/10
★★★★★
basée sur 4796 avis publiés
★★★★★
basée sur 4796 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Le délais d’attente de 2 mois 1/2 est bcp trop long …à moins de ne pas être pressé
Michel S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Disponibilité du produit fausse sur le site il semble que personne la vérifie. Par contre au téléphone le personnel est aimable et la demande de remboursement a été suivie on tentera une autre fois
Jacques B.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pièce non disponible Délais trop long. 3 semaines ...
Franck Y.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3
/5
★★★☆☆
La commande a pris un an de retard.... mais elle est bien arrivée à destination. L'entreprise semble sérieuse et en capacité de suivre les commandes sur le long terme. Mais j'aurais apprécié avoir des informations sur l'avancement de ma commande.
Francois S.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu 15 jours ma livraison
Thierry T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bien que ce ne soit pas de leur faute que la pièce commandée ne soit pas disponible, j'ai été obligé de les relancer plusieurs fois avant d'obtenir une réponse... Je suis d'abord passé par leur numéro de téléhone, à chaque fois je suis tombé que sur un répondeur sans jamais avoir un interlocuteur (ou une interlocutrice) ! Je le répète, ce n'est pas la faute de la société si l'objet n'est pas disponible, mais dans ce cas on ne la met pas en ligne, on indique indisponible ou on fait le point sur les produits proposés ! !
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous n'avons en effet qu'une seule ligne téléphonique, et il est compliqué de nous joindre, nous en sommes conscients. Des changements d'opérateur sont en cours avec une nouvelle solution de téléphonie pour que plusieurs lignes soient mises en place et que le désagrément que vous avez rencontré ne puisse plus se reproduire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Cordialement
Yann
Nous n'avons en effet qu'une seule ligne téléphonique, et il est compliqué de nous joindre, nous en sommes conscients. Des changements d'opérateur sont en cours avec une nouvelle solution de téléphonie pour que plusieurs lignes soient mises en place et que le désagrément que vous avez rencontré ne puisse plus se reproduire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Cordialement
Yann
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais pas en stock et trop d’attente pour pouvoir procéder au remontage sur l’outil concerné…
Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long ( plus de 3 semaines) alors que soit disant la pièce était de stock chez eux. J’ai fait 2 mail pour savoir où en était ma commande et je n’ai jamais reçu de réponse. Le colis est bien arrivé mais je ne commanderais plus sur ce site.
Remy W.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Il y a en effet eu un délai d'une quinzaine de jours (commande du 27/04, expédition le 10/05) sur ce produit suite à une erreur de quantité de stock.
En revanche, je ne retrouve aucune demande avec votre adresse e-mail dans notre messagerie, je m'excuse donc pour le manque de réponse que vous avez relevé.
Cordialement
Yann
Il y a en effet eu un délai d'une quinzaine de jours (commande du 27/04, expédition le 10/05) sur ce produit suite à une erreur de quantité de stock.
En revanche, je ne retrouve aucune demande avec votre adresse e-mail dans notre messagerie, je m'excuse donc pour le manque de réponse que vous avez relevé.
Cordialement
Yann
3
/5
★★★☆☆
Un article sur deux ne correspond pas à ce que je pensais commander
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas d'info si retard de livraison pour manque de stock
Francoise B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme,mais les délais de livraison sont longs (1 mois pour ma part)
Tanguy L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre très longtemps pour obtenir un remboursement car Yann était en vacances. Il est certain que lorsque quelqu’un part en vacances, quelqu’un d’autre le remplace.
Brian J.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous ne sommes que 4 au sein de l'entreprise, donc en effet lorsque l'un de nous s'absente, cela perturbe beaucoup de choses.
Etant le seul (en tant que gérant) à avoir accès aux comptes bancaires et aux comptes PayPal, votre remboursement a en effet pris du retard.
Cordialement
Yann
Nous ne sommes que 4 au sein de l'entreprise, donc en effet lorsque l'un de nous s'absente, cela perturbe beaucoup de choses.
Etant le seul (en tant que gérant) à avoir accès aux comptes bancaires et aux comptes PayPal, votre remboursement a en effet pris du retard.
Cordialement
Yann
3
/5
★★★☆☆
Je reste en attente de satisfaction sur la qualité du produit quand à sa durée d'utilisation. Pour le reste je suis satisfait de la qualité de vos services. Merci. Cordialement.
Franck B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé du moins ma commande était incomplète
Christian D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
L’article en vente sur internet n’était plus fabriqué par le constructeur, site pas à jour. Un mois après galère…on attend toujours le remboursement malgré un accueil des plus rassurant à la boutique.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Matériel conforme, mais livraison un peu lente , plus de 8 jours . il semblerait que les pièces proposées ne soient pas en stock et demande un réapprovisionnement auprès du fabricant
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Madame H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison très long on m'a indiqué que le colis avait été expédié à une certaine date alors que ce n'était pas le cas
Claude C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Pierric O.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commandé DEUX tendeurs de chaine .Reçu un seul. Réclamation faite ...En attente de réponse
Philippe B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu une ampoule sur 2 défectueuse
Roland D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai reçu ma boîte de charbon cassé dans le carton d'emballage
Christophe V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Nul pas professionnel du tout
Lionel T.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Pouvez-vous développer votre avis ?
Je vois que vous avez passé commande le 10 Mars, elle a été expédiée le 11 Mars et livrée le 14 Mars, je ne comprends donc pas en quoi nous sommes nuls et pas professionnels.
Cordialement
Yann
Pouvez-vous développer votre avis ?
Je vois que vous avez passé commande le 10 Mars, elle a été expédiée le 11 Mars et livrée le 14 Mars, je ne comprends donc pas en quoi nous sommes nuls et pas professionnels.
Cordialement
Yann
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai signalé une erreur dans la livraison ; cela peut arriver, dommage que vous tardiez à traiter la réclamation.
Edmond C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait mais un peu cher les charbons
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail ou message pour me signaler que mon colis était arrivé . de plus le colis n'est pas dans le point relais choisi mais à la poste
Yannick R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu merci par contre la frais de livraison est très cher.
Bechir C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Transport chère.
Eric M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024