9.7/10
★★★★★
basée sur 2933 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Piece conforme a la description mais délais de livraison trop long. Huit jours pour mon cas.
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de sespdistribution
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les délais de livraison trop longs. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais parfois des retards peuvent survenir en raison de situations indépendantes de notre volonté. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Ok pour le produit mais j'avais besoin de la pièce rapidement et j'ai opté pour le Chronopost j'ai reçu le colis en 4 jours inadmissible pour des fdp de plus de 15€
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de sespdistribution
Le
Bonjour Laurent Morel 0769780997 21300 CHENOVE , merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ne sachiez pas compté, vous commandé le vendredi vous êtes livré le lundi, cela fait 2 jours ouvrables et pas quatre comme vous annoncé !! les tarif chronopost sont comme ils sont, il sont annoncés dans votre panier.
3/5
★★★☆☆
C’est pas bon joint pour chasse d’eau porche
Reviewer icon
Behrouz Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour choisir la bonne référence parmi les huit références proposer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service, mais il faut nous contacter pour cela !!
3/5
★★★☆☆
Très satisfait. Merci
Reviewer icon
Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci Thierry pour votre avis et votre note. Nous allons continuer à travailler dur pour améliorer notre service et votre satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme ras. MAIS payé 16€90 de port pour réception 48h plus tard... un peu cher pour une urgence loupée!
Reviewer icon
Djerafa P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de sespdistribution
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons toutes les mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que nos clients soient satisfaits. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'options de livraison plus abordables pour les urgences.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide article conforme Entière satisfaction
Reviewer icon
Mahmoud A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci beaucoup, Mahmoud, de votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison rapide et que les articles soient conformes. Nous serons heureux de vous revoir sur SESP Distribution.
3/5
★★★☆☆
Bonjour par rapport à 2021 il n'y a plus l'écrou de 32 et surtout il manque le joint entre l'anode et l'écrou de 32 DOMMAGE cordialement
Reviewer icon
Denis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de sespdistribution
Le
Nous sommes désolés que notre gamme ne réponde pas à tous vos besoins. Nous sommes conscients que le joint entre l'anode et l'écrou de 32 est crucial et nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci pour votre avis, Eric. Nous essayons d'améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience client.
2/5
★★☆☆☆
Distributeur colissimo nul 1 semaine pour être livré colis perdu puis retrouve
Reviewer icon
Jean Marc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Bonjour Jean Marc, nous sommes navrés que votre expérience avec Colissimo n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes engagés à assurer le meilleur service à tous nos clients et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre le problème. Merci de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long. Commanderai ailleurs la prochaine fois.
Reviewer icon
Valdemar F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous invitons à revenir nous voir pour votre prochaine commande et à apporter vos remarques afin que nous puissions améliorer encore notre service.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne suis pas très content de l'emballage du produit (lettre papier bulle) il y avait un filtre pour pompe a fioul celui ci a été déformé pendant l'expédition.
Reviewer icon
Christian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Bonjour Christian,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'emballage de votre commande. Nous veillons toujours à ce que nos produits soient bien protégés et nous regrettons que cela ne soit pas le cas cette fois. Nous examinerons la question pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Bien rapide impeccable
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Merci Jean pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre service de livraison ultra rapide vous a satisfait.
3/5
★★★☆☆
Ne respectent pas la TVA communautaire et chargent la TVA même hors de France avec des numéros de tva vérifiables VIES, ce qui est illégal.
Reviewer icon
Antonio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de sespdistribution
Le
Nous nous efforçons constamment de nous assurer que nos procédures sont conformes à la législation en vigueur, y compris en ce qui concerne la TVA. Nous étudierons votre commentaire pour nous assurer que tous nos clients sont toujours traités de manière équitable et conformément à la loi. Merci de votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Jean Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de sespdistribution
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons tout notre possible pour accélérer nos délais de livraison et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Reviewer icon
Christian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi une livraison express 1/2 journée qui m'ont été facturée mais j'ai reçu le colis 3 jours plus tard .je vous demande de me rembourser la différence par rapport à une livraison normal environ 8 € je vous remercie de votre compréhension. C'était une pièce pour la chaudière et nous avons des enfants en bas âge.
Reviewer icon
Guy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un filtre de pompe de la marque Danfoss mais j’étais livré un filtre compatible. 12€ pour un petit bout de plastique fabriqué on ne sait pas où. Command placé Vendredi 13:30, pièces parti du dépôt Lundi.
Reviewer icon
Märk M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de sespdistribution
Le
Bonjour Märk, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez reçu le vrai filtre de la marque Danfoss que vous aviez commandé. Merci pour votre confiance. L'équipe SESPDistribution.
3/5
★★★☆☆
Appareil conforme à la commande. L'envoi a été fait en temps et en heure mais la société de distribution (UPS) laisse à désirer. Livraison 4 jours après envoi. le livreur est soi-disant passé (mensonge) et a déposé le paquet en point relais.
Reviewer icon
Jean-marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Réponse de sespdistribution
Le
Je vous remercie pour votre retour, Jean-Marc. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande conformément à vos attentes. Nous allons prendre note de votre expérience avec UPS et faire remonter votre feedback à notre service de distribution pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons tout de même que le produit vous convient et reste à votre disposition pour toute question ou remarque."
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et au prix . La livraison est beaucoup beaucoup trop chère . ce n'est pas normal...
Reviewer icon
Yvan E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque la notice pour le non professionnel que je suis
Reviewer icon
Robert T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
Réponse de sespdistribution
Le
Bonjour Robert, merci pour votre retour sur notre site SESPDistribution. Nous vous remercions pour votre suggestion et prenons note de votre besoin. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une notice claire et compréhensible pour les non professionnels. Merci pour votre confiance, à bientôt sur notre site !