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basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Rayer cette société 15 jours pour recevoir un article qui n'est pas le bon
Arrivé avec 3 semaines de retard et pas à la bonne adresse
L'envoi coutait 3 fois plus que l'objet et n'a pas été livré à mon domicile
Pas de commande honoree
Pas encore reçu mon colis pouvez vous me donner un No de suivis pour voir ou il ce trouve
Je constate que ce colis vous a été livré le 06 Février, sous le numéro CF460855762FR
Cordialement
Yann
Commande en novembre 2023 nous sommes le 31 janvier 2024 : JAMLAIS RECU !!!
Mon avis est mitigé ,car je n'ai pas reçu la bonne référence ,et j'ignore quand je la recevrai ,j je ne me prononcerai donc pas aujourd hui
L'article réceptionné ne correspond pas à la référence commandée
Il y a en effet eu une inversion sur votre commande, mais je constate que vous avez reçu notre seconde expédition avec le bon produit en date du 02 Février.
Cordialement
Yann
Colissimo n'a pas livré ma commande au motif de n'avoir pas pu contacter le réceptionnaire, à qui j'avais pourtant fait livrer des achats à plusieurs reprises ces derniers temps. Je pense que c'est Colissimo qui est en cause.
Cette commande a bien été envoyée à l'adresse communiquée lors de la commande. le réceptionnaire ayant changé d'adresse entre deux commandes (la dernière datant de 3 ans), ni nous, ni Colissimo ne pourrions être tenu responsable.
Cordialement
À ce jour j'ai toujours pas reçu ma commande
Les colis de la semaine dernière sont partis vendredi, notre département ayant subi un arrêté préfectoral d'interdiction de circulation des poids lourds suite aux intempéries, Colissimo n'a pu ramasser les colis que Vendredi.
Je constate que vous avez retiré votre colis ce jour au point relais, la commande est donc bien arrivée à bon port.
Cordialement
Yann
Colis commandé depuis 1 semaine piece pas arrivée pas de nouvelles
Votre commande date du 14 Janvier, votre colis a été expédié le 15 Janvier et a été mis à disposition le 18 Janvier en point relais. Je constate que vous avez également récupéré ce colis, aussi je ne comprends pas votre avis ci-dessus.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
Colis non reçu au point relai demandé
Votre colis vous attend dans votre point relais Proxi Services depuis ce vendredi 05 Janvier.
Cordialement,
Yann
Je n'ai pas reçu le produit commandé...
Colis mis dans la boîte à lettres a été éventré l'intérieur avec la poche plastique intérieur a été ouverte la poche est ouverte
La référence de la pièce dont j’ai besoin est : 6192061
J'ai mis en place les lampes , le branchement ne correspond pas !! Modification d'une lampe et ça ne fonctionne toujours pas !! Achat pour rien 😡😡😡😡
Les pièces reçues ne correspondent pas à la commande et malgré un mail au service client je n'ai aucune réponse...pas très sérieux.
J avais pris soin de mentionner la référence du rasoir électrique Philips pour lequel je recherchais un chargeur . Celui que j ai reçu ne s adapte pas . Je dois vous le renvoyer en espérant que vous m en reverrez un approprié
Bonjour, les bagues pour ponceuse à bande Skil ne sont pas les mêmes, je vous ai envoyé 2 courriers sans réponse.
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces détachées 1sur 2 commandé. Comment je fais, deplus la livraison à pris 24h de plus que prévue.
Je n’ai pas reçu la pièce commandée.La livraison est rapide peut-être un peu trop.Je suis déçue.
La pièce est incompatible avec ma machine.
Les patins reçus sont trop petits, la partie qui s'emboîte est trop courte. Mes salutations.
Rad
Rapidité, très... appréciée.
Pas satisfait du tout. Je n'ai pas reçu le bon produit !
Commande annoncee depuis 5 jours toujours pas reçue tres deçu
Le produit est arrivé abîmé
Parfait.
Pas satisfait, j'ai reçu la moitié de ma commande et SAV PEM ne semble pas avoir un "SAV pour elle-même". Pas de réponse à mes mails ni de suite à mon appel téléphonique. 0/5 désolé.
Article en stock et expédié seulement 6 jours après ( pas normal ) alors que j’avais reçu en message le lendemain de la commande confirment la la commande avait été expédiée
Bonjour, La livraison des électrovannes est incorrecte. Les mauvais produits ont été livrés. J'en ai commandé une droite comme indiqué sur le site (voir pièces jointes) et j'ai reçu la version avec un coude à 90 degrés. Mes clients attendent cette réparation et maintenant je ne peux plus continuer. Que pouvez-vous faire pour obtenir les bonnes vannes ici le plus rapidement possible ? Merci beacoup. Maurice Rentinck
Des éléctrovannes conformes à votre demande vous ont été expediées ce jour.
En vous priant de nous excuser pour le désagrément.
Livraison normalement en 72 heures toujours pas arrivé au bout d’une semaine
Article annoncé « en stock « : FAUX! J’ai attendu la pièce un mois!…
J ai commandé il y a plus d'une semaine et toujours pas de colis et je n'arrive pas a avoir de contact si ce n'est un mail pré rempli
Délai annoncé 7 jours (soitdisant Soit disant disponible en stock mais la réalité il a fallu attendre mois 1/2 avec des relances (chantier arrêté). Très déçu 😡👎 Très déçu 😡
Bonjour ayant effectué une commande personne ne m a informé que l article était pas en stock. Il a fallu que je m inquiete au bout d une semaine pour qu on me dise que l article n était pas en stock mais que je serai averti quand il sera disponible .
Commande mi août pour une livraison mi octobre sans information du service client sur le délais anormal, 72h annoncé sur le site. Je comprend qu'il puisse y avoir rupture et reapprovisionnement mais on doit aviser les clients des qu'on en a connaissance
Pièces avec bcp de traces noir
Les charbons n'ont pas résistés Je ne comprends pas