★★★★★
basée sur 11363 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Oui je suis satisfaite mais je trouve que le prix est trop élevé. Voilà ma fille de 16 ans souffre d incontinence due au trouble du comportement lié a l autisme. Alors imaginez que j'achète des couches depuis sa naissance....j'ai tout testé couche ..pants..1er prix ou plus cher ....c'est le même résultat malgres la protection elle déborde et trempé tout vêtement literie etc...vous devriez inventer des pants comme des shorty.
Positif
Parfait suivi de la commande et livraison en temps et en heure.
Livraison rapide, produits conformes Au descriptif et à mes attentes, Accueil téléphonique sympathique et efficace.
Rapidite
Tout était parfait
Envoi rapide et bien protégé
Délai de livraison respecté. Prix compétitif si le port est compris.
Comme d'habitude livraison correcte dans le temps prévu
Tres bien rapide et efficace
Ras
Parfais
Rapide, réactif, continuez ainsi, merci.
Excellent qualité se service
Des la commande passée la livraison est arrivée dans les 48 heures. .
Bien
Colis reçu très rapidement
Satisfait en tout
Rapide efficace et juste
Parfait
Service de qualité . Livraison rapide
Livraison rapide, très satisfait des produits. Je recommande.
Commande reçue sans problème et plus rapidement que je le pensais
Commande conforme et reçue dans les temps.
Parfait
Bonne expérience
Rien à dire sur la commande et le suivi de commande, mais contre pour la discrétion de l'emballage lors de la livraison, zéro, alors que vous en faites un argument sur le site ...
Très bien pour les produits, mais la livraison avec DPD nulle et très aléatoire
Les pants sont adaptés pour ma fille de 12 ans, qui en porte toute la journée. Cependant, quelques fuites peut-être dû au fait qu'elle est un décalage au niveau du bassin
Livraison rapide, produit conforme
Livraison à la date prévue
SERVICE DE QUALITE
Très satisfait
Depuis le changement de plateforme logistique, les colis arrivent éclatés et écrasés parce que les cartons sont trop grand, mal remplis et surtout de très manvaise qualité, et je ne parle pas de l'adhésif qui ne colle pas, ce qui n'était pas le cas auparavant où j'appréciais entre autre la qualité des emballages qui arrivaient toujours en excellent état. Sans doute ce changement a t-il une justification finanacière, mais il peut avoir un impact sur la satisafaction du client. C'est vraiment dommage !
TOUJOURS PARFAIT LIVRAISON ET PRODUIT
J'apprécie le suivi rigoureux de l'abonnement. cette fois ci, la date de l'abonnement tombant un samedi, la livraison a un peu tardé par rapport aux fois précédentes. dans tous les cas, je suis satisfaite de votre modus operandi.
Souplesse de l’abonnement et commande traitée rapidement. Depuis être passée à l’abonnement, le délai de la livraison est respectée
Accueil agréable,et des conseiller qui sais conseiller la clientèle,sa était claire toutes les questions que j'ai poser, j'ai eu toutes mes réponses.
Rapide simple et envoi neutre - merci
Ras