au point relais dans un délai de 5 jours ouvrés. Bien à vous, Le service client Sevira Kids
2 /5
★★☆☆☆

Frais de livraison en point relais anormalement élevés

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nos frais de livraison via Mondial Relay sont gratuits dès 60€ d'achat. Nous restons à votre disposition, bonne journée. Sevira Kids
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore offert le cadeau donc je ne peux pas dire que l'expérience est mauvaise mais j'ai payé presque 5€ pour un emballage cadeau qui est horriblement mal fait.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis passé par un autre site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Revente des produits de la marque polonaise Samiboo, sans même prendre la peine de réétiqueter, à un prix pas vraiment polonais. Déçue par cette pratique commerciale trompeuse … mais beaux produits !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçu dans les temps Mais vendu 19€ alors que le prix bien collé sur le produit affiche 12€… c’est discutable !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue par le service car l’option « emballage » nous est proposée au prix de 4 euros supplémentaires et le cadeau n’était pas emballé !!! Dommage …

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont conformes à la description je suis satisfaite sur ce point. Par contre, je n'ai jamais reçu de message du transporteur ou de votre part me prévenant que mon colis était arrivé au point relais.Il faut améliorer ce point.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours le remboursement que vous m'avez promis dans le cadre d'un autre achat et désapprouve totalement votre silence face à mes multiples relances. Par ailleurs, vos produits sont livrés dans un emballages plastiques pour chacun, il y a torp de sur emballage plastique nuisible à l'environnement pour une société qui se pretend innovante.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous confirmons la réception de votre retour ainsi que le remboursement effectué à la suite de la réception de l'article. Suite aux premiers échanges concernant votre rétractation nous n'avons pas reçu de mail retour, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse mail suivante pour tout supplément d'information : serviceclient@sevirakids.com Naturellement, nous restons à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Sevira Kids
3 /5
★★★☆☆

J’adore la collection vintage et j’ai presque tout pris plus des articles d’une autre collection ! Le plus gros soucis ce sont les frais de livraison quand on vois les services sur d’autres sites c’est dommage personnellement si je n’ai pas un vrai coup de cœur comme la collection vintage je préfère voir les offres sur d’autres sites ! et l’absence de point fidélité est aussi un moins c’est dommage vraiment !

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Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une trousse et j'ai reçu un tapis à langer ..l'erreur est humaine mais maintenant j'attends de voir si je reçois en retour l'article demandé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Large choix délai de livraison parfait

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Des produits sympathiques mais peu de choix au niveau des vêtements et surtout un descriptif produit mensonger, en tout cas pour la veilleuse soit disant tactile. La veilleuse est très jolie mais elle n'est en rien tactile alors que le descriptif mais vraiment cette qualité en avant. Très décevant du coup et entraîne une perte de confiance envers la marque. Surtout que le traitement de la réclamation a été fait de façon très standard et pour l'heure aucun remboursement n'a été reçu...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique et nous en avons informé le fabricant dès votre retour. Également, nous vous confirmons avoir réalisé le remboursement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Sevira Kids.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte pour voir le suivi de commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
3 /5
★★★☆☆

La recherche sur le site pourrait être facilitée, par ailleurs, la distinction fille/garçon est inutile et m'a fait perdre du temps... Enfin, à la réception du colis, j'aurais préféré qu'il y ait moins de plastique.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien, rien à redire

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé un supplément afin que le produit soit livré à l'adresse demandée et je reçois un mail en anglais me disant qu'il est arrivé dans un point relais.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre récente commande. Votre commande a bien été expédiée à domicile pas nos soins, malheureusement l'information n'a pas était respecté par notre partenaire de transport du fait que votre colis vous attend au sein d'un point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet événement inhabituel de livraison. Pour palier à cet incident, contactez-nous à l'adresse suivante serviceclient@sevirakids.com, les frais supplémentaires engendrés vous seront remboursés. Naturellement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Sevira Kids
2 /5
★★☆☆☆

Déçue car c'est un envoi pour un cadeau et que ce n'est pas la bonne gigoteuse qui a été expédiée. Et que les destinataires du cadeau ont dû gérer le renvoi. Pour le produit je ne peux juger comme je n'en suis pas le destinataire.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique avec le destinataire du cadeau il y a eu une mauvaise communication entre l'offreur et le receveur quant au choix de la gigoteuse. Le destinateur du cadeau est entièrement satisfait de son produit, nous vous remercions pour votre retour. Très belle journée à vous,
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choses intéressantes mais je trouve la qualité des articles vraiment pas terrible, ça fait 3 fois que je commande sur le site, mais à chaque fois je suis déçue par la qualité. Du coup je ne commanderais plus.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Emballage cadeau à 4,80€ hors il s’agit d’un simple papier cadeau, aucun effort. Oublie de la petite carte avec le petit mot dessus. Livraison rapide cependant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et regrettons que votre commande ne réponde pas à vos attentes, nous vous présentons également toutes nos excuses concernant l'oublie de la petite carte. Encore merci de votre confiance et de votre bienveillance. Très belle journée à vous, Le service client Sevira Kids