★★★★★
basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçu
Commande non reçu.
Je n'ai pas reçu ma commande malgré l'avoir déjà payé
Bonjour ,pas satisfait du tout ,car le joint que j'ai reçu ne correspond pas a la command e, ç'etait un joint rond pour une cocotte minute standard , sur la photo ce joint etait sous blister et ce que j'ai reçu etait un joint dans un sac plastique ,j'ai donc changè ma cocotte minute car je ne vai pas acheter 50 joints pour avoir le bon ,merçi
Livraison beaucoup trop longue
Quand j'ai demandé un geste commercial pour la livraison qui allait être en retard (la veille de la date limite), ils ont envoyé la commande en express 24h dès réception de mon mail...
L’appareil ne fonctionne toujours pas
Afin de pouvoir vous aider au mieux, merci de nous préciser la panne qui persiste sur cet appareil.
Cordialement
Je suis déçu car on m'a a fait commander un article que je n avais pas besoin
Merci de nous préciser la source du contact avec un de nos conseiller.
Cordialement
Le matériel ne correspond pas au descriptif. J’ai envoyé un mail à ce sujet qui est d’ailleurs resté sans réponse.
15 jours après ma commande, ne voyant rien venir...j'appelle la SAV PEM qui me dit...c'est en réapprovisionnement ! Il a fallut plus de 5 mois pour être remboursé !!! Inacceptable
Je n’ai pas encore reçu mon colis
A ce jour 12/11/2024 je n'ai toujours pas été remboursé de la commande CC24100693 passée le 15/10/2024 et que vous n'avez pu honorer, le produit demandé n'étant plus disponible. Je ne suis pas satisfait du tout
Pas de soucis....
L'Arctique ne correspond pas à la commande, la commande reçue est beaucoup moins chère que celle commandées
Produit non conforme à ma demande
Le produit n'est pas conforme pour mon appareil
Colis reçu très en retard et ne correspond pas à la commande
J' ai reçu un ventilateur qui ne correspond pas , un interrupteur blanc au lieu de noir et j'envoie des Mails sans réponse j'ai téléphoné et on me dit réclamation par Mails, donc désolé mais pour l'instant je suis très déçu. j'espère une suite positive ou je poursuit mes notes négatives. j'espère une suite positive, désolé mais 15 jours sans réponse , j'ai le droit d'être négatif Cordialement Laville
Je n' ai jamais reçu ma commande passée en juillet2024 et également je suis toujours en attente du remboursement que j'ai demandé.
Pour recevoir la pièce de mon taille haie il a fallu deux mois avant de la recevoir, sachant qu'elle devait arriver dans les sept jours.Après un mail sans réponses j'ai eu une personne m'informant qu'il avaient un souci avec leurs fournisseurs.Je peux entendre leurs soucis de fournisseur mais je n' accepte pas de ne pas être informé et encore moins de ne pas avoir de retour suite à mon mail.
Je n ai toujours pas reçu mon colis
La commande reçue ne correspondait pas . Après renvoi auprès de cette société, toujours pas de remboursement.
Manque de contact .
Commande passée le 18 août dernier toujours rien reçu fin septembre...et sans aucunes nouvelles bref à éviter
C est pas le bon produit
Délais de réponse très long Comme par hasard le fournisseur dit ne plus avoir la pièce concernée le jour de ma réclamation Ensuite remboursement très long du service comptabilité
Pas du tout satisfait les lame que vous nous avez envoyé ne correspondent pas du tout
Je suis en rogne. J'ai reçu un colis "vide" ! Je n'arrette pas d'appeler le magasin et le service après vente, mais jamais personne ne décroche. J'ai envoyé un mail et pas de réponse non plus ! Sérieusement, un colis VIDE !!!
Je ne comprends pas votre avis. J'ai bien eu votre compagne au téléphone, et un nouveau produit vous a été envoyé suite à votre appel.
Cordialement,
Yann
Je n'ai pas reçu ma commande ni aucun code pour le récupérer
J'ai du annuler ma commande car ils n'avaient pas le produit que j'ai commander ! Pk le produit été sur votre site ??
Vous m’avez envoyé le mauvais filtre. Ce n’est pas pour le P125. Je vous ai envoyé un e-mail mais vous n’avez pas répondu. Je ne suis pas content !
Délai beaucoup trop long Plus besoin de la pièce
Délais de livraison non respecté
Sur le site, piéce disponible, livraison 2-3 jours. en réalité, une fois le paiement validé , on nous dit que la pièce est en commande chez fabricant, résultat 32 jours pour la livraison. Si j'avait su , j'aurai commandé ailleurs. à éviter
Le délai pour cette pièce sur notre site est bien de 2 à 4 semaines, qui sont les délais "normaux" pour ce fabricant.
Nous avons eu une petite semaine de retard supplémentaire suite aux congés, et nous nous en excusons.
Cordialement
Je n'ai jamais reçu ma commande
Non pas satisfait car la pièce commandé et effectueuse, et plus de nouvelle de Sav-Pem.
Trop long pour arriver . Si pas de demande par mail de mon colis j'attendrais encore la réponse . Reçu tout de même coforme
L'article n'était plus disponible pourtant il était en vitrine et il l est encore.
Commande d'une pièce qui s'avère indisponible et non fournie par le fabricant. Toujours en attente du remboursement. Je déconseille ce site
J’ai reçu des pièces qui ne correspondent pas à ma demande et depuis 15jrs je suis sans réponse malgré mes relances Je suis insatisfaite néanmoins je ne désespère pas avoir une solution favorable Bien cordialement Emilie Camicas