★★★★★
basée sur 10029 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, service rapide, colis soigné, livraison impeccable. Je recommande
Très bon produit
Très bien
Tres bien tres facile
Navigation trés facile
Très facile de commander et livraison rapide.
Très bien
Simple et efficace
La livraison est à améliorer. Le livreur a balancé le colis au dessus de notre portail. Il a signé lui même le bon de livraison, sans que nous puissions vérifier la livraison
Site facile à consulter.
Suite a mon abonnement de fin fevrier jai ete surpri et enchante de voir que le suivi ete respectemerci a vous
Tbien
Commande rien a signaler livrer le lendemain avec transporteur dpd carton intacte.
Bien livré
Site simple à découvrir les produits recherchés,produits aux prix intéressants,coût de livraison plutôt cher quand d’autres sites proposent l’envoi gratuit à partir de 50€ et non Sénéa.
J'ai toujours un peu de mal a passer ma commande. J'ai réussis ça va !
Excellent service client ! Navigation aisée sur le site. Livraison très rapide et parfaite grâce à l'amabilité et la compétence du livreur à féliciter.
Site très facile d emploi
Navigation dans le site: très bien. Par contre, la livraison à pris un jour en plus et à été déposé dans la boite aux lettres du voisin (sans signature de réception bien sûr ! )
Très satisfait
Très bien
Rapidité delai respecté
Livraison rapide, b
Très bien à tous les niveaux de ma commande
Navigation aisée, livraison rapide par livreur performant
Très bien
Navigation facile
Intuitif
Parfait
Très bien.
Merci parfait livraison dans les temps Colis très discret et tours de bon produit
Rien à redu
Facile d'accès et rapidité de commande
Aucun reproche à faire au site. Par contre cette fois-ci je suis mécontent de l'entreprise de livraison. Un message m'avertit que le colis a été réceptionné. Comme mon immeuble dispose d'une gardienne, je pense que le paquet est à la loge. Je descends pour aller le chercher et je constate qu'il a été déposé devant la loge ! n'importe qui peut le prendre ! Comme le livreur a apporté ce colis en dehors des horaires d'ouverture de la loge, il aurait dû prendre le temps de le monter au 4e par l'ascenseur, car mes coordonnées complètes figurent sur le bon de livraison. Au minimum il aurait pu me téléphoner...
Le délai de livraison est excessif......
Super. Pour l'achat d'une béquille de genoux I WALK 3.0: Accueil téléphonique. Emballage et livraison!!! Un sans faute
Rien a dire sur la marchandise mais le transport GLS est une catastrophe !!! le seul qui ne communique pas la date de livraison ( pas de risque !!) on découvre lorsque le chauffeur est à la porte !! mais arrêtez de travailler avec cette entreprise incompétente !!
Régularité abonnement amabilité service clients à l’écoute seul bémol récurrent le transporteur pour la livraison GLS dont le livreur est imbuvable ne veut pas monter la livraison à l’appartement (2eme sans ascenseur) au motif trop lourd (18kg) ma mère 91 ans destinataire du colis doit elle le faire alors qu’elle est en fauteuil roulant ? Mou moi même sa fille a 64 ans avec un problème au genou ? Il est odieux et quand il monte enfin jure sur tout le parcours à chaque marche des PUT…S à ne plus savoir qu’en faire CHANGER DE STE DE TRANSPORTS exaspérée par ces incidents de livraison je finirais par stopper mon abonnement et commande c’est invivable merci
Livraison dans les délais
Il pacco della merce ordinata è arrivato integro e puntuale però all'interno mancava una parte di quanto ordinato e pagato