★★★★★
basée sur 10029 avis publiés
Derniers avis clients
Site simple d'utilisation et commande livrée rapidement
Suivi du transporteur lamentable
Sitz tres bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait
Serieux et rapide
Bien notifié et colis bien livré.
Produit conforme, livraison rapide
Très bien
Site convivial, le plus chez Sénéa c'est l'engagement professionnel et humain du personnel lors d'un appel téléphonique. Quelle qualité relationnelle , encore bravo.
Tutto bene
La commande n'est pas complète
Très bon
Très bien livraison rapide
Livraison rapide
Bien
Toujours parfait
Livraisons très rapide.
Parfait
Elles sont comme sur la phono j’ai sucé ma tétine hier en regardant les feuilletons
Aussitôt commander et livré. Un très bon point
Très contente et livraison vraiment rapide
Très bons produits et conforme à ma commande livraison rapide bravo
Couches adaptées. Reçues très rapidement.
Equipe téléphonique au top, donnant de bons conseils. Beaucoup de choix et de trés bons prix.
Très bien , service impeccable , je recommande
Commande livré rapidement en point relais très bien emballé dans carton discret .
Facilité d'accès et de commande. Réception rapide. Tout est parfait
PROBLEME DE LIVRAISON
Merci beaucoup mais j’aurais préféré que le nom de l’entreprise ne soit pas inscrit sur le carton extérieur du colis de livraison, afin de respecter la vie privée du client.
Conforme
Je tiens à remercier l’efficacité et la gentillesse de Théo qui m’a bien aidée au sujet de ma dernière commande
Tout est ok , merci
Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu
Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.
Facilité pour accéder au site et rapidité de livraison .
En dépit d'un petit retard, indépendant de la volonté de Senea et dont j'ai été aimablement prévenue, je suis sûre que tout se passera aussi bien que les deux précédentes livraisons! Bien à vous, M.P.
Le choix des produits est conséquent, la livraison a été faite en temps et en heure.
Parfait
Rien a dire