/10
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout est parfait , merci à vous ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Un petit problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
/5
★★★★★
Facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pas respecté car colis donné en retard au transporteur. Après ça, ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5
/5
★★★★★
Une efficacité... Redoutable
* commande le 11/10...
* livraison le 13/10...
Qui dit mieux dans les conditions de gratuité absolue?
Je recommande TRES fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. produits conformes à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, service impeccable. Je suis très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Facile pour naviguer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 11/10/20 toujours pas livré le 16 octobre
Apres demande d info commande égaré
Relivraison en attente avec une rupture produit à venir
Nous sommes sur des produits de première nécessité je vous laissent projeter les problèmes du a une rupture et livraison ratée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Seule la commande peut poser problème. DPD envoie un Sms le matin même de la livraison et si on a un rendez-vous ou une obligation....
Autrement rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Satisfaite des produits reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5
/5
★★★★★
RAS...tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide très bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait . J’ai trouvé ce que je voulais et la livraison était ponctuelle . Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
L’ensemble est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien fait, clair et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5
/5
★★★★★
Reçu 2 jours après avoir commandé.
Tout a été livré, cartons et marchandises en très bon état.
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock et changement de produit pour un substitut valant près de 2 fois plus cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
4
/5
★★★★☆
La livraison a été rapide. C'aurait été parfait si l'entreprise GLS m'avait prévenu du jour et de l'heure approximative de son passage.; ce qui n'a pas été le cas. Fort heureusement je n'ai pas eu à m'absenter de mon domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020