9.5/10
★★★★★
basée sur 10029 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site simple d'utilisation et commande livrée rapidement

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Benjamin S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Suivi du transporteur lamentable

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Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Votre colis semble avoir été livré en 24h. Pour information, nous avons d'autres transporteur si vous le souhaitez. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★

Sitz tres bien

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Debos P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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Severine B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Michel D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★

Serieux et rapide

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Michel S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

Bien notifié et colis bien livré.

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Dagmar J.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme, livraison rapide

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Alain D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

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Daniele L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★

Site convivial, le plus chez Sénéa c'est l'engagement professionnel et humain du personnel lors d'un appel téléphonique. Quelle qualité relationnelle , encore bravo.

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★

Tutto bene

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Amabile Z.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas complète

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Dany F.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée en deux colis. D'après le suivi des colis tout a été livré. Bonne journée, SENEA
4 /5
★★★★☆

Très bon

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Celestino R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

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Annick M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

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Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

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Florence P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

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Monique B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Livraisons très rapide.

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Christian F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Isabelle A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Elles sont comme sur la phono j’ai sucé ma tétine hier en regardant les feuilletons

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Élodie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Aussitôt commander et livré. Un très bon point

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Bernadette F.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5 /5
★★★★★

Très contente et livraison vraiment rapide

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Heymie V.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bons produits et conforme à ma commande livraison rapide bravo

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Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Couches adaptées. Reçues très rapidement.

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Aurélia P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Equipe téléphonique au top, donnant de bons conseils. Beaucoup de choix et de trés bons prix.

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Laurence C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bien , service impeccable , je recommande

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Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5 /5
★★★★★

Commande livré rapidement en point relais très bien emballé dans carton discret .

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Christophe K.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Facilité d'accès et de commande. Réception rapide. Tout est parfait

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Huguette A.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

PROBLEME DE LIVRAISON

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Jean Louis U.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
4 /5
★★★★☆

Merci beaucoup mais j’aurais préféré que le nom de l’entreprise ne soit pas inscrit sur le carton extérieur du colis de livraison, afin de respecter la vie privée du client.

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Yolla G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Conforme

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Delphine D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Je tiens à remercier l’efficacité et la gentillesse de Théo qui m’a bien aidée au sujet de ma dernière commande

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Jacques P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
4 /5
★★★★☆

Tout est ok , merci

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Rachel M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu

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Valérie G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais étant des produits d'hygiène nous ne pouvons en effet pas reprendre des sous-vêtements. Concernant le guide des tailles, nous ne pouvons pas mieux le détailler. Notre service reste joignable par téléphone si vous avez un doute sur le guide des tailles. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆

Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la situation se passe ainsi. Vous avez passé commande du produit sans consulter le guide des tailles présent sur ce dernier et avez donc reçu un produit dont la taille ne convenait pas. Comme indiqué en gras, ces produits étant des produits d'hygiène nous ne pouvons pas les reprendre. Notre fournisseur ne reprenant pas les produits, nous vous avons exceptionnellement proposé le retour des produits dans nos entrepôts et comme l'avoir ne vous convenait pas nous vous avons proposé un remboursement. Nous avons tenté de trouver des solutions bien que ces dernières ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation de ce jour, nous reprendrons tout de même les produits bien que nous ne les acceptons pas habituellement. Nous espérons que vous prendrez note de notre contribution. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★

Facilité pour accéder au site et rapidité de livraison .

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Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

En dépit d'un petit retard, indépendant de la volonté de Senea et dont j'ai été aimablement prévenue, je suis sûre que tout se passera aussi bien que les deux précédentes livraisons! Bien à vous, M.P.

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Michèle P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

Le choix des produits est conséquent, la livraison a été faite en temps et en heure.

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Florence B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
4 /5
★★★★☆

Parfait

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Jean S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★

Rien a dire

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Colette J.
Le
suite à un achat du 11/10/2023