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basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La pièce achetée n'est pas compatible avec mon matériel contrairement à sa description sur le site. Malgré 3 mails à vos services aucune solution de retour ne m'a été proposée. Très déçu.
Il est certain que je ne je me ferai plus aucune commande ils font des erreurs sur l'envoi de pièces commandés incapable de vous communiquer le bon numéro de suivi c'est une équipe d'incompétents j'ai téléphoné pour avoir des renseignements au départ j'ai eu une personne sympathique yann par la suite j'ai eu a faire à d'autres personnes qui m'ont raccroché au nez en me disant juste avant d'arrêter d'importuner les employés
4 mois de discussion pour revenir au point de départ sans réponse à la question et commander 4 malheureux tampons qui pèsent rien avec des frais d'envoi pour moitié de leur prix le nombre de références au catalogue est vraiment intéressant mais pour autant je ne recommande pas la boutique pour ces frais et le service client pour les demandes spéciales
Je trouve dommage de ne pas avoir de réponse à un mail envoyé suite à un souci avec les charbons de mes machines. Si à refaire, je choisirai Amazon...eux auraient était arrangeant. Si malgré tout vous choisissez Sav-Pem, soyez sûr et certain de ce que vous achetez, le matériel qu'il vendent est propre à ça description, mais c'est si vous rencontrez un problème que ça se gâte.
merci de nous decrire la nature de votre probleme.
En restant à votre disposition
Cordialement
J'ai commandé une pièce pour ma scie sauteuse METABO et je ne l'ai jamais reçu; la commande a été annulée et j'ai été remboursée. Toutefois, j'apprécierai que vous ne mettiez pas sur votre site des pièces que vous ne pouvez pas vous procurez, vous m'avez fait perdre du temps et de l'énergie inutilement
Je prends note de votre retour, que je comprends.
Il s'agit d'une référence courante, avec laquelle nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'ici avec METABO, et qui nous avait bien été confirmée lors de notre commande de réapprovisionnement, d'où le fait qu'elle avait été laissée à la vente.
Je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de réponse du fournisseur malgré plusieurs relances.
En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Gérant
Après commande et pas de livraison. Je demande où est mon colis. On me répond que la pièce n'est pas disponible et qu'on va me rembourser. Très déçu
Je prends note de votre retour et le comprends.
Ce produit avait pourtant été validé dans notre commande de réapprivisionnement chez le fabricant, mais ne nous a en effet pas été livré.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
Yann
Gérant
Le pire service que j'ai vu, soit il sont dépassés soit ils n'aiment pas leur métier. A fuir
Aucune réponse depuis 1 semaine concernant ma commande
Le produit reçu n'est pas la référence FR404800, mais un modèle plus petit de quelques centimètres, celui que l'on retrouve également sur AMAZON, beaucoup moins cher. Je suis un peu déçu, car j'avais une préférence pour travailler avec un pro, et j'ai l'impression d'avoir acheter sur AMAZON lus cher que le prix du marché. Cordialement Jean-Louis RETHO Mob : 06 79 24 95 36
Après vérifications dans votre dossier, je suis étonné de votre retour, car la pièce que vous avez commandée est pourtant bien une pièce d'origine du fabricant, que nous commandons auprès du groupe Seb directement.
Je ne retrouve pas de demande de votre part dans notre messagerie, vous pouvez revenir vers nous à l'adresse contact@sav-pem.eu si vous le souhaitez.
Cordialement,
Yann
Si tu as besoin de rien, tu appelles Pem, tu peux laisser des messages, tu peux également leur envoyer des mails. Rassure-toi personne, j’ai bien dit personne ne te répondra. Site à fuir!!!
Bonjour jai recu ma courroie mais pas celle que j avais commendee 1 mail 2 photos 2 appels telephoniques et toujours pas le probléme réglé déja 15 jours
J'ai coché une étoile, mais je pense que j'avais même très envie de ne cocher aucune étoile. J'ai fait une commande en date du 23 mai, je n'ai toujours rien reçu!!!! J'ai laissé 2 messages vocaux, et adressé un mail, pour connaître l'avancée de la commande, rien!! Aucune réponse!!! Cette société se fiche complètement de ses clients!! A ce jour, 18 juin 2025, je suis toujours dans l'attente de recevoir mes articles commandés.
Nous avons en effet reçu un e-mail le 05 Juin de votre part, auquel nous avons répondu le 06 Juin, avec un remboursement ce même jour de votre commande, dans lequel nous vous informions qu'après vérifications, malgré une confirmation de commande par le fabricant, le produit avait été annulé par leurs services.
Je vous invite à vérifier votre boîte indésirables, il est possible que ma réponse y soit arrivée directement.
Cordialement,
Yann
Colis non reçu après 2 semaines
Le produit ne s'adapte pas sur le modèle de mon coupe bordure alors qu'il est annoncé sur votre site compatible. livraison dans les temps et correcte, j'aimerai savoir comment je peux retourner gratuitement mon achat et être remboursé. Merci
Colis toujours pas reçu... 10 jours après son expédition !
J'ai reçu une pièce qui ne correspond pas et je voudrais la retourner. J'ai envoyé plusieurs mail demandant les modalités de retour du colis et je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.
Ref:NI300121 1 Joint de lance nettoyeur haute pression KEW Prix excessif: 9 € + 4.49€ soit 13.49 € Prix bien plus cher que l'or
APRES PLUS DE 3 SEMAINES D'ATTENTE ON M'INFORME QUE JE N'AURAIS PAS LA PIECE ?
Il marquait une partie de ma commande dans s la boite notamment un ressort et une vis de montage du cache de bobine de rotofil black et decker
Je n'ai pas reçu mon colis
Surprise de ne pas recevoir le colis - retour du paiement sans aucune explication.
Délais d’expédition trop long, article non en stock.
En stock, énorme délai de réception.
J’ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à la commande signalée par la photo de la pièce sur votre site. J’attends toujours un retour de vos services.
Le produit ne correspond pas
Pièce commandée le 3 Janvier et aucunes nouvelles avant fin Février pour me dire que la pièce n'est plus disponible !!!!!!
Je suis pas content
NUL
Bonjour, c'est une erreur de description de votre part, moi j'ai fait de mon mieux embase trop large, ne correspond pas au produit demandé cordialement
Mon colis n'a jamais été livré en point relais , aucune nouvelle ... je suis très déçu ...
J’ai reçu une confirmation de livraison, et je n’ai pas le colis que faire???
Je n'ai pas reçu les bonnes charnières
Je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé. Vous vous êtes trompé de produit !! Malgré un mail de ma part, aucune réponse pour le moment.
Les grilles de hotte envoyées ne sont pas de la bonne taille.
J'ai commandé et payé deux filtres pour poêle a pétrole et je n"en ai reçu qu'un sur les deux commandés Il y en avait qu'un dans le carton
Commande validé puis annulée par vos soins sans explication !
Le produit reçu ne correspond pas à la commande
Très déçu ! Commande reçu hors délais et détérioré !! Plus aucune réponse du site
Bonjour, Nous attendons une réponse de votre part concernant notre commande référence LVBSMOHYR car elle ne convient pas pour une plaque Airlux AV635 HWH ou HBK bien que vous en indiquiez la compatibilité dans vos caractéristiques. Après recherche, d'après les dimensions, c'est la référence Z204119 qui conviendrait. Nous avons dès réception de la commande tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone, mais aucun service de chez vous ne réponds. Nous avons ensuite fait une première réclamation via votre site internet qui est également restée sans réponse. Nous avons fait une seconde réclamation par mail directement adressée à votre SAV qui est également restée sans réponse. Comment devons nous procéder, soit pour retourner les articles et obtenir un remboursement, soit pour que vous nous renvoyiez les articles compatibles avec notre table de cuisson Airlux AV635. Dans l'attente d'une réponse rapide...
La durée d'acheminement à la vue du cout de expédition est abusée!!!!