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basée sur 7673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Information sur le produit et sur les délais insuffisante Manque de choix : modèles;, couleurs ...
Rien à dire ,mais au niveau livraison , çà laisse à désirer. Si j'avais su qu'il y avait des points "relais " sur Ciney , je me serais moins tracassé. Pour le reste , impeccable , rien à dire. 😉
Le site de transport DPD à déconseiller ne prévient pas du jour de livraison
Site agréable mais : - Quand le matériel commandé, quoique indiqué dispo, ne l'est pas, il faudrait prévenir le client par mail ou sms pour qu'il modifie éventuellement sa commande - Par contre très bonne réactivité du service qui a reçu mes mails (Benjamin LARDINOIS) - Le client doit être averti si possible par sms dès la livraison du colis au point relais (le mien a été dispo au point relais dès le vendredi soir mais pour le savoir il faut aller sur kle site de suivi des commandes et ça n'a été indiqué que le lundi Cordialement
Commande livrée: parfait mais il y a un sérieux problème chez vous et chez smartlife à propos de ma carte Visa que j'utilise plusieurs fois par semaine SANS le moindre problème et cela me fait hésiter à encoreccommander chez vous
Le site est très bien conçu. Bonne ergonomie Facilité d'utilisation. Par contre, je suis très déçue car le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Livré en blanc alors que le produit était proposé en gris bleuté. J'ai signalé cette erreur de coloris sur la photo..
Le lien pour être informé la livraison ne fonctionnait pas !! Vraiment dommage.
Délai de livraison trop long
Je n'ai pas put rentrer le code de réduction(SLT51020E) valable jusqu'au 2/08 lors de ma cde du 1/08. facile d' envoyer des réductions il faut les honorer .
Je ne parviens jamais a retrouver mon compte en rentrant mon adresse mail ?
Bon site fonctionnel mais peu lisible sur le suivi des commandes et le délai de préparation d ou un avis moyen dommage
Le magasin étant en rupture de stock la réception de la commande (couches pour prématuré) a été trop tardive, le bébé ayant grandi !!!.
Bonjour je voulais juste dire que je n ai pas utilisé pour cause que ça ne vas pas dans ma baignoire
Je n'ai pas été prévenue de la date de passage du livreur. Il m'a appelée. N'a pas laissé d'avis pour le second passage. J'étais donc aussi absente pour ce dernier. Il m'a appelée et demandé s'il pouvait laisser le colis chez un voisin. J'ai dit non. Il l'a quand même fait. Inadmissible. Mis à part cela, je suis parfaitement satisfaite.
Ma notation porte sur l'ensemble de la prestation....de la commande à la livraison... J'ai été fortement déçu pour la livraison : pas de prise de RDV pour la 1ere présentation - impossibilité de suivre et de modifier la date de la 2e présentation (via le site internet du prestataire de service - le n° de la livraison figurant sur le bon de passage après la 1ere présentation, n'était pas reconnu sur le site internet de la sté chargée de la livraison)