/10
★★★★★
basée sur 9398 avis publiés
★★★★★
basée sur 9398 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je tiens à remercier l’efficacité et la gentillesse de Théo qui m’a bien aidée au sujet de ma dernière commande
Jacques P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
4
/5
★★★★☆
Tout est ok , merci
Rachel M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit.
Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu
Valérie G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais étant des produits d'hygiène nous ne pouvons en effet pas reprendre des sous-vêtements. Concernant le guide des tailles, nous ne pouvons pas mieux le détailler. Notre service reste joignable par téléphone si vous avez un doute sur le guide des tailles. Bonne journée, SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile...
Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port!
Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger.
Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la situation se passe ainsi. Vous avez passé commande du produit sans consulter le guide des tailles présent sur ce dernier et avez donc reçu un produit dont la taille ne convenait pas. Comme indiqué en gras, ces produits étant des produits d'hygiène nous ne pouvons pas les reprendre. Notre fournisseur ne reprenant pas les produits, nous vous avons exceptionnellement proposé le retour des produits dans nos entrepôts et comme l'avoir ne vous convenait pas nous vous avons proposé un remboursement. Nous avons tenté de trouver des solutions bien que ces dernières ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation de ce jour, nous reprendrons tout de même les produits bien que nous ne les acceptons pas habituellement. Nous espérons que vous prendrez note de notre contribution. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5
/5
★★★★★
Facilité pour accéder au site et rapidité de livraison .
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
En dépit d'un petit retard, indépendant de la volonté de Senea et dont j'ai été aimablement prévenue, je suis sûre que tout se passera aussi bien que les deux précédentes livraisons! Bien à vous, M.P.
Michèle P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
Le choix des produits est conséquent, la livraison a été faite en temps et en heure.
Florence B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait
Jean S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Colette J.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Bravo
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate
Claudio M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA
5
/5
★★★★★
Le transporteur avait tellement coincé le colis dans la case qu il a été très difficile de récupérer le colis
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
5
/5
★★★★★
Très facile d'accès
Commande livrée rapidement
Sylvie W.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide de la commande prix dans la norme
Alain D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison conforme
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Trés bien
Jean-jacques O.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, très bien
Robert D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Nulla da dire per l'ordine, solo il sito potrebbe essere tradotto anche in Italiano
Andrea C.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite par le processus de la commande,malheureusement le maillot de bain qui devait être étanche ne l ai pas dans les baignoires thermales à remous
Vettorato L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Très très content de ma commande merci à vous
Francois P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue. Livreur sympa
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.
Henri P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA
5
/5
★★★★★
Rapidité, fiabilité, prix, discrétion.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Ce n est pas ce que j ai commandé
Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer
Danielle O.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Maria Isabel Z.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Bon site bien documenté
André K.
Le
suite à un achat du 05/10/2023