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basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Elle est blanche lors de la commande mais noire quand je la reçois ! Magique ! Vous me rembourser sur le champ svp !!!!
Déçu car j' ai fait une commande qui n'est jamais arrivé, j' ai téléphoné, envoyé des mails et mon dit toujours la même chose ça va arriver, mais aubou de 2 mois toujours rien donc j' ai annule.
Des articles sont en vente et annoncés comme disponibles sous 5/7 jours. Après 2 mails sont réponses et 1 mois d'attente, sur mon appel, qui a eu l'air d'agacer mon interlocuteur, il s'est quand même renseigné auprès de son fournisseur : articles plus fabriqués, ni disponibles. Ma commande de plus de 100 euros a enfin été annulée et remboursée. Ce qui est intéressant, c'est que ces articles sont toujours en vente sur leur site...Je pense que j'aurais pu attendre longtemps ma livraison ! Je ne recommande pas ce site marchand.
Commande passée le 18/09, arrivée le 28/09 soient 10 jours: c'est trop long pour du dépannage !
Je n ai jamais reçu mon colis, sans aucunes raisons.
La plaque est pleine de tache
Livraison rapide
Pas d'envoi du colis , colis remboursé, pourquoi ?
Satisfait de mon achat.
Erreur de produit à l’envoi !
Très satisfait
Le produit ne convient pas et mon contact au SAV ne répond plus
Les charbons on fondue en moin de 2 minutes !
Je n' ai rien reçu du tout au bout de 20 jours alors j'ai annulé et pris ailleurs donc très insatisfait
Incompatible avec mon perforateur, Ryobi r18SDS Service client par téléphone, injoignable Obligé de me débrouiller par mes propres moyens pour adapter le moteur dans le perforateur
Reçu colis pièce cassé envoyé photo avec la facture j attends l Envoi d'un nouveau sans frais
Comme indiqué dans notre e-mail de cette semaine, une nouvelle commande a été créée pour l'envoi de la pièce. Vous devriez être livrée dans le courant de semaine prochaine.
Cordialement,
Yann
Délai de livraison beaucoup trop long
J'ai commandé une pièce de lave vaisselle début Aout ne recevant rien après une semaine, j ,'ai annulé mon achat. J'ai bien réceptionne un mail indiquant que mon remboursement avait été effectué via PayPal mais aucune somme n 'apparait a ce jour sur le compte.(Impossible de joindre la réception du magasin par téléphone)
Il ne faut pas mettre en vente ce qui n’existe plus. Se référer à la fable de Lafontaine
Problème de livraison du colis
Toujours en attendre mon colis que ça fais 3 semaine que je l ai commander
Nous avons eu un peu de retard sur votre commande, mais je constate que celle-ci a été expédiée le 19 Juillet.
Vous auriez déjà dû la recevoir, je fais une demande au transporteur ce martin.
Cordialement,
Yann
La commande reçu ne correspond absolument pas a se que j'avais commander Enhell BG-ET 3725. la photo na rien avec le produit que j'ai rreçu je ne ferais certainement pas de pub pour votre entreprise je ne vous salut pas
Je constate que nous n'avons aucun e-mail de votre part, aucune demande de contact à ce sujet.
Il peut y avoir des erreurs de préparation, cela arrive parfois, un petit mail avant de poster un avis tel que celui-ci pour nous faire part de votre problème, et nous trouvons une solution.
Vous pouvez donc nous contacter à contact@sav-pem.eu, avec des photos du produit reçu afin que nous fassions le nécessaire pour votre commande.
Cordialement
Yann
Il a fallu 2 semaines pour apprendre que l'objet commandé n'était pas en stock
Je reçu le mauvais article. Je contacté le vendeur...toujours pas de réponse!
Commandé 3 grilles inox pour une hotte Airlux modèle HD52, seule une est de la taille utile, les deux autres sont trop petites de 1cm , pourquoi envoyer deux tailles différentes pour un appareil qui nécessite les 3 grilles
Nul L’article ne convient pas à mon appareil J’ai téléphoné deux fois pour avoir des conseils La personne compétente était absente On m’a dit d’envoyer un mail ce que j’ai fait Mail demeuré sans réponse Honteux
Nous avons en effet du retard dans le traitement des demandes, du au sous-effectif induit par les congés de nos collègues.
Mon collègue m'a bien transmis votre demande concernant les bobines, je viens de vérifier nous avons bien reçu votre e-mail, vous allez avoir une réponse prochainement.
Cordialement,
Yann
Commande annulée tardivement
En effet, nous avons rencontré un soucis d'approvisionnement avec HUSQVARNA, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d'honorer cette commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Commande non respecteé
Les charbons ne correspond d'aïs pas
Annulation de commande avec remboursement sans annoncer que la piece est indisponible A cause de ce manque d'informations les frais de ports ne m'ont même pas été remboursés
Nous avons en effet rencontré un soucis avec la pièce commandée, la commande a en effet été annulée.
En revanche, la commande vous a été intégralement remboursée, pour un montant de 24.80€ le 31 Mai, soit le montant de la commande avec les frais de port.
Cordialement
Yann
La livraison ne correspond pas a la commande
Le produit envoyé nous est bien indiqué compatible avec votre appareil.
Afin de solutionner le soucis, une étiquette de retour vous a été envoyé par e-mail.
Cordialement,
Yann
Bonjour, Sur trois articles commandés, un seul correspond à la commande ! On a envoyé un mail de réclamation mais nous n’avons pas encore reçu de retour.
Vous avez en effet envoyé votre e-mail hier soir à 20h, le service client était déjà fermé. Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.
Bien cordialement
Yann
Pas reçu la commande. Rupture de stock mais pas signalé sur le site
Matériel plus fourni
Je commande un élément blanc je reçois un noir!!! Et bien sûr on s’en aperçoit quand le modèle est réparé !!
Il y a en effet eu une erreur de référencement chez nous.
Comme convenu par e-mail ensemble il y a quelques jours, une étiquette retour vous a été envoyée et nous attendons le retour du fabricant concernant la bonne référence.
Cordialement
Yann
Erreur livré autre chose que commandé
Je viens de vous écrire par e-mail concernant votre demande.
Il peut malheureusement arriver qu'il y ait des erreurs de préparation, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.
En nous excusant de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Parfait
Merci de votre retour ! N'hésitez pas à modifier votre note si cela vous est possible et que votre expérience d'achat vous a satisfait.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
Je ne suis pas satisfait du tout. J’ai reçu un produit complètement différent de celui que j’avais commandé et payé.
Je ne retrouve pas de réclamation suite à votre commande.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail à l'adresse contact@sav-pem.eu avec les photos du produit reçu.
Nous ferons le nécessaire pour régulariser la livraison.
Cordialement,
Yann
Prestation de très mauvais niveau: SAV Pem annule la commande unilatéralement après 15 jours au motif que la pièce n'est plus disponible: site non à jour et relation client déplorable (on ne peut même pas attribuer une note 0/20!)
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée, et nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez perçu.
Malheureusement, cela arrive parfois que certains produits ne soient pas désactivés alors qu'ils le devraient, suite à une rupture définitive non identifiée par nos services.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
Rien reçu pas envoyé à la bonne adresse vous deviez me renvoyer la commande pas d avis de suivi !!!!
Suite à votre appel de ce matin un nouveau colis a bien été expédié ce jour.
Le numéro de colis a été envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée lors de votre commande, ce jour à 11h48.
Cordialement,
Yann