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basée sur 10238 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tres rapide bien emballee
Comme je vous le signalais dans mon mail de la semaine dernière : suite à cette dernière commande, vous m'avez envoyé plus de 7 mails en tout! Alors que deux, tout au plus, auraient suffi, car certains faisaient double, voire triple emploi avec le(s) précédent(s), tandis que d'autres étaient totalement sans intérêt. Lorsque l'on sait que les communications par internet figurent en très bonne place dans les causes du réchauffement climatique, cette accumulation est totalement déraisonnable! La plupart des gens se plaignent de recevoir trop de mails, certains en reçoivent tellement chaque jour qu'ils regardent en diagonale, alors vous ne perdrez aucun client si vous vous limitez au strict minimum: plusieurs sites fort connus se portent très bien, alors qu'ils se contentent d'un simple "votre commande a été enregistrée". En espérant vous avoir convaincu, cordialement, GP
Très content d'avoir un abonnement ce qui m'évite de tomber en panne.
Bon site, bons produits,
Rien a dire parfait
Rien à dire de spécial sur la commande elle-même sauf que les sachets étaient humides alors que le carton reçu était bien sec, problème de stockage....
Rien à signaler
Qualité des produits - respect des délais de livraison. Manque le franco
Nous vous remercions pour votre commande.
Les frais de port sont gratuits à partir de 99€ de commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
J'ai reçu un colis ouvert (bien ouvert !!), manque de sérieux évident dans la préparation, il avait été très mal fermé, avec de l'adhésif mince et étroit totalement inapproprié au poids du colis et n'a bien sûr pas résisté aux manipulations lors du transport heureusement rien ne manquait
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons alerté la logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
TB LIVRAISON RESPECTEE
Claire et rapide
Commande et expédition très rapides ; produits de qualité
La commande rapide et parfaite dù a l'abonnement pour la livraison elle n'a pas été faite comme prévue , mais j'ai reçu le colis au point relais à cause d'un problème thechnique sinon tout va bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait. Merci.
Tres bien
Commande reçu rapidement et sans problème avec un service vocable (pour des précisions de code) très réceptif et accueillant
Super rapide
Comme toujours,je suis parfaitement satisfait! Le traitement et l'expédition sont très rapide,les produits sont impeccables. Bravo et merci!
Très bien, livraison rapide mais dommage qu'il n'y ait pas davantage de points relais possibles
Solde de ma commande reçu merci
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Toujours trs rapide
Satisfaite
Superrrrrrrrrr
Précis, rapide et sans problème
Très bien
Malgré une livraison assez tardive des produits je suis très content de ce site. Service clients très performant, prix très compétitifs. Je recommande
Nous vous remercions pour votre commande. Le retard de livraison a été dû à un incident chez le transporteur. Cela ne devrait pas se reproduire pour vos prochaines commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livraison rapide, emballage soigné, pas de pb.
Très pratique : la possibilité de recommander automatiquement sur la base de la livraison précédente. Merci
Prix intéressant et livraison rapide
Maison sérieuse
Cette entreprise m'a toujours donné satisfaction.
Envoi rapide et soigné !
Tres bien
Très bien,livraison rapide,produit de très bonne qualité.
Livraison très rapide, bien emballée. On attend les suites de l'abonnement. Merci Cordialement.
Très bon rapport qualité prix
Tout OK sauf livraison un peu tardive, GLS s'est finalement présenté sans nous avoir envoyé de communication, on ne savait pas quand ils passeraient. Pour le même prix, nous étions absents. Donc il faut emeliorer la communication du sous-traitant gls et que le délai de livraison soit en rapport avec la réalité. Aussi, il nous fut impossible de suivre le colis une fois en statut "en cours de livraison", aucun message de gls. Pour le reste j'ai signalé l'absence de livraison, senea à répondu directement et livraison dans les heures suivantes, mais sans communication. Merci
Nous sommes désolés pour cet incident. Vous auriez dû recevoir tous les mails de suivi de la part du transporteur. Nous remontons immédiatement ce problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En revanche, sur le site SENEA, en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" vous retrouverez votre commande avec le n° de suivi du colis et un lien vers le site du transporteur pour suivre l'avancée de votre colis.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bien