★★★★★
basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Sans problème, sérieux, réactif
Service rapide. Impeccable
....
Parfait , le site est simple et facile d’accès. Site convivial.Seul couac le 26/12 réception d'un mail de GLS qui m'annonce la livraison pour le 28/12 entre 10h30 et 13h30. Au même moment réception d'un sms Silver Development qui m'annonce la livraison pour le 27/12 entre 10h30 et 13h30. Sinon tout est conforme, rapide et efficace.
Problème de livraison. Pas de service après vente
Nous sommes désolés pour cet incident. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, le livreur n'est pas censé rentrer à l'intérieur de votre domicile pour déposer le colis. Cependant, nous avons alerté le transporteur à ce sujet. Lorsque vous nous aviez informé de ce problème, nous l'avions immédiatement contacté. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bien aucun probleme
Merci envoi et article impeccable
Parfait
Conseil téléphonique et personne à l'écoute. Très agréable, surtout que j'ai commandé en urgence !!!
Service à la clientèle bon, produits également. Le souci vient de la livraison...transporteur GLS qui n'est pas de parole. Revoir ce système de livraison entre Senea et eux.
Vous ppouvez commander en toute confiance,très bons produits à des prix compétitifs.
Expédition rapide; bon suivi; tarif promo interessant
Tres satisfaisant
Pas de suivi de livraison. On ne sait pas à qui s'adresser pour suivre la livraison du produit : UPS ou SENEA? Sur les pages pas de référence de commande, ou des références différentes , c'est la bouteille à l'encre.
Vous avez passé commande le 16/12/2018 et elle a été expédiée le jour même. Vous auriez normalement dû recevoir des mails de la part d'UPS pour vous informer sur le suivi de votre colis. Suite à notre conversation, il semble qu'il y ait eu un problème dans la communication d'UPS. Nous les avons alors immédiatement alerté à ce sujet. En parallèle, nous vous avons fourni votre numéro de suivi colis ainsi que le numéro du service client UPS pour que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous faisons le maximum pour le régler au plus vite. Si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Site très fiable: envoie rapide, conseils bien avisés et super prix. bravo! continuez comme ça et merci pour votre aide.
Livré rapidement et prix correct
Commande envoyé rapidement . Emballage de qualité .Site très simple d'utilisation . Je referai des achats .
Commande parfaite et transport extrêmement rapide.Je suis très satisfait. Par contre, pas de petit cadeau de Noël dans le carton ! Bizarre non ? Bonnes fêtes et joyeux Noël.
Tjrs pas reçu ma commande.
D'après les informations transmises par le transporteur, votre colis devrait être au point relais d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Excellent, envoi rapide et deux exemplaires en cadeau. Ils sont parfaits.Je ne commanderai que chez eux.
TRES BIEN ! Que dire de mieux…
Très bon service commande et livraison
Trés coopératif et réactif à chaque commande différente
Oui je le recommande
Très bien ,livraison le lendemain de la commande,très satisfaite de mes achats.a recommander.
Très sérieux
Tres bien
Vite fait, bien fait !!
Bon acvueil
RAPIDITE DE LIVRAISON
Parfait rien à redire
Merci, très professionnel, délai et livraison
Site très sérieux le recommande sans hésitation
Bien - Conforme à mes attentes. Je recommande pour ce type de produit.
Prix imbattables..
Prix intéressants , livraison rapide ..
Code promotion non valable ainsi que fausse promesse "pour tout Tena Men acheté un paquet gratuit", la remise promotionnelle pour première commande et le paquet en plus je les attends toujours ! Dorénavant je commanderai mes produits ailleurs
Nous regrettons vivement votre mécontentement.
Les codes de promotion sont à inscrire dans la partie réservée à cet effet dans votre panier. Il suffit ensuite de cliquer "ok" pour le valider. Tous les codes mentionnés sont bien actifs.
L'offre du paquet gratuit de Tena Men était sur un achat au sachet et non au pack comme vous l'avez choisi. Cela était précisé sur l'offre.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant de valider votre commande. Notre service client est justement à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Cela aurait permis de régler ces problèmes.
Dans tous les cas, je pense que vous avez acheté vos produits à un prix qui reste très compétitif.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bjr, Point Relais un peu éloigné de mon domicile … alors qu'il y en a un beaucoup plus près …. Pourquoi ce choix ?? Sinon emballage parfait, service mail et échanges mail impeccable de a part de vos service . MERCI Cordlt
En ce période de fête, il est possible que le point relais que vous aviez choisi était fermé ou surchargé. Le livreur a alors déposé votre colis dans un autre point relais pour éviter de perdre une journée de plus pour la livraison de votre colis.
Nous sommes désolés pour ce choix fait par le livreur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livraison ultra rapide et toujours la qualité des produits.
Très sérieux et prix corrects. Livraison très rapide.