★★★★★
basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Malgré une livraison assez tardive des produits je suis très content de ce site. Service clients très performant, prix très compétitifs. Je recommande
Nous vous remercions pour votre commande. Le retard de livraison a été dû à un incident chez le transporteur. Cela ne devrait pas se reproduire pour vos prochaines commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livraison rapide, emballage soigné, pas de pb.
Très pratique : la possibilité de recommander automatiquement sur la base de la livraison précédente. Merci
Prix intéressant et livraison rapide
Maison sérieuse
Cette entreprise m'a toujours donné satisfaction.
Envoi rapide et soigné !
Tres bien
Très bien,livraison rapide,produit de très bonne qualité.
Livraison très rapide, bien emballée. On attend les suites de l'abonnement. Merci Cordialement.
Très bon rapport qualité prix
Sur votre site, cette dernière commande est tjs en cours de livraison sur mon compte...
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Tout OK sauf livraison un peu tardive, GLS s'est finalement présenté sans nous avoir envoyé de communication, on ne savait pas quand ils passeraient. Pour le même prix, nous étions absents. Donc il faut emeliorer la communication du sous-traitant gls et que le délai de livraison soit en rapport avec la réalité. Aussi, il nous fut impossible de suivre le colis une fois en statut "en cours de livraison", aucun message de gls. Pour le reste j'ai signalé l'absence de livraison, senea à répondu directement et livraison dans les heures suivantes, mais sans communication. Merci
Nous sommes désolés pour cet incident. Vous auriez dû recevoir tous les mails de suivi de la part du transporteur. Nous remontons immédiatement ce problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En revanche, sur le site SENEA, en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" vous retrouverez votre commande avec le n° de suivi du colis et un lien vers le site du transporteur pour suivre l'avancée de votre colis.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bien
Rien à dire tout est très bien.Juste une petite remarque , ma fille a "galeré"pour trouver le local pour retirer le colis directement à Marsannay, une fois sur place cela semble mal indiqué pour trouver "la fameuse petite porte"
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Pas de problème, ni au niveau du site, de l'expédition et de la livraison Bravo à vous
Parfait.... Traitement et expédition de la commande rapide
Tout ok
Rien à dire colis conforme
Très très bien aucune remarque
Aucun problème !!! qualité, rapidité, ponctualité, service client !! Bravo et merci
Très satisfait
Delai de livraison parfait
Parfait
Tres vite reçu
Livraison rapide, et emballage discret, et le produit à évolué en mieux
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
La navigation sur le site est très simple facile pour tous
Trop de pub pour les articles c'est assez perturbant lorsque l'on passe une commande
Merci pour votre amabilité. Le livreur très agréable et compréhensif
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Satisfaite
Tre bien
Tout est parfait!
C'est presque trop bien
Navigation assez difficile . livraison très decevante
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. SI vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
Concernant la livraison, celle-ci a été retardée dus aux intempéries et aux mesures préfectorales. La prochaine livraison devrait être faite beaucoup plus rapidement. Nous sommes désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande facile sur le site. Livraison parfaite et délais de 48 h respecté. Contact téléphonique aisé, accueil sympa et réponses adéquates.
La livraison a été un peu plus longue que d'habitude, c'était la première fois, je pense qu'il y a eu un problème particulier