9.5/10
★★★★★
basée sur 10029 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

10 sur 10

User icon
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je commande en pensant que c livre sous 24 a 48h comme indiqué puis on me dit qu'il faut attendre une semaine et demie !!!par contre je maintiens ma commande en espérant qu'elle sera livré dans une semaine et demi comme indiqué suite à appel téléphonique Merci d'en prendre note

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Vous remerciant de votre compréhension. Bien cordialement, SENEA
5 /5
★★★★★

Site facile en consultation livraison rapide

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
4 /5
★★★★☆

R A S

User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4 /5
★★★★☆

Une petite erreur dans la préparation du colis (2 fois 6 maxi tena,bon)mais les 2 cartons de( 6 extra plus,1contenait bien cellé avait bien 6 paquets quant au deuxième non fermé il n'y en avait que 5 )le colis lui même en très bon état

User icon
Huguette E.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de la livraison effectuée par GLS

User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit. Nous pourrons de ce fait remonter l'incident au transporteur. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★

Tout est correct

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas assez bien categorisé...bien que tres informéé ma commande ne correspond pas a ce que j'attends

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 45 83 60 68, il pourra vous orienter vers le produit le plus adapté à vos besoins. Quant à l'organisation du site, si vous avez des recommandations à nous faire, nous sérieux heureux de les connaitre afin d'améliorer notre site. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Le transporteur a exceptionnellement rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Restant à votre disposition, Le Service client Senea.fr
5 /5
★★★★★

Reçu dans les délais

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Et excellent service client

User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison lamentable, je paie des frais pour être livrée à domicile et je dois aller chercher mon colis en point relais.

User icon
Maryse T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit, nous pourrons de ce fait avertir le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, prix corrects, possibilité de livraison gratuite à partir d’une certaine somme, commande facile, livraison rapide

User icon
Eliane C.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue en retard.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez passé commande jeudi 19 janvier après 13h. Votre colis a donc été préparé et expédié le vendredi 20 janvier. Le colis a été livré le lundi 23 janvier. Les délais ont été respectés. Le transporteur n'effectue pas de livraisons le weekend, c'est pourquoi le colis a été livré le lundi. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★

Bravo Rapide efficace

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Très bon service et livraison rapide

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité, et en cas de retard de livraison votre service nous informe parfait

User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

Reçu en parfaite état, à temps !

User icon
Asmae A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande, dans un colis discret. Le produit est conforme à mes attentes.

User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆

Enfin une livraison dans le colis relais de mon choix et on à2 kms (ou par GLS : colis laissé derrière la porte interphone sans préavis

User icon
Descamps M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Site correct et délai livraison super

User icon
Yvette L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆

Molto puntuali nella consegna

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★

Equipe sympathique Accueillante Efficace BRAVO MERCI

User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Très ergonomique et produits bien détaillés

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Tres bien. Satisfait pour la commande pour la Livraison et pour l'accueil Merci

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

R.A.S

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

Grande efficacité suite à un problème avec chronopost. Contact téléphonique, diligent et compétent. Bravo

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★

Hélas je n'ai pu bénéficier de la remise pour la première commande...!

User icon
Pierre-jean B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on renouvelle une commande, il n'est pas facile, sur la page paiement, de voir comment récupérer les points fidélité. J'en ai perdu d'ailleurs

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Lorsque vous renouvelez votre commande, il faut retourner dans votre panier. En dessous des articles il y a un bouton avec indiqué "Utiliser votre cagnotte maintenant". Les points de fidélités se déduiront alors automatiquement. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★

Bonjour, Commande rapide et livraison très précise Merci

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Super. Je recommande le site pour la qualité des produits et les conseils

User icon
Glenn G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande très rapide …et très satisfait…

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
4 /5
★★★★☆

Rapide

User icon
Debos P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★

Navigation aisée et livraison rapide

User icon
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★

Une écoute remarquable sur mes besoins, la recherche d'une solution la moins chère et la plus adaptée ! merci !!!!

User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait, expédition rapide, produit conforme.

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★

Voilà plusieurs années que je passe une commande chaque mois: aucun problème, livraison comprise sous deux ou trois jours ouvrés. Fournisseur "top"!

User icon
François T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023