/10
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service client impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
C'est facile d'acheter chez senea sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Tout parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service ,de la livraison et des délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme, comme d'habitude.
On ne peut que recommander pour la qualité et rapidité d'envoi/réception des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
RAS RAS SAUF PAS DE CODE PROMO POUR LES CLIENTS REGULIERS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5
/5
★★★★★
Gagne a etre connu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Rapide en livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Tout est allé bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5
/5
★★★★★
Toujours parfait,commande passée le matin, reçu le lendemain matin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4
/5
★★★★☆
L'abonnement ne correspond pas au nombre d'article proposés = rupture d'approvisionnement :
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous étiez jusqu'à présent abonné à la réception de 6 paquets de TENA Men Extra Light tous les 3 mois.
Le colis qui a été expédié et livré comprenait bien ces 6 paquets.
Nos équipes prennent immédiatement contact avec vous afin de comprendre la nature du problème.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Merci pour votre avis.
Vous étiez jusqu'à présent abonné à la réception de 6 paquets de TENA Men Extra Light tous les 3 mois.
Le colis qui a été expédié et livré comprenait bien ces 6 paquets.
Nos équipes prennent immédiatement contact avec vous afin de comprendre la nature du problème.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Agreable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Toujours en temps et en heure. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
4
/5
★★★★☆
Problème pour profiter de son chèque fidélité, non utilisé d'ailleurs sur cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Malheureusement, pour des raisons comptables, les points de fidélité ont une durée de validité de 3 mois.
Ainsi, vos points de votre commande du 25/03/2021 étaient expirés.
Vous avez jusqu'au 04/10/21 pour utiliser vos points de fidélité acquis lors de votre dernière commande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Malheureusement, pour des raisons comptables, les points de fidélité ont une durée de validité de 3 mois.
Ainsi, vos points de votre commande du 25/03/2021 étaient expirés.
Vous avez jusqu'au 04/10/21 pour utiliser vos points de fidélité acquis lors de votre dernière commande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années et toujours satisfaite
service ultra rapide et en plus GLS a un livreur très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas assez ludique surtout lorsqu'il faut aller cueillir la réduction accordée, les manips sont compliquées .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer notre interface. Nous prenons en compte vos remarques et essayerons de simplifier ce type de manipulations à l'avenir.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer notre interface. Nous prenons en compte vos remarques et essayerons de simplifier ce type de manipulations à l'avenir.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Excellent produit. Réactivité de l’équipe. Rapidité de l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
PRIX, EFFICACITE, RAPIDITE
Vous cochez tous les points.
BRAVO
Je reccomande!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5
/5
★★★★★
Qualité du produit, livraison express
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon marchand aucun soucis avec vous mais faudrait revoir les livraisons avec GLS car je devais recevoir mon colis le vendredi 2 juillet et celui ci ma pas été livré.
Donc prochaine livraison prévu le lundi 5 juillet si tous se passe bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide le lendemain de la commande et sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Articles de qualité qui correspondent bien à notre demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas encore livré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
D'après les informations transmises par le transporteur, Colis Privé à pris contact avec vous pour établir une prise de RDV pour la livraison de votre colis.
Le colis apparait livré le 03/07/2021. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
D'après les informations transmises par le transporteur, Colis Privé à pris contact avec vous pour établir une prise de RDV pour la livraison de votre colis.
Le colis apparait livré le 03/07/2021. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Rien a redire sur le site et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5
/5
★★★★★
Très très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5
/5
★★★★★
Super rien dire contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
4
/5
★★★★☆
Problème de communication avec la société de livraison concernant l'incapacité du client de se déplacer et donc récupérer son colis du 3ème étage sans ascenseur. ...cependant aucun autre souci et plutôt enchantée du service produit / livraison / contact / commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021