9.4/10
★★★★★
basée sur 5050 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La pièce achetée n'est pas compatible avec mon matériel contrairement à sa description sur le site. Malgré 3 mails à vos services aucune solution de retour ne m'a été proposée. Très déçu.

User icon
François H.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il est certain que je ne je me ferai plus aucune commande ils font des erreurs sur l'envoi de pièces commandés incapable de vous communiquer le bon numéro de suivi c'est une équipe d'incompétents j'ai téléphoné pour avoir des renseignements au départ j'ai eu une personne sympathique yann par la suite j'ai eu a faire à d'autres personnes qui m'ont raccroché au nez en me disant juste avant d'arrêter d'importuner les employés

User icon
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois de discussion pour revenir au point de départ sans réponse à la question et commander 4 malheureux tampons qui pèsent rien avec des frais d'envoi pour moitié de leur prix le nombre de références au catalogue est vraiment intéressant mais pour autant je ne recommande pas la boutique pour ces frais et le service client pour les demandes spéciales

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve dommage de ne pas avoir de réponse à un mail envoyé suite à un souci avec les charbons de mes machines. Si à refaire, je choisirai Amazon...eux auraient était arrangeant. Si malgré tout vous choisissez Sav-Pem, soyez sûr et certain de ce que vous achetez, le matériel qu'il vendent est propre à ça description, mais c'est si vous rencontrez un problème que ça se gâte.

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

merci de nous decrire la nature de votre probleme.

En restant à votre disposition
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une pièce pour ma scie sauteuse METABO et je ne l'ai jamais reçu; la commande a été annulée et j'ai été remboursée. Toutefois, j'apprécierai que vous ne mettiez pas sur votre site des pièces que vous ne pouvez pas vous procurez, vous m'avez fait perdre du temps et de l'énergie inutilement

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je prends note de votre retour, que je comprends.
Il s'agit d'une référence courante, avec laquelle nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'ici avec METABO, et qui nous avait bien été confirmée lors de notre commande de réapprovisionnement, d'où le fait qu'elle avait été laissée à la vente.

Je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de réponse du fournisseur malgré plusieurs relances.

En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Gérant

1 /5
★☆☆☆☆

Après commande et pas de livraison. Je demande où est mon colis. On me répond que la pièce n'est pas disponible et qu'on va me rembourser. Très déçu

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je prends note de votre retour et le comprends.
Ce produit avait pourtant été validé dans notre commande de réapprivisionnement chez le fabricant, mais ne nous a en effet pas été livré.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
Yann
Gérant
1 /5
★☆☆☆☆

Le pire service que j'ai vu, soit il sont dépassés soit ils n'aiment pas leur métier. A fuir

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse depuis 1 semaine concernant ma commande

User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n'est pas la référence FR404800, mais un modèle plus petit de quelques centimètres, celui que l'on retrouve également sur AMAZON, beaucoup moins cher. Je suis un peu déçu, car j'avais une préférence pour travailler avec un pro, et j'ai l'impression d'avoir acheter sur AMAZON lus cher que le prix du marché. Cordialement Jean-Louis RETHO Mob : 06 79 24 95 36

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Après vérifications dans votre dossier, je suis étonné de votre retour, car la pièce que vous avez commandée est pourtant bien une pièce d'origine du fabricant, que nous commandons auprès du groupe Seb directement.

Je ne retrouve pas de demande de votre part dans notre messagerie, vous pouvez revenir vers nous à l'adresse contact@sav-pem.eu si vous le souhaitez.

Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Si tu as besoin de rien, tu appelles Pem, tu peux laisser des messages, tu peux également leur envoyer des mails. Rassure-toi personne, j’ai bien dit personne ne te répondra. Site à fuir!!!

User icon
Pascal-rozenn L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour jai recu ma courroie mais pas celle que j avais commendee 1 mail 2 photos 2 appels telephoniques et toujours pas le probléme réglé déja 15 jours

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai coché une étoile, mais je pense que j'avais même très envie de ne cocher aucune étoile. J'ai fait une commande en date du 23 mai, je n'ai toujours rien reçu!!!! J'ai laissé 2 messages vocaux, et adressé un mail, pour connaître l'avancée de la commande, rien!! Aucune réponse!!! Cette société se fiche complètement de ses clients!! A ce jour, 18 juin 2025, je suis toujours dans l'attente de recevoir mes articles commandés.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Monsieur,

Nous avons en effet reçu un e-mail le 05 Juin de votre part, auquel nous avons répondu le 06 Juin, avec un remboursement ce même jour de votre commande, dans lequel nous vous informions qu'après vérifications, malgré une confirmation de commande par le fabricant, le produit avait été annulé par leurs services.

Je vous invite à vérifier votre boîte indésirables, il est possible que ma réponse y soit arrivée directement.

Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu après 2 semaines

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne s'adapte pas sur le modèle de mon coupe bordure alors qu'il est annoncé sur votre site compatible. livraison dans les temps et correcte, j'aimerai savoir comment je peux retourner gratuitement mon achat et être remboursé. Merci

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu... 10 jours après son expédition !

User icon
Joel A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une pièce qui ne correspond pas et je voudrais la retourner. J'ai envoyé plusieurs mail demandant les modalités de retour du colis et je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.

User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ref:NI300121 1 Joint de lance nettoyeur haute pression KEW Prix excessif: 9 € + 4.49€ soit 13.49 € Prix bien plus cher que l'or

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

APRES PLUS DE 3 SEMAINES D'ATTENTE ON M'INFORME QUE JE N'AURAIS PAS LA PIECE ?

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il marquait une partie de ma commande dans s la boite notamment un ressort et une vis de montage du cache de bobine de rotofil black et decker

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Oleg N.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Surprise de ne pas recevoir le colis - retour du paiement sans aucune explication.

User icon
Pierre Yves G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais d’expédition trop long, article non en stock.

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

En stock, énorme délai de réception.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à la commande signalée par la photo de la pièce sur votre site. J’attends toujours un retour de vos services.

User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce commandée le 3 Janvier et aucunes nouvelles avant fin Février pour me dire que la pièce n'est plus disponible !!!!!!

User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas content

User icon
Ikball C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

NUL

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, c'est une erreur de description de votre part, moi j'ai fait de mon mieux embase trop large, ne correspond pas au produit demandé cordialement

User icon
Jean-michel Z.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a jamais été livré en point relais , aucune nouvelle ... je suis très déçu ...

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une confirmation de livraison, et je n’ai pas le colis que faire???

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bonnes charnières

User icon
Bassiny M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé. Vous vous êtes trompé de produit !! Malgré un mail de ma part, aucune réponse pour le moment.

User icon
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les grilles de hotte envoyées ne sont pas de la bonne taille.

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et payé deux filtres pour poêle a pétrole et je n"en ai reçu qu'un sur les deux commandés Il y en avait qu'un dans le carton

User icon
Josiane T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande validé puis annulée par vos soins sans explication !

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à la commande

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ! Commande reçu hors délais et détérioré !! Plus aucune réponse du site

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Nous attendons une réponse de votre part concernant notre commande référence LVBSMOHYR car elle ne convient pas pour une plaque Airlux AV635 HWH ou HBK bien que vous en indiquiez la compatibilité dans vos caractéristiques. Après recherche, d'après les dimensions, c'est la référence Z204119 qui conviendrait. Nous avons dès réception de la commande tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone, mais aucun service de chez vous ne réponds. Nous avons ensuite fait une première réclamation via votre site internet qui est également restée sans réponse. Nous avons fait une seconde réclamation par mail directement adressée à votre SAV qui est également restée sans réponse. Comment devons nous procéder, soit pour retourner les articles et obtenir un remboursement, soit pour que vous nous renvoyiez les articles compatibles avec notre table de cuisson Airlux AV635. Dans l'attente d'une réponse rapide...

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La durée d'acheminement à la vue du cout de expédition est abusée!!!!

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024