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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien. Service rapide et soigneux. Je recommande
Bien, aucun problème à signaler.
Parfait, rapide et impeccable ! Bravo !
Un peu perdu dans vos écrans de commande. Gagnerai à être plus clair...
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez taper le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Boutique très sérieuse. Excellent suivi client en après vente.
Prix compétitifs - navigation sur le site de grand facilité délai livraison très courts - très satisfaite
Service rapide
8/10 très bien mais la livraison trop longue
Plus jamais trop long et pas de geste commerciale
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison.
En effet, comme expliqué, il a fait face à un problème en production qui s'est avéré plus long que prévu et nous en avons, vous et nous, subi les conséquences.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Cette situation exceptionnelle est désormais résolue.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Très bon contact, avec l 'équipe du service après vente.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Satisfaite de l'accueil téléphonique. Informations concernant la commande et livraison rapides. Produit adapté aux besoins de mon père à ce jour. Juste une question : pourquoi ce produit n'est-il pas disponible en grande surface ? Merci
Parfait
Pour le moment tout va bien !
Très bons produits et livraison rapide
J’attends toujours une partie de ma commande et j’ai été prélevée de sa totalité
Produit conforme à la description, bien emballé et livraison rapide
Bonjour, pour la seconde fois consécutive, la livraison est faite au pied de l'immeuble et non au domicile (étage 5) refus du livreur de monter à l'appartement. Le transporteur GLS n'est pas joignable pour demander des précisions. Pour des personnes à mobilité très réduite c'est un gros problème. Ma question: quelles sont les conditions de livraison?
On navigue sur le site sans difficulté. Commande aisée. Livraison impeccable
Clarté
Livraison rapide - produits au top
Satisfaite, service client efficace et livraison rapide.
Problème de livraison peut-être indépendant de SENEA. Il a fallu que j'appelle, colis perdu puis retrouvé et livré 15 jours après la commande. Le rapport qualité/prix est toujours très bien.
Tout est super
Bien ,car suite à un mail de réclamation concernant la livraison un commercial de Sénéa m'a téléphoné très rapidement , et m'a renseigné ,rassuré, écouté.... Merci à lui !!!
Livrison rapide
Commande etlivraison sans histoire. Tout baigne !
Très bien mais après 10 commandes problème de livraison sur les premiers commandes livraison sous 24h apres pour la dernière 10 jours après réclamation téléphonique
Pas de probleme
Déjà 9 jours et toujours pas de livraison, voir à travailler avec autre transporteur
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Pour nous, le meilleur produit testé à ce jour
Site sérieux et fiable
Site très pro et très sérieux. Livraison super rapide. Je recommande.
Le site st clair
Bien. Livraison 10 jours ouvré après la commande
Tout est OK à part que pour la précédente livraison il y avait 2 paquets en cadeaux. C'est dommage.
Facilité d'accès; très bien
Une commande du 6/11 livrée le 19/11 alors que promesse de livraison dans les 24/48h, j'estime que 1 étoile c'est très bien payé. Je rappelle que Theo m'a promis une compensation commerciale financière
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande égarée par le transporteur mais le vendeur a pris en compte ma réclamation et a procédé à un nouvel envoi dans un délai acceptable.
Tout a fait vrai