/10
★★★★★
basée sur 9057 avis publiés
★★★★★
basée sur 9057 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Expédition rapide retrait au point relais situé près de chez moi Me convient tout à fait
Martine T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5
/5
★★★★★
M'intéresse
Martine M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit, livraison rapide.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Très pratique
Rashit S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Aucun problème bien pour le transport et pour les explications du choix du produit merci
Nicole C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide
Jacques V.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5
/5
★★★★★
Je commande souvent le même produit je suis satisfaite, quelles rapidité pour recevoir mon colis
Fanny O.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Gérard T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5
/5
★★★★★
Bien, rien à dire
Jeannine T.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
Bonne qualité
Loris R.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait . Merci.
Claire J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien produits, emballages, délais ; pourvu que ça dure. Cordialement, F.
Jeannine S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait commande livrer en 2 jour
Coumba S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
4
/5
★★★★☆
Bonsoir , j'ai bien reçu mon colis , j'ai testé le produit , en absorption c'est bon ! Mais par contre en maintient dans le slip ; pas terrible la qualité de le colle laisse largement à désirer par rapport à la qualité des produits TENA .
Joseph S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonsoir,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'absorption du produit vous convient. Concernant le maintien, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver un produit qui correspondrait mieux à vos attentes. Merci de votre confiance !
Cordialement,
SENEA
Nous sommes ravis d'apprendre que l'absorption du produit vous convient. Concernant le maintien, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver un produit qui correspondrait mieux à vos attentes. Merci de votre confiance !
Cordialement,
SENEA
5
/5
★★★★★
Livraisons rapides et fiables !
Guy C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Tout est conforme, livraison rapide et prix contenus
Jocelyn D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Pas déçu
Jacques & Sylvie L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Prix, rapidité et conformité à mon besoin
Francoise B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Pour le moment pas de problemes service rapide et conforme au descriptif
Alain R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Tout va très bien merci
Pascal P.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5
/5
★★★★★
Protections de bonne qualité et confortables . Je recommande !
Joseph M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Excellente experience
Michel A.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Ok
Tadeusz K.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu 10 jours après avoir été commandé. Annulation commande impossible. Pas de remboursement seulement des avoirs.
Michel T.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons contactée pour vous informer d'un délai exceptionnellement plus long en raison d'un problème, et vous avez accepté cette information.
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne pouvons pas rembourser un article qui a déjà été expédié. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
SENEA
Nous vous avons contactée pour vous informer d'un délai exceptionnellement plus long en raison d'un problème, et vous avez accepté cette information.
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne pouvons pas rembourser un article qui a déjà été expédié. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
SENEA
5
/5
★★★★★
Articles de mon abonnement livrés corectement.
Sylvaine T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait de vos services
Roger P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
C'est très rapide et la qualité est top
Pacha B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Attention au délai de livraison ( commande jeudi matin tôt dispo le mardi 14h)
Gerard C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024