★★★★★
basée sur 3629 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
De la merde
Livraison bien trop longue
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous travaillons continuellement à améliorer les services de la poste qui ne sont pas parfait ! N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L’équipe de https://sespdistribution.com/
Temps de préparation et d'expédition particulièrement longs. Un message d'information du suivi de la commande est à envisager dans vos procédures informatiques
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le temps de préparation et d'expédition. Votre suggestion concernant un suivi de commande est très précieuse et déjà en service vérifié vos mail et SMS de suivi des Chronopost international.
Cordialement,
L'équipe de SESP Distribution
Colis arrivé avec beaucoup trop de retard, (commander en double pour ne pas être en panne trop longtemps) Message laissé par mail sans aucuns retour à ce jour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ces retours très au sérieux. Nous allons nous assurer que votre situation soit traitée rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de SESP Distribution
Toujours rien reçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de SESP Distribution
Le produit est défectueux j'attends son remplacement
Bonjour, délai de livraison trop long. Cdt.
J’ai toujours la même fuite
L'électrode était emballée dans une enveloppe à bulles, pas dans un carton comme lors d'un précédent envoi, et elle est arrivée complètement tordue.
avez vous contacter le service client par mail avant de vous plaindre sur le systèmes de notation SVP ?
J'ai souhaité faire un retour de marchandise suite à une erreur :impossible de trouver ce formulaire sur votre site. J'ai envoyé un message pour le demander: pas de réponse. A la place, je reçois un questionnaire de satisfaction...
comme préciser par mail nous ne travaillons pas le samedi AM et dimanche, ici pas de robot Ai qui réponde, vous avez reçu un mail ce matin concernant les retour
Pour l'instant le produit ne fonctionne pas il m'affiche un code E70 alors que l'ancien produit ne m'affichait pas ce code. Je ne peux donc pas utiliser mon sèche linge avec se produit. Je vais certainement le renvoyer
de quoi parlez vous ? vous m'avez acheté un thermostat ( sans affichage ) qui a était testé et qui fonctionne tres bien ? qui a déterminé la panne SVP
Ne répond pas à pes appels. La livraison a été retardée si bien que je ne peux plus aller chercher le colis étant désormais absent de mon domicile pour plusieurs semaines. Je désirais connaître la marche à suivre pour faire livrer la commande à un nouveau point relais.
pas merci pour la mauvaise note négative, ne répond pas ! normal l'entreprise est fermée comme vous l'avez entendu sur le message, la commande nous sera retourné et facturé, des réception le produits vous sera remboursé
Ma commande malgré le suivi marqué distribué dans la boite aux lettres je n'ai pas eu ma commande
C’est une honte !!! Des pièces de très mauvaises qualité,j’exige de me faire rembourser!!!service après vente inexistant !!! J’espère sincèrement que vous ferez faillite prochainement !!!
et ta jalousie te perdra, a zut c'est déjà fait
;-))
Communication très difficile. Pas reçu les bons joints. J'attends toujours les bons, je ne sais pas quand ils arriveront. Pas de suivi... Pas satisfaisant du tout.
J'ai renvoyé la serrure et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour
Délai de livraison pas respecté
Le joint reçu n'est pas de qualité à décoite, cela fuit toujours pire qu'avec l'ancien déja usé. Je dois continuer mes recherche pour trouver ailleurs.
J ai rien recu encore Malgré sur le suivi bien indiqué livré
A ce jours toujours rien reçu
des que vous payerai la commande elle sera envoyé .
c'est la règle du jeux.
Très déçus ! Car produit non conforme à la photos. frais de la poste excessif, 12,00 € pour un achat de 9 €. Non respect du commerçant, de la facturation intracommunautaire (hors TVA) et service après vente inexistant. Vendeur à éviter !!!
les frais de colissimo pour la Belgique sont afficher avant de payer, le service après vente a répondu, artisan incompétent a éviter
Bonjour , suite ma commande de réparation que j'ai reçu , j'ai toujours ce problème de charge de la batterie , aujourd'hui c'est pas 17V que j'ai , mais 26V c'est normal pour une batterie qui fait que 9.6V , merci pour votre réponse
merci dfe modifier votre note négative nous ne vendons pas de batterie ici , vous avez acheter ici un thermostat sz chaudière
Thermomètre carré de chaudière 0 à 120°
Numéro de référence T13.06_1415
Commande LOWIVQWHW de JEAN MICHEL DEMOURE
Reclamation faite, sur problème de serrure aucune réponse, impossible de joindre par telephone non plus ! Inadmissible !
je vous ai demander de renvoyer la serrure pour analyse du produit , vous attendez quoi ?
L'article reçu n'est pas celui commandé... donc très déçu...
merci d'envoyer une photo de ce que vous auriez reçu afin de régler ce problème d'emballage...
J'ai commandé un joint pour chasse wc. Bien que le joint reçu ait les bonnes dimensions, la matière est tellement rigide que le joint ne se place pas correctement et ne permet aucune étanchéité. Très déçue de cet achat inutile
Plus de 3 mois pour recevoir un joint de WC!!! Il a fallu que j’en achète un autre pour pouvoir me dépanner. Absolument lamentable
Désolé mais le délai de livraison est inacceptable étant donné la nature de l'achat et son niveau d'urgence.
Nulle délais non respectés Cédric Moyroud
Très déçu. J'ai commandé un produit en double à cause d'une mauvaise information du site. J'ai réagi suffisamment vite pour demander à sespdistribution de ne pas m'envoyer le produit en double et j'ai reçu le remboursement.... Moins 1 € qu'ils se sont mis dans la poche. Méfiance, nous avons affaire à des personnes malhonnêtes !
8 jours pour recevoir ma commande de deux raccord laiton, sans pouvoir suivre mon colis, après réception j'ai demandé conseil pour recommandé un autre raccord, cela fait une semaine et toujours pas de réponse. Soit je commande des choses qui ne sont pas assez cher ou il n'aime pas les particulier !!
Jamait reçu très déçu !
Je n'apprecie pas du tout que des vendeurs transmettent les données perso a des tiers pour une évaluation. Sans mon consentement.
Très mécontent, le produit a été commandé mi janvier et à aujourd'hui, il n'est toujours pas livré !!!!! Aucun retour du service client si on n'avait pas appelé !!! Je ne recommanderais jamais sur ce site !!
Gros probleme de transporteur du vendeur plus d'une semaine et pas de livraison je suis décu
livré en 8 jours, pour une livraison en mondial relay c'est normal et annoncé, pour les urgences il y a chronopost 24H ou colissimo 2/3 jours, c'est vous qui décidez