9.4/10
★★★★★
basée sur 5050 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Rayer cette société 15 jours pour recevoir un article qui n'est pas le bon

User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé avec 3 semaines de retard et pas à la bonne adresse

User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi coutait 3 fois plus que l'objet et n'a pas été livré à mon domicile

User icon
Rita D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de commande honoree

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu mon colis pouvez vous me donner un No de suivis pour voir ou il ce trouve

User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je constate que ce colis vous a été livré le 06 Février, sous le numéro CF460855762FR

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en novembre 2023 nous sommes le 31 janvier 2024 : JAMLAIS RECU !!!

User icon
Sci I.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis est mitigé ,car je n'ai pas reçu la bonne référence ,et j'ignore quand je la recevrai ,j je ne me prononcerai donc pas aujourd hui

User icon
Dany H.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'article réceptionné ne correspond pas à la référence commandée

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Il y a en effet eu une inversion sur votre commande, mais je constate que vous avez reçu notre seconde expédition avec le bon produit en date du 02 Février.

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Colissimo n'a pas livré ma commande au motif de n'avoir pas pu contacter le réceptionnaire, à qui j'avais pourtant fait livrer des achats à plusieurs reprises ces derniers temps. Je pense que c'est Colissimo qui est en cause.

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Cette commande a bien été envoyée à l'adresse communiquée lors de la commande. le réceptionnaire ayant changé d'adresse entre deux commandes (la dernière datant de 3 ans), ni nous, ni Colissimo ne pourrions être tenu responsable.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour j'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Jacky H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Les colis de la semaine dernière sont partis vendredi, notre département ayant subi un arrêté préfectoral d'interdiction de circulation des poids lourds suite aux intempéries, Colissimo n'a pu ramasser les colis que Vendredi.
Je constate que vous avez retiré votre colis ce jour au point relais, la commande est donc bien arrivée à bon port.

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Colis commandé depuis 1 semaine piece pas arrivée pas de nouvelles

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Votre commande date du 14 Janvier, votre colis a été expédié le 15 Janvier et a été mis à disposition le 18 Janvier en point relais. Je constate que vous avez également récupéré ce colis, aussi je ne comprends pas votre avis ci-dessus.

En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu au point relai demandé

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour

Votre colis vous attend dans votre point relais Proxi Services depuis ce vendredi 05 Janvier.

Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit commandé...

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis mis dans la boîte à lettres a été éventré l'intérieur avec la poche plastique intérieur a été ouverte la poche est ouverte

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La référence de la pièce dont j’ai besoin est : 6192061

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis en place les lampes , le branchement ne correspond pas !! Modification d'une lampe et ça ne fonctionne toujours pas !! Achat pour rien 😡😡😡😡

User icon
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces reçues ne correspondent pas à la commande et malgré un mail au service client je n'ai aucune réponse...pas très sérieux.

User icon
Arnault F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J avais pris soin de mentionner la référence du rasoir électrique Philips pour lequel je recherchais un chargeur . Celui que j ai reçu ne s adapte pas . Je dois vous le renvoyer en espérant que vous m en reverrez un approprié

User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, les bagues pour ponceuse à bande Skil ne sont pas les mêmes, je vous ai envoyé 2 courriers sans réponse.

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bonnes pièces détachées 1sur 2 commandé. Comment je fais, deplus la livraison à pris 24h de plus que prévue.

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la pièce commandée.La livraison est rapide peut-être un peu trop.Je suis déçue.

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce est incompatible avec ma machine.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les patins reçus sont trop petits, la partie qui s'emboîte est trop courte. Mes salutations.

User icon
Jean N.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rad

User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rapidité, très... appréciée.

User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du tout. Je n'ai pas reçu le bon produit !

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annoncee depuis 5 jours toujours pas reçue tres deçu

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est arrivé abîmé

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait.

User icon
Marilene M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait, j'ai reçu la moitié de ma commande et SAV PEM ne semble pas avoir un "SAV pour elle-même". Pas de réponse à mes mails ni de suite à mon appel téléphonique. 0/5 désolé.

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article en stock et expédié seulement 6 jours après ( pas normal ) alors que j’avais reçu en message le lendemain de la commande confirment la la commande avait été expédiée

User icon
Antonio D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La livraison des électrovannes est incorrecte. Les mauvais produits ont été livrés. J'en ai commandé une droite comme indiqué sur le site (voir pièces jointes) et j'ai reçu la version avec un coude à 90 degrés. Mes clients attendent cette réparation et maintenant je ne peux plus continuer. Que pouvez-vous faire pour obtenir les bonnes vannes ici le plus rapidement possible ? Merci beacoup. Maurice Rentinck

User icon
Maurice R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Des éléctrovannes conformes à votre demande vous ont été expediées ce jour.

En vous priant de nous excuser pour le désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison normalement en 72 heures toujours pas arrivé au bout d’une semaine

User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article annoncé « en stock « : FAUX! J’ai attendu la pièce un mois!…

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé il y a plus d'une semaine et toujours pas de colis et je n'arrive pas a avoir de contact si ce n'est un mail pré rempli

User icon
Carine V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délai annoncé 7 jours (soitdisant Soit disant disponible en stock mais la réalité il a fallu attendre mois 1/2 avec des relances (chantier arrêté). Très déçu 😡👎 Très déçu 😡

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ayant effectué une commande personne ne m a informé que l article était pas en stock. Il a fallu que je m inquiete au bout d une semaine pour qu on me dise que l article n était pas en stock mais que je serai averti quand il sera disponible .

User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande mi août pour une livraison mi octobre sans information du service client sur le délais anormal, 72h annoncé sur le site. Je comprend qu'il puisse y avoir rupture et reapprovisionnement mais on doit aviser les clients des qu'on en a connaissance

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces avec bcp de traces noir

User icon
Renato B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les charbons n'ont pas résistés Je ne comprends pas

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023