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★★★★★
basée sur 9057 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Commande reçue dans les 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1
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★☆☆☆☆
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait . J’ai trouvé ce que je voulais et la livraison était ponctuelle . Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
L’ensemble est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien fait, clair et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5
/5
★★★★★
Reçu 2 jours après avoir commandé.
Tout a été livré, cartons et marchandises en très bon état.
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock et changement de produit pour un substitut valant près de 2 fois plus cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
5
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★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
4
/5
★★★★☆
La livraison a été rapide. C'aurait été parfait si l'entreprise GLS m'avait prévenu du jour et de l'heure approximative de son passage.; ce qui n'a pas été le cas. Fort heureusement je n'ai pas eu à m'absenter de mon domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
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★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5
/5
★★★★★
Produit très bien adapté à mes besoins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait réaction aussi rapide que ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5
/5
★★★★★
Super
Très bon suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité dans l'envoi de la commande
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5
/5
★★★★★
Célérité justesse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5
/5
★★★★★
Navigation aisée livraison rapide je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site. Navigation sur le site tres facile. Livraison très rapide. Entièrement satisfait du début à la fin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5
/5
★★★★★
Très contente merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Il n'est pas possible apparemment de faire un complément en modifiant une commande qui vient d'être enregistrée et payée.
D'autant qu'il s'agissait d'un article en rupture et immédiatement disponible quelques heures plus tard.
J'ai voulu commander cette article mais le prix était augmenté des frais de livraison.
cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, une fois validée et payée, la commande est ferme et définitive.
Si vous avez besoin d'ajouter un produit, vous avez la possibilité de nous contacter pour que nous puissions le faire par téléphone et ainsi, vous éviter de repasser une nouvelle commande avec des frais de port. Cela n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée évidemment.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, une fois validée et payée, la commande est ferme et définitive.
Si vous avez besoin d'ajouter un produit, vous avez la possibilité de nous contacter pour que nous puissions le faire par téléphone et ainsi, vous éviter de repasser une nouvelle commande avec des frais de port. Cela n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée évidemment.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Très bon site, très sérieux, avec un suivi client parfait ! Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. livrée dans les 48h avec beaucoup de précision. Bravo Sénea.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
4
/5
★★★★☆
Le seul problème que je reproche à votre site. Il faut des commande tout les mois. J ai trouvé un autre site, pour une commande de 100 €, pour éviter des frais port très important. Sans reduction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service et de la réactivité d'expédition de ce site, prix compétitifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçu au point relais sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace.entreprise sérieuse que je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nul.
Deux commandes et pas de suivi pour les deux commandes.
Pour la seconde commande, je paie en ligne et à Partir de là, plus de nouvelles.
Un premier appel de ma part pour entendre me dire que le colis est entrain les mains du livreur et qu ils n en savent pas plus. J imagine que Senea aurait un numéro de suivi à me communiquer si ils avaient remis ma commande au livreur.
Puis second appel de ma part car je n ai pas de nouvelles. Cette fois on me dit que le livreur a perdu le colis. Et qu ils M en renvoient un nouveau de suite.
Et là C est le miracle. Tout est réglé en 24h.
Senea aurait mieux fait de me dire dès le début qu ils n avaient pas mon produit en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Nous vous confirmons avoir transmis un premier colis au transporteur le 22/09/20 soit le lendemain de votre commande (passée le 21/09/20 à 20h16).
Suite à votre appel téléphonique du 23/09/20 à 10h29 nous avons pris contact avec le transporteur qui nous a alors indiqué ne pas avoir de trace de votre colis dans leur entrepôt.
Malgré la réponse imprécise du transporteur et afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps nous avons décidé le 24/09/20 de vous renvoyer un nouveau colis qui vous a été livré le 25/09/20. Votre commande vous a donc été livrée 3 jours après son traitement le 22/09/20.
Bien que nous soyons encore une jeune entreprise nous faisons le maximum pour apporter la meilleure des solutions à nos clients (dans votre cas, le renvoi d'un nouveau colis). Pour votre information le renvoi d'un nouveau colis est très coûteux pour une société comme la nôtre, nous avons démarré une procédure de litige auprès du transporteur concernant votre colis depuis le 23/09/20 pour lequel nous ne serons malheuresement certainement jamais remboursé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses tout en vous assurant faire quotidiennement le maximum pour vous proposer les meilleurs services possibles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Nous vous confirmons avoir transmis un premier colis au transporteur le 22/09/20 soit le lendemain de votre commande (passée le 21/09/20 à 20h16).
Suite à votre appel téléphonique du 23/09/20 à 10h29 nous avons pris contact avec le transporteur qui nous a alors indiqué ne pas avoir de trace de votre colis dans leur entrepôt.
Malgré la réponse imprécise du transporteur et afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps nous avons décidé le 24/09/20 de vous renvoyer un nouveau colis qui vous a été livré le 25/09/20. Votre commande vous a donc été livrée 3 jours après son traitement le 22/09/20.
Bien que nous soyons encore une jeune entreprise nous faisons le maximum pour apporter la meilleure des solutions à nos clients (dans votre cas, le renvoi d'un nouveau colis). Pour votre information le renvoi d'un nouveau colis est très coûteux pour une société comme la nôtre, nous avons démarré une procédure de litige auprès du transporteur concernant votre colis depuis le 23/09/20 pour lequel nous ne serons malheuresement certainement jamais remboursé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses tout en vous assurant faire quotidiennement le maximum pour vous proposer les meilleurs services possibles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr