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basée sur 10029 avis publiés
Derniers avis clients
Ils sont hyper rapides à peine commandée les colis sont déjà sur la route et avec GLS ça arrive vite à la maison merci pour tout N S
Commande et expédition top
Navigation facile sur le site. Bonne réactivité des conseillers quand on pose une question.
Très rapide
Tout est parfait , merci à vous ....
Un petit problème de livraison
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Rien à signaler
Facile d'utilisation
Le délai de livraison pas respecté car colis donné en retard au transporteur. Après ça, ok.
Une efficacité... Redoutable * commande le 11/10... * livraison le 13/10... Qui dit mieux dans les conditions de gratuité absolue? Je recommande TRES fortement.
Livraison rapide
Livraison rapide. produits conformes à la commande
Livraison très rapide, service impeccable. Je suis très satisfait.
Facile pour naviguer
Très bien merci
Commande passé le 11/10/20 toujours pas livré le 16 octobre Apres demande d info commande égaré Relivraison en attente avec une rupture produit à venir Nous sommes sur des produits de première nécessité je vous laissent projeter les problèmes du a une rupture et livraison ratée
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Seule la commande peut poser problème. DPD envoie un Sms le matin même de la livraison et si on a un rendez-vous ou une obligation.... Autrement rien à dire
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Livraison rapide. Satisfaite des produits reçus
RAS...tout est OK
Très satisfait
Sérieux rapide très bonne prestation
Commande reçue dans les 48h
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Le site est très bien fait . J’ai trouvé ce que je voulais et la livraison était ponctuelle . Je suis satisfaite
L’ensemble est parfait.
Très bien fait, clair et sérieux
Reçu 2 jours après avoir commandé. Tout a été livré, cartons et marchandises en très bon état. Parfait.
Très bien.
Rupture de stock et changement de produit pour un substitut valant près de 2 fois plus cher...
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
Parfait
La livraison a été rapide. C'aurait été parfait si l'entreprise GLS m'avait prévenu du jour et de l'heure approximative de son passage.; ce qui n'a pas été le cas. Fort heureusement je n'ai pas eu à m'absenter de mon domicile.
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Satisfait
Produit très bien adapté à mes besoins
Parfait réaction aussi rapide que ma commande
Pratique
Super Très bon suivi
Bien
Rapidité dans l'envoi de la commande merci
Célérité justesse