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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients
Des réductions pour la fidelité seraient les bienvenus
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Cordialement,
Le Service Client SENEA
Changement lieu livraison sans avertir
Nous sommes désolés pour cet incident. Le point relais était soit fermé ou surchargé, le colis a donc été déposé dans un autre point relais proche pour éviter de repousser la livraison.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Problème de livraison. Alors que ma mère est invalide, le gros carton a été déposé dans l’ascenseur !!!
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté le responsable du livreur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Tout va bien...
Commande facile, livraison rapide. Merci.
Très réactif suite à mes soucis de livraison
Satisfait
Navigation sur le site OK. Commande OK. Livraison OK.
Le choix d'un point relais pour la livraison est de loin la meilleure solution . Très bien et très rapide . Merci à SENEA
Ce n est pas un problème a premiere vue ...mais pourquoi expédier les 12 sachets de couches dans un ENORME carton avec une tonne de papier de protection ? moi je n ai pas un fourgon pour le récupérer au point relais .il aurais simplement suffit de laisser les cartons d origine ( 3 cartons de 4 sachets chacun ..).et le tour est joué .cordialement .
Vous pouvez commander les quantités que vous désirez et nous adaptons le carton en fonction de votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous expédier 1 seul carton. Cela permet de limiter le nombre de consommables, mais aussi de limiter la charge du livreur et du point relais. De plus, si nous expédiions 3 cartons, vos frais d'expédition serait augmentés car les transporteurs factureraient 3 colis.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Problème de livraison relativement longue pourtant de Cagnes à Mandelieu, il y a si peu de kilomètres... !!!
Les grèves nationales pendant les fêtes de fin d'année ont engendré des retards de livraison.
Nous en sommes désolés.
les prochaines livraisons devraient être beaucoup plus rapides.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande reçue comme annoncé. Bonnes informations sur le produit. Site sérieux.
Conseils très utiles, employés particulièrement à l'écoute et dévoués. Réception du colis, dès le lendemain après-midi, après commande au téléphone la veille au matin. Je suis très satisfaite de cette efficacité et de la qualité des produits.
Rien à signaler.
Très bien
Site bien fait, facile à utiliser. Service rapide et de qualité.
RIEN A SIGNALER...
Rien à ajouter. Livraison conforme et dans les délais annoncés. site fiable. Service client accueillant, compétent et efficace.
COMMANDE LIVREE TRES RAPIDEMENT
Toujours Parfait! Merci.
Livraison très rapide et si problème avec le transporteur intervention rapide du vendeur qui contacte le transporteur pour régler immédiatement le litige.
Parfait, livraison toujours rapide, produit très satisfaisant.
Matériel conforme à la commande, tarif trés intéressant et délais de livraison trés rapide, que du bonheur, je recommande
Je suis très satisfaite- livraison rapide et service impeccable
Livraison rapide
Simple à commander service efficace très sérieux et compétent livraison rapide je recommande sans problème
Lachez le commande a ete deposee chez le voisin je suis toujours chez moi handicape
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous allons le remonter auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande et livraison rapides.
Livraison rapide
Tout et bien sauf que jai deux commande qui devrais me groupe car sa ne fait deux livraison dont deux attente de livraison
Comme discuté par téléphone, nous allons regrouper vos commandes pour la prochaine expédition.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Conforme
Navigation bien. Livraison points relais insuffisants. Livraison transporteurs : un appel téléphonique serait mieux pour nous avertir de leur passage à une heure précise.
Malheureusement, concernant les points relais, nous sommes dépendants des commerçants travaillant avec le transporteur. Nous n'avons pas la possibilité d'en rajouter.
Concernant les appels téléphoniques, les livreurs le font de plus en plus mais ce n'est pas encore obligatoire.
Nous remontons néanmoins votre remarque auprès des responsables du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Très contente facile à utiliser
Bonsoir. Je vais chercher un autre site . De février à juin aucune réduction. Ma fille elle me commande. Au bout de 10 paquets achetés .Les 11 ème du prix du plus chers. La rien.c est des commande de 100€. Rien de votre part. Je suis en invalidité à + 80% avec 510 €. Désolé
Comme expliqué par téléphone, si vous commandez vos protections par pack sur notre site, cela sera toujours moins cher que le site concurrent proposant un sachet gratuit.
Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos commandes et vous conseiller sur les produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Très bien
Commande et produits parfaitement reçus
Conforme â mes attentes
TRES BIEN
Ras parfait
Parfait