/10
★★★★★
basée sur 9019 avis publiés
★★★★★
basée sur 9019 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
La commande rapide et parfaite dù a l'abonnement pour la livraison elle n'a pas été faite comme prévue , mais j'ai reçu le colis au point relais à cause d'un problème thechnique sinon tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et sans problème avec un service vocable (pour des précisions de code) très réceptif et accueillant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5
/5
★★★★★
Super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5
/5
★★★★★
Comme toujours,je suis parfaitement satisfait! Le traitement et l'expédition sont très rapide,les produits sont impeccables. Bravo et merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
4
/5
★★★★☆
Très bien, livraison rapide mais dommage qu'il n'y ait pas davantage de points relais possibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
5
/5
★★★★★
Solde de ma commande reçu merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
5
/5
★★★★★
Toujours trs rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5
/5
★★★★★
Superrrrrrrrrr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5
/5
★★★★★
Précis, rapide et sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5
/5
★★★★★
Malgré une livraison assez tardive des produits je suis très content de ce site. Service clients très performant, prix très compétitifs. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Le retard de livraison a été dû à un incident chez le transporteur. Cela ne devrait pas se reproduire pour vos prochaines commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Le retard de livraison a été dû à un incident chez le transporteur. Cela ne devrait pas se reproduire pour vos prochaines commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, pas de pb.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5
/5
★★★★★
Très pratique : la possibilité de recommander automatiquement sur la base de la livraison précédente. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5
/5
★★★★★
Prix intéressant et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5
/5
★★★★★
Maison sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5
/5
★★★★★
Cette entreprise m'a toujours donné satisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien,livraison rapide,produit de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, bien emballée. On attend les suites de l'abonnement.
Merci
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Sur votre site, cette dernière commande est tjs en cours de livraison sur mon compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
4
/5
★★★★☆
Tout OK sauf livraison un peu tardive, GLS s'est finalement présenté sans nous avoir envoyé de communication, on ne savait pas quand ils passeraient. Pour le même prix, nous étions absents. Donc il faut emeliorer la communication du sous-traitant gls et que le délai de livraison soit en rapport avec la réalité. Aussi, il nous fut impossible de suivre le colis une fois en statut "en cours de livraison", aucun message de gls. Pour le reste j'ai signalé l'absence de livraison, senea à répondu directement et livraison dans les heures suivantes, mais sans communication. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Vous auriez dû recevoir tous les mails de suivi de la part du transporteur. Nous remontons immédiatement ce problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En revanche, sur le site SENEA, en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" vous retrouverez votre commande avec le n° de suivi du colis et un lien vers le site du transporteur pour suivre l'avancée de votre colis.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Vous auriez dû recevoir tous les mails de suivi de la part du transporteur. Nous remontons immédiatement ce problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En revanche, sur le site SENEA, en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" vous retrouverez votre commande avec le n° de suivi du colis et un lien vers le site du transporteur pour suivre l'avancée de votre colis.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5
/5
★★★★★
Rien à dire tout est très bien.Juste une petite remarque , ma fille a "galeré"pour trouver le local pour retirer le colis directement à Marsannay, une fois sur place cela semble mal indiqué pour trouver "la fameuse petite porte"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019