Sav-Pem.eu se distingue par la rapidité et l’efficacité des expéditions, les clients bénéficiant d’un envoi rapide et d’un colis conforme reçu dans les délais annoncés, avec des livraisons parfois décrites comme très rapides et bien emballées. Le site offre une disponibilité de pièces détachées adaptées à des matériels plus anciens, permettant une réparation rapide et efficace, et les produits commandés sont conformes à la demande, répondant exactement aux attentes. Le service client et le support téléphonique sont perçus comme réactifs et disponibles, avec des conseils tout au long du processus et une communication claire sur les délais de livraison. Les retours d’expérience soulignent aussi la fiabilité et la qualité des pièces reçues, notamment des adaptateurs, thermomètres et batteries, qui facilitent la réparation et l’usage des équipements.
Sur la commande passée, il me manque un article, payée deux produits et en avoir qu'un seul c'est navrant. J'ai envoyé un mail hier et attends une réponse et l'arrivée de ma seconde pièce.
P
Patrick J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Très satisfait des produits. Par contre, 15 jours pour la livraison, peu faire beaucoup mieux!
A
Alain D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
F
François H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
La pièce achetée n'est pas compatible avec mon matériel contrairement à sa description sur le site. Malgré 3 mails à vos services aucune solution de retour ne m'a été proposée. Très déçu.
A
Ahmed B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
il est certain que je ne je me ferai plus aucune commande ils font des erreurs sur l'envoi de pièces commandés incapable de vous communiquer le bon numéro de suivi c'est une équipe d'incompétents j'ai téléphoné pour avoir des renseignements au départ j'ai eu une personne sympathique yann par la suite j'ai eu a faire à d'autres personnes qui m'ont raccroché au nez en me disant juste avant d'arrêter d'importuner les employés
Y
Yves B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
4 mois de discussion pour revenir au point de départ sans réponse à la question et commander 4 malheureux tampons qui pèsent rien avec des frais d'envoi pour moitié de leur prix le nombre de références au catalogue est vraiment intéressant mais pour autant je ne recommande pas la boutique pour ces frais et le service client pour les demandes spéciales
D
David D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
Je trouve dommage de ne pas avoir de réponse à un mail envoyé suite à un souci avec les charbons de mes machines. Si à refaire, je choisirai Amazon...eux auraient était arrangeant. Si malgré tout vous choisissez Sav-Pem, soyez sûr et certain de ce que vous achetez, le matériel qu'il vendent est propre à ça description, mais c'est si vous rencontrez un problème que ça se gâte.
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
merci de nous decrire la nature de votre probleme.
En restant à votre disposition
Cordialement
L
Laurence T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Livraison trop longue
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
cette référence étant annoncé sous 1 à 2 semaines et votre livraison étant intervenue dans ce délais, je ne comprends pas la nature de cet avis.
Cordialement
L
Laurent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
J'ai commandé une pièce pour ma scie sauteuse METABO et je ne l'ai jamais reçu; la commande a été annulée et j'ai été remboursée. Toutefois, j'apprécierai que vous ne mettiez pas sur votre site des pièces que vous ne pouvez pas vous procurez, vous m'avez fait perdre du temps et de l'énergie inutilement
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Je prends note de votre retour, que je comprends.
Il s'agit d'une référence courante, avec laquelle nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'ici avec METABO, et qui nous avait bien été confirmée lors de notre commande de réapprovisionnement, d'où le fait qu'elle avait été laissée à la vente.
Je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de réponse du fournisseur malgré plusieurs relances.
En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Gérant
D
Didier J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Après commande et pas de livraison. Je demande où est mon colis. On me répond que la pièce n'est pas disponible et qu'on va me rembourser. Très déçu
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Je prends note de votre retour et le comprends.
Ce produit avait pourtant été validé dans notre commande de réapprivisionnement chez le fabricant, mais ne nous a en effet pas été livré.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
Yann
Gérant
M
Mathieu L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Le pire service que j'ai vu, soit il sont dépassés soit ils n'aiment pas leur métier. A fuir
C
Clément P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Aucune réponse depuis 1 semaine concernant ma commande
J
Jean-Louis R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
le produit reçu n'est pas la référence FR404800, mais un modèle plus petit de quelques centimètres, celui que l'on retrouve également sur AMAZON, beaucoup moins cher. Je suis un peu déçu, car j'avais une préférence pour travailler avec un pro, et j'ai l'impression d'avoir acheter sur AMAZON lus cher que le prix du marché. Cordialement Jean-Louis RETHO Mob : 06 79 24 95 36
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Après vérifications dans votre dossier, je suis étonné de votre retour, car la pièce que vous avez commandée est pourtant bien une pièce d'origine du fabricant, que nous commandons auprès du groupe Seb directement.
Je ne retrouve pas de demande de votre part dans notre messagerie, vous pouvez revenir vers nous à l'adresse contact@sav-pem.eu si vous le souhaitez.
Cordialement,
Yann
P
Pascal-Rozenn L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Si tu as besoin de rien, tu appelles Pem, tu peux laisser des messages, tu peux également leur envoyer des mails. Rassure-toi personne, j’ai bien dit personne ne te répondra. Site à fuir!!!
J
Jacques P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
très bien sur expédition et sur le produit.Obligé de relancer deux fois alors que la pièce était dispo. (info vendeur) peut-etre mieux la prochaine fois.Joker
C
Claude P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
bonjour jai recu ma courroie mais pas celle que j avais commendee 1 mail 2 photos 2 appels telephoniques et toujours pas le probléme réglé déja 15 jours
M
Michel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
J'ai coché une étoile, mais je pense que j'avais même très envie de ne cocher aucune étoile. J'ai fait une commande en date du 23 mai, je n'ai toujours rien reçu!!!! J'ai laissé 2 messages vocaux, et adressé un mail, pour connaître l'avancée de la commande, rien!! Aucune réponse!!! Cette société se fiche complètement de ses clients!! A ce jour, 18 juin 2025, je suis toujours dans l'attente de recevoir mes articles commandés.
Réponse de Sav-Pem.eu
Monsieur,
Nous avons en effet reçu un e-mail le 05 Juin de votre part, auquel nous avons répondu le 06 Juin, avec un remboursement ce même jour de votre commande, dans lequel nous vous informions qu'après vérifications, malgré une confirmation de commande par le fabricant, le produit avait été annulé par leurs services.
Je vous invite à vérifier votre boîte indésirables, il est possible que ma réponse y soit arrivée directement.
Cordialement,
Yann
D
Daniel K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Le produit par lui même m'a apporté satisfaction mais un bémol subsiste au niveau du suivi de la commande qui n'a pas été fameux surtout que les délais de livraison ont été assez longuets
Réponse de Sav-Pem.eu
Bonjour,
Il y a en effet souvent entre 7 et 10 jours de délais sur les produits hors stock concernant RYOBI, ces derniers nous livrant en général dans un délai de 5 à 7 jours. C'est pour cette raison que nous indiquons un délai de l'ordre d'une à deux semaines sur notre site pour les produits de ce fabricant.
Je comprends néanmoins que cela puisse être handicapant lorsqu'un appareil est en panne.
Bonne journée,
Cordialement,
Yann
B
Bernard R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Colis non reçu après 2 semaines
F
Florence S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Le produit ne s'adapte pas sur le modèle de mon coupe bordure alors qu'il est annoncé sur votre site compatible. livraison dans les temps et correcte, j'aimerai savoir comment je peux retourner gratuitement mon achat et être remboursé. Merci
J
Joel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Colis toujours pas reçu... 10 jours après son expédition !
P
Paul L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
J'ai reçu une pièce qui ne correspond pas et je voudrais la retourner. J'ai envoyé plusieurs mail demandant les modalités de retour du colis et je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.
C
Corinne A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Délai de livraison beaucoup trop long
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
ref:NI300121 1 Joint de lance nettoyeur haute pression KEW Prix excessif: 9 € + 4.49€ soit 13.49 € Prix bien plus cher que l'or
C
Coston J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Manque de précision dans le détail du produit . Livraison non conforme a la pièce d origine . Affaire en cours .
F
Francis P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2025
Expédition et livraison OK. Mais le module commandé avait mal été assemblé. J'ai du le démonter et le remonter correctement.
A
Alain P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
APRES PLUS DE 3 SEMAINES D'ATTENTE ON M'INFORME QUE JE N'AURAIS PAS LA PIECE ?
S
Stéphane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Il marquait une partie de ma commande dans s la boite notamment un ressort et une vis de montage du cache de bobine de rotofil black et decker
L
Lamure B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Rien reçu insatisfait
O
Oleg N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
je n'ai pas reçu mon colis
P
Pierre Yves G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Surprise de ne pas recevoir le colis - retour du paiement sans aucune explication.
D
Daniel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Délais d’expédition trop long, article non en stock.
L
Lionel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Délai de livraison pas respecté et aucune information concernant les nouveaux délais. Pas même un mail pour prévenir du retard.
P
Pierre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
En stock, énorme délai de réception.
G
Georges B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
J’ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à la commande signalée par la photo de la pièce sur votre site. J’attends toujours un retour de vos services.
L
Laurent L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Avis mitigé, problème au niveau de la livraison, plusieurs relances avant de pouvoir être livré au bout d'un mois ...
J
Jean François P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
La livraison a été très longue plus de 9 semaines. J ai eu des réponses à mes courriels pour avoir des informations sur le retard
F
Frederic R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2025
le produit ne correspond pas
J
Jerome P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Pièce commandée le 3 Janvier et aucunes nouvelles avant fin Février pour me dire que la pièce n'est plus disponible !!!!!!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.