★★★★★
basée sur 9969 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tres bien
Merci
Très bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapidité efficacité
Livraison en temps et en heure. Un reproche pour votre site. Explications insuffisantes : par exemple :les dimensions des alèses ne sont pas indiquées.
Nous vous remercions pour votre message.
Les dimensions sont indiquées dans le titre du produit ainsi que sur la fiche produit.
En l’occurrence, l'alèse 161181 que vous avez choisi est une alèse qui mesure 40x60 cm.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Prix très compétitifs et livraison rapide.
Très bien, et livraison hyper rapide, merci
Très bien
Délais respectés et produit toujours de qualité irréprochable
Livraison rapide
LIVRAISON RAPIDE ET DISCRETE CONFORME A LA COMMANDE
Bonjour content je vais voir pour la suite
Délai respecté
Service rapide et conforme à l'attente, l'abonnement rend le prix attractif et évite l'oubli de passer cde
Ras.
Engagement respecté
Livraison parfaite sauf un bémol pour le suivi de la commande, ce n'est absolument pas à jours, il faudra absolument améliorer.
Très satisfait du service et livraison rapide
Commande téléphonique très bon contât.
Pas de problème Senea, Transporteur m'a avisé un jour, puis le jour annoncé a reporté au lendemain ! Malgré tout, livraison rapide.
Très bien, parfait, super accueil aux téléphone. 5 étoiles.
Très satisfait de cette commande. Livraison 48h après la commande. Parfait
Tout et tres bien
Pas de problème, très bien.
Très bons produits. je me suis trompé dans ma commande, est-il possible de faire un échange
Rien a signaler
Commande prise en compte très rapidement et livraison parfaite
Aucun reproche, comme d'habitude.
Bon suivis et livraison impeccable je regrette seulement que depuis nous n ayons pas eu un paquet gratuit
Renseignements et traitement téléphonique efficace et sympahique, commande reçu en 48 hrs
Sauf non compréhension de ma part, on ne peut pas mettre directement dans le panier un seul article à partir d'une ancienne commande. Sinon il est assez simple d'utilisation
Nous avons essayé de vous contacter pour vous expliquer mais en vain.
Lorsque vous reprenez votre ancienne commande, vous pouvez tout à fait supprimer les produits non désiré et ajuster les quantités pour chaque produit.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
PARFAIT
Très bien
Service clients top !
Très bien sauf je n’ai pas été prévenu de l’arrivée de mon colis
Nous avons détecté cet incident exceptionnel et nous avons alerté le transporteur.
Le problème est en train d'être réglé informatiquement et ne devrait plus se produire à votre prochaine commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Commande recue avec une grande rapidité, meilleure que ce que je pensais Je recommencerais ultérieurement, c'est sûr
- un peu confus pour trouver la liste des articles + livraison rapide de la commande
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour retrouver les articles, vous pouvez taper le nom ou mieux, la référence des produits dans la barre de recherche en haut du site.
De plus, dans chaque catégorie, vous bénéficiez d'un filtre sur la gauche vous permettant d'affiner vos recherches par marque, taille, niveau d'absorption,etc...
Enfin, si vous envisagez de recommander les mêmes produits, vous pouvez aller dans l'onglet "compte" puis historique et détails de mes commandes" et faire "re-commander", vous pourrez alors ajuster les quantités pour chaque référence et vous n'aurez pas à les rechercher.
Et puis, si vous avez la moindre difficulté, notre service client est à votre disposition par téléphone pour vous aider. N'hésitez pas 🙂
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Très bon site . rapidité dans l envoi de la commande et efficacité . Merci à vous pour votre serieux.
RAS sauf la livraison est cher pour un client fidel mensuel
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez payé 3.98€ pour une livraison en point relais proche de chez vous effectuée le 23/10 alors que vous avez commandé le 21/10 dans la soirée. Ce tarif ne nous semble pas excessif pour le service proposé. En effet, les transporteurs nous facturent bien plus cher pour expédier votre colis.
En parallèle, nous essayons d'avoir les prix les plus compétitifs sur les produits pour que vous puissiez acheter vos produits le moins cher possible.
Néanmoins, vous avez aussi la possibilité d'avoir les frais de port gratuits pour une commande supérieure à 99€.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.