★★★★★
basée sur 10029 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait
Pour une premiere cde ...site est a noter comme remarquable
Livraison très rapide et conforme
Sérieux , a l'écoute du client , professionnel , etc.
Rapide et precis, félicitations.
Parfais...
Navigation facile
Magnifique.Vous êtes les meilleurs
Le délai entre la commande et la livraison est rapide. L'état des articles sont conformes à ma demande. Arrivés en bon état.
Impeccable, site toujours aussi simple à utiliser, livraison conforme et rapide
Très satisfait du produit et de la rapidité pour l'expédition
A commande identique et à 6 mois de différence j'ai reçu la première fois un petit carton ou le rangement était optimisé et cette fois si un gros carton de 600 x 400 x 400 avec la moitié d'espace vide. La procédure de packaging a donc changé ?
Rapidité, efficacité et sérieux.. Commande reçue en 3 jours en point relais. Conforme à mes attentes. Très grand choix sur le site. Je ne peux que recommander vivement !
Service client impeccable
C'est facile d'acheter chez senea sur internet
Très bien
Tout parfait
Très satisfait du service ,de la livraison et des délais
Envoi rapide et conforme, comme d'habitude. On ne peut que recommander pour la qualité et rapidité d'envoi/réception des produits.
RAS RAS SAUF PAS DE CODE PROMO POUR LES CLIENTS REGULIERS
Gagne a etre connu
Rapide en livraison
Tout est allé bien
Toujours parfait,commande passée le matin, reçu le lendemain matin.
L'abonnement ne correspond pas au nombre d'article proposés = rupture d'approvisionnement :
Merci pour votre avis.
Vous étiez jusqu'à présent abonné à la réception de 6 paquets de TENA Men Extra Light tous les 3 mois.
Le colis qui a été expédié et livré comprenait bien ces 6 paquets.
Nos équipes prennent immédiatement contact avec vous afin de comprendre la nature du problème.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Agreable
Toujours en temps et en heure. Parfait.
Problème pour profiter de son chèque fidélité, non utilisé d'ailleurs sur cette commande
Malheureusement, pour des raisons comptables, les points de fidélité ont une durée de validité de 3 mois.
Ainsi, vos points de votre commande du 25/03/2021 étaient expirés.
Vous avez jusqu'au 04/10/21 pour utiliser vos points de fidélité acquis lors de votre dernière commande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Je commande depuis plusieurs années et toujours satisfaite service ultra rapide et en plus GLS a un livreur très sympa
Le site n'est pas assez ludique surtout lorsqu'il faut aller cueillir la réduction accordée, les manips sont compliquées .
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer notre interface. Nous prenons en compte vos remarques et essayerons de simplifier ce type de manipulations à l'avenir.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Tout est parfait. Excellent produit. Réactivité de l’équipe. Rapidité de l'envoi
PRIX, EFFICACITE, RAPIDITE Vous cochez tous les points. BRAVO Je reccomande!!!!
Très bien
Qualité du produit, livraison express
Très bon marchand aucun soucis avec vous mais faudrait revoir les livraisons avec GLS car je devais recevoir mon colis le vendredi 2 juillet et celui ci ma pas été livré. Donc prochaine livraison prévu le lundi 5 juillet si tous se passe bien.
Livraison très rapide le lendemain de la commande et sans problème
Livraison très rapide. Articles de qualité qui correspondent bien à notre demande
Parfait
Pas encore livré!
D'après les informations transmises par le transporteur, Colis Privé à pris contact avec vous pour établir une prise de RDV pour la livraison de votre colis.
Le colis apparait livré le 03/07/2021. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Rien a redire sur le site et livraison rapide