★★★★★
basée sur 10259 avis publiés
Derniers avis clients
Produit conforme et livraison rapide.
Très satisfait, produits livrés rapidement et tarifs des plus raisonnables ainsi que des modes de paiement variés.
Commande très rapide Merci à l équipe Senea
Navigation sur le site facile et intuitive. Livraison retardée due au confinement, mais content de trouver un produit impossible à trouver en période de confinement.
Ras !!!!!
Très bien je n'ai qu'à appuyer sur un bouton pour commander une nouvelle fois le même achat.
Délais de livraison
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous recommandons ce site, très bien placé niveau prix, bonne qualité, délai livraison très correct.
Tres bien cela me convient totalement
Cool
C est parfait. Professionnel, personnalisé et efficace. Merci
Parfait et sérieux je recommande
Il n'y a rien à redire c'est parfait. Continuer comme ca . Bravo.
Parfait
Très sérieux et rapide pour la livraison
Je suis nouvelle cliente je ne peux donner d avis
Encore parfait et livrée en 1 jour!
Les produits affichés ne sont pas en stock, le délai de livraison est dépassé par le simple temps de préparation de commande. Si on a des problèmes d'approvisionnement pas de problème mais on est transparent à ce propos.
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Parfait
Rapide et efficace. Merci au service client !
Excellent service fiable et rapide
Prix et rapidité pour l'envoi de la commande.
Parfait comme habituellement
Malgré les problèmes Covid19 livré en temps. Bravo !
Super content ,livraison rapide je recommande
Petits problemesd'internetque vous avez tres vite resolu. commande passee le 2/06, reçue aujourd'hui le 4/06.parfait.
Très satisfaite
Rapide efficace et précis comme tous le temps 🤩
Nickel
Un très bon suivi concernant l acheminement et la livraison. Toujours très satisfaite de vos produits.
Tres bon sites pour les couches tena avec prix très intéressant et surtout livraison rapide
Très bien
Efficace et facile à utiliser
Rapid, efficace, simple, fiable
Bien agréable de recevoir à domicile ce dont j'ai besoin Mais, j'aimerais être avisée quelques jours avant l'envoi pour éventuellement le modifier selon ma consommation ou mon adresse provisoire en cas de déplacement.
Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les quantités. C'est le principe de l'abonnement: toujours recevoir à la même date les mêmes quantités pour le même montant.
Nous vous suggérons de prendre un abonnement avec légèrement plus de quantité que nécessaire pour la période choisie. Ainsi, vous n'aurez aucun problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Le service client est très bien agréable courtois et règle les choses sans trainer La livraison c'est bien également Ce qui pourrait être amélioré est la navigation sur le site, le moteur de recherche ne sélectionne pas suffisamment. Par exemple si je cherche couches xl, j’aurais toutes les tailles et non les xl... La non possibilité de pouvoir recommander à l’identique qui est proposé mais ne fonctionne jamais ça serait pourtant un vrai temps de gagné
Nous vous remercions pour votre message.
Le filtre de taille est configuré et vous pouvez tout à fait voir toutes les protections en taille XL. Vous pouvez également filtrer par marque, niveau d'absorption, etc...
Pour la recommande, vous pouvez également le faire, en allant sur l'onglet "compte", 'historique et détail de mes commandes", "commander à nouveau".
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est à votre disposition par téléphone.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Qui dit mieux ? Commande par téléphone le jeudi à 11h = livraison (livreur très aimable) le lendemain chez moi à 11h... BRAVO et MERCI;
Le site internet ne mentionne pas les produits de remplacement quand un article est en rupture de stock: dommage pour le client et Senea: il faut vous appeler au téléphone pour avoir la réponse.
Nous vous remercions pour votre message. Les produits équivalent sont mentionnés en bas de la page produit.
cette sélectionnée devrait être améliorée dans les semaines à venir.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Satisfaction sur la préparation du colis qui est resté intact dans le transport,SENEA a tenu compte des observations précédentes sur la confection du colis merci . Le transporteur GLS est tj aussi nul .1er avis de livraison le 19-05-2020 entre 12h30 et 145h30 . 2ème avis de livraison le 20-05-2020 mêmes heures . Livraison réelle le 28-05-2020 sans aucun préavis . Résultat de nombreuses journées au domicile à attendre la livraison . Il s'agit de mails automatiques alors que le colis est à peine parti du centre, mais surtout qu'il n'est pas arrivé à destination . Pourquoi ce genre d'avis qui ne sert à rien sinon brouiller les cartes . C'est le covid 19 qui a fait que j'ai eu recours au transporteur, les points relais étaient fermés . Merci à SENEA pour son implication par téléphone auprès du transporteur .
Très bon service, et livraison toujours parfaites.