Sav-Pem.eu se distingue par la rapidité et l’efficacité des expéditions, les clients bénéficiant d’un envoi rapide et d’un colis conforme reçu dans les délais annoncés, avec des livraisons parfois décrites comme très rapides et bien emballées. Le site offre une disponibilité de pièces détachées adaptées à des matériels plus anciens, permettant une réparation rapide et efficace, et les produits commandés sont conformes à la demande, répondant exactement aux attentes. Le service client et le support téléphonique sont perçus comme réactifs et disponibles, avec des conseils tout au long du processus et une communication claire sur les délais de livraison. Les retours d’expérience soulignent aussi la fiabilité et la qualité des pièces reçues, notamment des adaptateurs, thermomètres et batteries, qui facilitent la réparation et l’usage des équipements.
je n' ai jamais reçu ma commande passée en juillet2024 et également je suis toujours en attente du remboursement que j'ai demandé.
A
Ali K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Le réservoir ne correspond pas
B
Benoit M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Commande passée le 29/09 reçue le 21/10. Tout est dit. Le produit est conforme lais le délai ne l'est pas...
L
Laurent A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2024
Pour recevoir la pièce de mon taille haie il a fallu deux mois avant de la recevoir, sachant qu'elle devait arriver dans les sept jours.Après un mail sans réponses j'ai eu une personne m'informant qu'il avaient un souci avec leurs fournisseurs.Je peux entendre leurs soucis de fournisseur mais je n' accepte pas de ne pas être informé et encore moins de ne pas avoir de retour suite à mon mail.
A
Anne Marie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Je n ai toujours pas reçu mon colis
M
Michael A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
Aucune info sur ma commande et sa livraison…
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
La commande reçue ne correspondait pas . Après renvoi auprès de cette société, toujours pas de remboursement.
J
Jacky B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
Manque de contact .
L
Laurent G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
Commande passée le 18 août dernier toujours rien reçu fin septembre...et sans aucunes nouvelles bref à éviter
G
Gilles C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
C est pas le bon produit
J
Jean-Pierre H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Délais de réponse très long Comme par hasard le fournisseur dit ne plus avoir la pièce concernée le jour de ma réclamation Ensuite remboursement très long du service comptabilité
J
Jean Louis D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
J'ai jamais reçu mon colis, mais j'ai été tout de suite remboursé. Merci.
J
Jerome C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
expédition rapide mais la lame RY5131035941 n'est pas coupante
R
René B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2024
Pas du tout satisfait les lame que vous nous avez envoyé ne correspondent pas du tout
J
Jimmy M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
3 semaines pour recevoir une pièce stipulé «en stock » Pas terrible niveau communication
J
Jessy P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2024
Je suis en rogne. J'ai reçu un colis "vide" ! Je n'arrette pas d'appeler le magasin et le service après vente, mais jamais personne ne décroche. J'ai envoyé un mail et pas de réponse non plus ! Sérieusement, un colis VIDE !!!
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour
Je ne comprends pas votre avis. J'ai bien eu votre compagne au téléphone, et un nouveau produit vous a été envoyé suite à votre appel.
Cordialement,
Yann
H
Helene H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
je n'ai pas reçu ma commande ni aucun code pour le récupérer
M
Mohamed B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
Dommage que le délais de livraison soit long plus 1 mois et demi
R
Regis D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
J'ai du annuler ma commande car ils n'avaient pas le produit que j'ai commander ! Pk le produit été sur votre site ??
D
Derek W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
Vous m’avez envoyé le mauvais filtre. Ce n’est pas pour le P125. Je vous ai envoyé un e-mail mais vous n’avez pas répondu. Je ne suis pas content !
D
David L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Délai beaucoup trop long Plus besoin de la pièce
T
Thauvin L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
Délais de livraison non respecté
P
Pascal G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
la commande a été longue à arriver et j'ai reçu la pièce environ 15 jours plus tard après mon appelle sans aucune nouvelle de vous alors que vous deviez me tenir au courant.
O
Olivier T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
sur le site, piéce disponible, livraison 2-3 jours. en réalité, une fois le paiement validé , on nous dit que la pièce est en commande chez fabricant, résultat 32 jours pour la livraison. Si j'avait su , j'aurai commandé ailleurs. à éviter
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Le délai pour cette pièce sur notre site est bien de 2 à 4 semaines, qui sont les délais "normaux" pour ce fabricant.
Nous avons eu une petite semaine de retard supplémentaire suite aux congés, et nous nous en excusons.
Cordialement
J
Julien C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Délai de traitement de ma commande beaucoup trop long
E
Eric H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
Je n'ai jamais reçu ma commande
J
Jocelyne L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Livraison trop longue
F
Frederic M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Non pas satisfait car la pièce commandé et effectueuse, et plus de nouvelle de Sav-Pem.
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Trop long pour arriver . Si pas de demande par mail de mon colis j'attendrais encore la réponse . Reçu tout de même coforme
J
Jacques B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Disponibilité du produit fausse sur le site il semble que personne la vérifie. Par contre au téléphone le personnel est aimable et la demande de remboursement a été suivie on tentera une autre fois
S
Santa S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
L'article n'était plus disponible pourtant il était en vitrine et il l est encore.
D
David H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Commande d'une pièce qui s'avère indisponible et non fournie par le fabricant. Toujours en attente du remboursement. Je déconseille ce site
E
Emilie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
J’ai reçu des pièces qui ne correspondent pas à ma demande et depuis 15jrs je suis sans réponse malgré mes relances Je suis insatisfaite néanmoins je ne désespère pas avoir une solution favorable Bien cordialement Emilie Camicas
M
Michel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Très satisfait.
T
Thierry T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
j'ai attendu 15 jours ma livraison
J
Joël P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
J’ai commandé 2 lots de filtres et je n’en ai reçu qu’un seul alors que j’en ai payé 2. Je n’ai pas de nouvelles de Sav-Pem.
Y
Yvon C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Attente trop longue pour la livraison. Par contre, remboursement effectué rapidement, après un rappel quand même.
T
Thierry D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Je demande et je paye pour une livraison à mon domicile comme à mes chaques commandes, et vous me faites une livraison à la poste qui m'oblige à me déplacer en étant d'une sclérose en plaques. Et bien non je suis très insatisfait. Bonne journée.
B
Bertrand R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2024
Rien reçu depuis la commande ça fait plus de 2 semaines
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Votrep deuxième commande a été expédiée le 29 Mai et la Poste nous indique une livraison le 06 Juin.
Cordialement,
Yann
V
Vitanov B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
J'ai commandé... après 15 jours, ils ont répondu qu'il n'était pas produit... J'ai envoyé des emails quand ils me rendraient le montant - ils ont répondu qu'ils l'avaient envoyé et je n'ai pas de retour chez ce marchand -. ILS VOUS MENTIRONT !!! ...
Réponse de Sav-Pem.eu
Monsieur
Il y a en effet eu de gros changements sur les pièces AIRLUX dernièrement, et beaucoup de commandes ont dû être annulées.
En revanche, je maintiens ce que je vous ai dit par e-mail, votre commande a bien été remboursée, je vous ai même fait parvenir la capture d'écran du remboursement que j'ai effectué par PayPal, et pour lequel nous avons bien été débités. Votre commande a bien été remboursée, en date du 22 Mai.
Cordialement,
Yann
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.