★★★★★
basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Service rapide et efficace
Parfait
Simple et rapide
Impeccable!!..
Rapide, soigné, envoi parfait
Bien
Toujours très bien Sauf que je n'ai jamais aucun bon de réduction alors que je commande chaque mois pour 130€ Dommage!!!!
Produits toujours disponibles, lors de mes commandes.
Bien et clair
Le site est très bien mais pas la livraison avec DPD. Ils ne sont pas sérieux. Je recommanderai en essayant l’autre mode de livraison en espérant que ce soit mieux.
Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous le signalons auprès des responsables. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez le moindre problème lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Rien à redire sur le délai de traitement entre la commande et l'expédition. Petit bémol quant au tarif, je refais la même commande à chaque fois et chaque fois c'est un peu plus cher, pourquoi ? Mystère !!! Par contre concernant l'entreprise de livraison UPS, pour ne pas les citer, à BANNIR si c'est Sénéa qui choisit son transporteur. Les employés sont des INCAPABLES ! Mon colis s'est promené pendant plus de 15 jours avant de pouvoir mettre la main dessus. Ce qui m'oblige maintenant à me fournir chez un autre fournisseur que Sénéa. Dommage mais je n'ai ni l'envie ni le temps de revivre ça.
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Tout s'est bien passé
J’ai bien reçu ma commande Note : 8sur 10
Le colis est arrivé en mauvais état au point d'accueil qui l'a refusé. Le transporteur l'a représenté après avoir "restauré" le carton. Le contenu du colis est en bon état.
Nous vous remercions pour votre message. Nous avons immédiatement alerté les responsables du transporteur à ce sujet pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Parfait!
Pas de stock au moment où il le fallait.
Livraison rapide
Avis très favorable livraison super merci encore
J'ai découvert ce site par hasard. J'ai eu des petits soucis sur la livraison et le stock des protections et le service m'a répondu très rapidement. Je le conseillerai à mon entourage si il y avait besoin.
Très bien
Ras.
Tres bien
Très rapide d'envoi ; produit conforme à mes attentes et prix excellent
Je suis satisfaite, et d'abord sur le prix compétitif et pour l'ensemble,aucun problème, la vie est tellement compliquée ça fait plaisir que tout soit si simple.....
Site très complet, commandes faciles, expéditions rapides, emballages parfaits, modes de paiement variés. A recommander sans réserves.
Livraison retardée et effectuée dasn autre point que celui selectionne lors de la commande
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Très contente de ma commande, je prends beaucoup de tena. Les gants à usages uniques et super. Toujours à paquets dans mon sac à main. Avec un rechange. Tout dépend des fausses routes. La culotte tena et super .je prends la taille en dessous. Pour plus de confort. Si je dois beaucoup marcher, je mets une protection en plus. Les muscles ne font plus leurs fonctions. Suite à une maladie Orpheline
En revanche le délai de livraison n'a pas été respecte
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous avons alerté le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Qualité produit, du service et de la livraison. vraiment très satisfaite, je continuerai a commander
A ce jour toujours aucune livraison. Il serait préférable d'avoir un port gratuit à domicile pour une commande de 100€ par exemple.
D'après les informations transmises par le transporteur, le point relais choisi était fermé.
Pour votre information, les frais de port sont gratuit à partir de 99€ de commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Retard dans la livraison, le produit manquait bien que j'avais fait l'abonnement
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons subi un problème d'approvisionnement de la part de notre fournisseur. Nous l'avons alerté pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Je ne connais pas assez le site donc pas de jugement. Par contre je suis tres satisfait de la rapidité de la livraison . Cordialement.
4 étoiles parce notre fidélité n'est pas assez "récompensée"
Pour le moment, site sénéa ok
Performant
Super merci
Très bon , sérieux, livraison rapide....je recommande....
Rien à dire sur la livraison parfait
Site très bien et livraison rapide et conforme à la commande
Site sérieux, à l'écoute et disponible.