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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Parfait;100%satifait
J'ai appelé une personne de chez Sénéa lundi dernier. Mon problème est que le produit que j'ai commandé ne correspond pas avec la même première commande et pourtant c'est la même référence. En effet, les changes complets ne sont plus entièrement plastifiés. Ils le sont devant, en revanche sur les côtés ils sont en intissés. La qualité n'est plus du tout la même. Je pense que cela sera ma dernière commande chez Sénéa.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Parfait; Service client à l'écoute, réactif et efficient. Bravo. Les frais de port pourraient être améliorés... peut être.
Impeccable
Souvent des problèmes avec le site web : - accès au panier pour revoir son contenu en cours de commande - informations erronées entre le stock affiché et le stock réel - points fidélité acquis devraient être valables pour une durée d’au moins 1 an
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Reçu comme prévu
Pas deçu , societe efficace ,expedition rapide merci.
Et rapide !
A consommer sans modération ...
Bon produit , livraison rapide .Rien a redire
Livraison très rapide. Prix très compétitif.
Valable. Bonne écoute en-cas de problème de livraison.
Reçu rapidement La mamie est très satisfaite de ce produit
Commande sans soucis sur le site et livraison rapide. Merci beaucoup Cordialement
Toujours aussi rapide et efficace
Très facile a accéder,grand choix de produits,livraison express,a recommander vivement
Satisfait de ma commande mais problème pour la livraison reportée 2 fois et finalement livrée par GLS le 6/7 au matin au lieu du 5 .
Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons remonté cet incident aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Site clair et précis.
Parfait rien a dire
A recommander; service rapide
Super sérieux efficace réactif
Très contente du site
Site très bien fait livraison respectée
Très bien
Entreprise visiblement sérieuse. La marchandise correspond à la commande. Bon contact avec le service "nous contacter". Un effort à faire dans l'emballage qui doit résister à des livraisons où les cartons sont chahutés.
Bien
Réception très rapide et produits conformes à la commande, je conseille l'achat sur ce e-commerce
Tout parfait
Rapide et prix compétitif
Clair
BIEN
Impeccable
Rapide et efficace
Livraison très rapide
Clair , bien fait , pratique ,
Rapidite d'expédition
Facile pour commander et régler et livraison en point relais rapide et sans problème. Très bon suivi pour la réalisation, préparation, facturation; livraison et info retrait colis par sms ou mail. Un bémol pour l'offre bienvenue 1ère commande de 10 % qui n'est pas appliquée automatiquement
Prix super Livraison rapide
Bien dans l'ensemble, mais qqes problèmes de livraison liés au site informatique. Le système permet de prévoir la livraison en point relais UPS alors que le transport est effectué par GLS. Le colis a été refusé par le point relais. Heureusement, le livreur GLS m'a téléphoné et a rattrapé l'erreur. ça n'a quand même pas été simple.
Lorsque la livaison en point relais UPS est disponible, il faut alors cocher cette option et choisir le point relais.
D'après les informations que nous avons dans notre système, vous avez sélectionné la livraison à domicile par GLS, qui est une autre compagnie.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute avant de valider votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA