★★★★★
basée sur 10238 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien mais après 10 commandes problème de livraison sur les premiers commandes livraison sous 24h apres pour la dernière 10 jours après réclamation téléphonique
Pas de probleme
Déjà 9 jours et toujours pas de livraison, voir à travailler avec autre transporteur
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Pour nous, le meilleur produit testé à ce jour
Site sérieux et fiable
Site très pro et très sérieux. Livraison super rapide. Je recommande.
Le site st clair
Bien. Livraison 10 jours ouvré après la commande
Tout est OK à part que pour la précédente livraison il y avait 2 paquets en cadeaux. C'est dommage.
Facilité d'accès; très bien
Une commande du 6/11 livrée le 19/11 alors que promesse de livraison dans les 24/48h, j'estime que 1 étoile c'est très bien payé. Je rappelle que Theo m'a promis une compensation commerciale financière
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande égarée par le transporteur mais le vendeur a pris en compte ma réclamation et a procédé à un nouvel envoi dans un délai acceptable.
Tout a fait vrai
Pas de respect des conditions de vente.
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Un probleme dans la livraison que vo_us avez resolu j;ai ete livré aujourdhui .Merci
Facile surtout quand ce n'est pas la première commande
Envoi toujours très rapide Colis très soigné Produits conformes Je recommande +++
Pas tres commercial,rien a faire du client
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nickel
Excellent produit, très pratique. Ravi de ma commande et de la qualité du service.
La livraison n'a pu être honorée que bien longtemps après la commande
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dû au transporteur.
Lorsque nous en avons été informés, nous avons fait le maximum pour que votre colis ait été livré au plus vite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Je commandais des protections n 3 mais suite a une rupture de stock sur le produit j'ai commande d'autres protections mais qui s'averent moins bien..Le 15/11 j'ai refait une commande avec le n 3 a nouveau ddisponible ,j'aurais pu attendre si l'information m'avait ete donne
Très bien. Livraison très rapide. Produits qui correspondant bien à la commande, à nos besoins. Entreprise sérieuse
Rapide, sans problème
Commande facile à passer ; livraison rapide en relais , je recommanderai sur ce site
Rien à dire
Sur le site en lui même pas de souci, de plus nous avons la possibilité de joindre un des collaborateurs, même en cas d'absence, il suffit de laisser un message, nous sommes rappelés rapidement. Pour les produits courants tel que change complet et gants molletonnés,peu de stock lorsque l'on désire des packs. La livraison est gratuite à partir de 99 € ce qui ne nous permet pas de pouvoir passer une commande en deux temps si l'on veut bénéficier de ce service. Livraison sous 48h plus que correct
Ravie de ma commande, je renouvellerai.
Commande arrivée rapidement et discrètement cette fois la livraison à été effectuée par g l s par une personne très professionnelle
Livraison rapide et produits comme prévus. Frais de livraison corrects.
Aucun problème, commande traitée rapidement, rien à redire si ce n'est " merci Sénéa".
Parfait, livré dans les délais annoncés. Merci.
Ok. livraisons ultra rapides
Parfait
Commande sans aucun Pb. Site très clair et intuitif.
Livraison rapide
Rien à dire
Sérieux et efficace ! je recommande
Aimable, ponctuel ,
Site clair ,livraison rapide 48h même produit moins cher qu'une autre plate forme .