9.5/10
★★★★★
basée sur 557 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Moins d'un an après l'ordinateur à rendu l'âme !

User icon
Cgrion
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de SesamePC
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un souci avec votre ordinateur. La garantie minimale est de 1 an aussi, nous vous invitons à nous contacter directement pour échanger et solutionner le problème. https://sesamepc.com/foire-aux-questions/#satisfait Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Déception: absence du lecteur graveur sur le pC mais présence sur la facture. Pas de réponse à la réclamation.

User icon
Celle C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu l'ordinateur, mais il ne fonctionnait pas. Renvoyer le jour même. 8 jours ont passé et j'attends toujours. Reçu mail sympathique et cordial, mais pas de nouvelle de l'ordinateur. J'espère que le site va me faire un petit plus, je vous tiens au courant et revalorisé mon appréciation. La livraison se fait sans signature par UPS.

User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment en colère. Reçu pc avec haut parleur qui grésille. Ensuite le pc ne fonctionne plus. On renvoie avec la garantie, il revient mais il manque une ram que le technicien n'a pas Remi. Reçu la ram manquante, mais pas la bonne !!!! Très très décevant le service après vente et la qualité du produit

User icon
Lilin L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de SesamePC
Le
Bonjour, Nous sommes extrêmement confus pour cela et nous sommes déjà revenus en contact direct pour résoudre le problème. Le manque de vigilance à laquelle vous avez été confronté à deux reprises dans le traitement de votre SAV reste très exceptionnel. Nous souhaitons la satisfaction de nos clients alors nous vous assurons que nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à subir cela. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu . Haut parleur qui grésille dès l'arrivée du pc, et maintenant il ne s'allume plus au bout d'un mois d'utilisation

User icon
Linda
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de SesamePC
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous avoir contacté par email en parallèle pour nous faire part de votre problème, ce qui nous permet de le prendre en charge. Nous poursuivons donc nos échanges par email et éventuellement téléphone. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment Trop long

User icon
Giuliano M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de SesamePC
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone pour échanger de vive voix sur votre expérience. Votre commande a été préparée et expédiée en 48h (hors WE comme évoqué sur notre site) et la livraison a été effectuée dès le lendemain de l'expédition. Nous sommes navrés si notre service ne vous a pas donné satisfaction. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

L'ordinateur, pourtant commandé avec un état bon, a une batterie inopérante. Si on ne le branche pas, pas moyen de s"'en servir, j'espère que le service client va faire ce qu'il faut!!!!!

User icon
Grégory Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de SesamePC
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous avoir contacté par email en parallèle pour nous faire part de votre problème, que nous avons immédiatement pris en charge par un contact téléphonique et une assistance par email. Nous souhaitons que notre service client ait répondu à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de soucis, pas de soucis ce qu on entend pour justifier votre incompétence au niveau du service ça dure depuis 1 mois..

User icon
Michel Q.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

C'est le 2eme pc que j'achète chez vous le premier était parfait, celui la pour ma femme installé à 2m du premier a un très mauvais débit internet (plusieurs secondes pour charger une page de moteur de recherche) . Je ne sais pas si la référence de la carte wifi est différente mais je suis très déçu que ça ne fonctionne pas.

User icon
Vianney L.
Le
suite à un achat du 19/05/2021