/10
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
★★★★★
basée sur 9346 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Produit ex^édié le 11/11/21 toujours pas reçu le 16/11/21 faut pas avoir une envie pressante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
4
/5
★★★★☆
Tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Site serieux . Livraison trës rapode
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Bien conforme à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable.
Bon materiel.
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit très satisfaisant met un peut cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
La livraison par DPD ne correspond pas du tout à ce qui est avancé par SENEA . DPD ne définit pas de créneaux horaires comme indiqué par SENEA et nous n' avons que le choix de se plier au SMS de DPD indiquant la date et elle seule de livraison . La livraison s'est faite avec un fourgon 3T 5 . Le livreur m'a demandé de venir prendre livraison du colis à son véhicule garé sur une voie voisine de mon domicile et plus large à son goût . Ma rue est praticable au 3T 5 . C'est cela la livraison à domicile de DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Au top , merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne donne pas une bonne note même si je suis contente des produits mais par contre la livraison est un gros problème de ce fait je ne sais pas si je commanderai encore chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Très bien
Arrivé vite
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
4
/5
★★★★☆
Tout a été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4
/5
★★★★☆
Site claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Livreur impeccable, courtois et ayant pris soin de déposer le colis sur ma brouette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Site très facile à consulter malgré mes presque 80 ans ; livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
4
/5
★★★★☆
Bien, aucun problème à signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande vite arriver et livreur très agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
La livraison s'est bien passé dans les délais merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4
/5
★★★★☆
Site clair et simple, livraisons rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
/5
★★★★★
Ok ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Site bien achalandé, navigation facile, rapidité d'envoi, transporteur sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en très mauvais état , heureusement le contenu n'était pas abîmer demander à votre livreure d'être un peu plus soigneux par avance merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Il est malheureusement possible que votre colis ait été endommagé au sein du point relais chargé de la récupération de votre colis.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Il est malheureusement possible que votre colis ait été endommagé au sein du point relais chargé de la récupération de votre colis.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
5
/5
★★★★★
Super accueil et conseils produits disponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfaitement satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021