★★★★★
basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très satisfait.
J’ai commandé 2 lots de filtres et je n’en ai reçu qu’un seul alors que j’en ai payé 2. Je n’ai pas de nouvelles de Sav-Pem.
Attente trop longue pour la livraison. Par contre, remboursement effectué rapidement, après un rappel quand même.
Je demande et je paye pour une livraison à mon domicile comme à mes chaques commandes, et vous me faites une livraison à la poste qui m'oblige à me déplacer en étant d'une sclérose en plaques. Et bien non je suis très insatisfait. Bonne journée.
Rien reçu depuis la commande ça fait plus de 2 semaines
Votrep deuxième commande a été expédiée le 29 Mai et la Poste nous indique une livraison le 06 Juin.
Cordialement,
Yann
J'ai commandé... après 15 jours, ils ont répondu qu'il n'était pas produit... J'ai envoyé des emails quand ils me rendraient le montant - ils ont répondu qu'ils l'avaient envoyé et je n'ai pas de retour chez ce marchand -. ILS VOUS MENTIRONT !!! ...
Il y a en effet eu de gros changements sur les pièces AIRLUX dernièrement, et beaucoup de commandes ont dû être annulées.
En revanche, je maintiens ce que je vous ai dit par e-mail, votre commande a bien été remboursée, je vous ai même fait parvenir la capture d'écran du remboursement que j'ai effectué par PayPal, et pour lequel nous avons bien été débités. Votre commande a bien été remboursée, en date du 22 Mai.
Cordialement,
Yann
Pas reçu la commande
TROIS SEMAINES POUR RECEVOIR UN COLIS ET EN PLUS PAS LIVRER A L'ADRESSE CAR INDISPONIBLE TEMPORAIREMENT DONC DANS L' ATTENTE J'AI DU ALLER MOI MÊME A LA POSTE POUR RECUPERER LE COLIS QUI NORMALEMENT DEVRAI ETRE LIVRER JEUDI PROCHAIN LE 30 MAI (commande passé le 04/05/2024)
En effet, le délai pour le produit que vous avez commandé est de 3 à 4 semaines, et cela est clairement indiqué, à deux reprises, sur notre fiche produit.
Concernant le soucis de livraison, pourquoi ne pas nous avoir contactés ? Je n'ai aucune demande de votre part concernant ce soucis. Nous sommes tributaires de Colissimo sur le transport, et il peut arriver qu'il y ait des soucis de livraisons, nous nous en excusons.
Cordialement,
Yann
Je n'ai toujours pas reçu ma commande huit jours à près ma commande.
Article en vente sur site mais non disponible. Paiement accepté, message comme quoi il est envoyé pour finalement être informé de son indisponibilité. Remboursement effectué seulement après un rappel !
J'ai eu des nouvelles 46 jours après ma commande pas de suivie de leur part
Très très long. Attendu trois semaines mon article
Nous avons en effet pris du retard suite aux jours fériés et divers ponts effectués par nos fournisseurs sur les deux premières semaines de Mai.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons tenté de faire au mieux, mais cela n'a pas été évident.
Cordialement
Yann
Sans commentaire....
Encore un site qui vend des piècesqu'il n'a pas en stock et qui ne réponds pas au message qu'on lui envoi, obligé de passer par paypal pour qu'il nous réponde,vraiement à éviter
Société qui propose des produit à la vente sans même avoir du stock sans le préciser ( en réapprovisionnement ). Une galère d’un mois pour avoir un remboursement. Je ne recommande franchement pas
Ne respecte pas les impératifs du client, non respect des demandes de livraisons partielles mais livraison tardive, pas d'information sur les indisponibilités, les retards et les délais de livraison. Communication téléphonique avec les dirigeants ; le client n'a pas la parole!!!!
Je vais essayer de synthétiser ma réponse ici.
Concernant la livraison partielle, je m'en suis excusé auprès de vous au téléphone, il y a en effet eu un manque de communication chez nous qui a occasionné la non expédition du premier colis, je l'ai reconnu volontiers.
En revanche, concernant la pièce indisponible, le délai était indiqué sur le site lors de votre commande, comme je vous l'ai expliqué au téléphone. Le délai du second produit est indiqué de 1 à 2 semaines ouvrées sur notre site, votre commande date du 23/04 et l'expédition a eu lieu le 07/05, soit légèrement au-delà du délai habituel, malheureusement expliqué avec les divers jours fériés, qui ont décalé les rythmes de livraison de nos fournisseurs.
J'ai également pris note de votre retour concernant les différents modes de livraison et ai essayé de vous expliquer notre démarche, à laquelle vous n'adhérez pas, ce que je peux comprendre. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne vous ai pas laissé la parole.
J'ai néanmoins bien écouté ce que vous aviez à me dire, et ai reconnu nos torts concernant vos reproches, justifiés.
Cordialement
Yann
Plus d'1 mois pour recevoir mon colis 2 semaines pour avoir une réponse
Aucune communication !!!
Produit conforme à ce que j'attendais. Mais délais de livraison beaucoup trop long. Je ne pense pas refaire une commande sur le site. Dommage.
Commande passée mi février 2024 et livraison fin avril 2024…
Je n'ai pas reçu entièrement ma commande faite. Reçu 1 filtre et commandé 2. Faire le nécessaire pour revoir le 2ème. Cdlt Cdlt
L’article n’est pas conforme à ma commande.
Colis arrivée vide Pas de nouvelles du SAV
Pas de produit
Pas de piéces en stock
Le produit, rien à dire, celui-ci étant même pas aussi grand que mon petit doigt, je ne m’attendais pas à payer autant de frais de livraison, on me disait que ce serait entre 3,99€ et 7,90€, et le minimum étant déjà pas mal, on me facture le maximum, 7,90€, presque autant que le produit lui même… si ce n’est pas du racket… dites-moi ?
Pompe non utilisable car cassé dans le colis à la livraison (emballage ou transport?) en attente de l'échange depuis 5 jours suite mail du SAV m'indiquant un nouvel envoi
J'ai reçu une pièce détachée endommagée et demande un remboursement !
C’est pas la bonne pièce
Comme la livraison a pris deux semaines de plus que prévu j'ai procédé à d'autres investigations et je me suis aperçu que la pièce commandée n'était pas en cause et on m'a envoyé la pièce bien que j'avais demandé l'annulation de la cde avant son envoi avant l'envoi
Société à éviter vend des article plus disponible chez les fabricant jais signale a la répressions des fraudes pour recevoir un rembourses ne pas acheté si vs voulait pas perde votre argent
Le 17 mars 2024 j'ai passé commande hors depuis je n'ai rien reçu nous sommes le 26 !
Commandé pièce de gauche reçu pièce de droite
A la livraison le colis et coupé en deux ,le livreur s'en fout royalement et me réponds que je n'ai qu'à faire une réclamation heureusement il ne manque rien et ma pièce fonctionne
Cable ne marche pas, peut etre coupe
2 mois pour recevoir ma commande, alors qu'on m'avait annoncé 2 semaines ... Pas de geste commercial, pas d'excuse...
Pièce introuvable chez eux depuis 2 mois et toujours pas rembourse
2 colis commandé et1 seul colis reçu
Trop de délai entre la commande et l'expédition .produit pas en stock
Vous m'avez envoyé une pièce qui ne correspond pas à ma commande elle est differente de celle presentée sur le site