★★★★★
basée sur 10001 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J’ai bien dormi cette nuit contrairement à d’habitude merci. M.M.T
BIEN
Très bien
Une seule restriction : je n'ai pas été averti du jour et de l'heure de la livraison par GLS.
Satisfait dans l'ensemble
Très bien, service rapide, colis soigné, livraison impeccable. Je recommande
Très bon produit
Très bien
Tres bien tres facile
Navigation trés facile
Très facile de commander et livraison rapide.
Très bien
Simple et efficace
Site facile à consulter.
Suite a mon abonnement de fin fevrier jai ete surpri et enchante de voir que le suivi ete respectemerci a vous
Tbien
Commande rien a signaler livrer le lendemain avec transporteur dpd carton intacte.
Bien livré
Site simple à découvrir les produits recherchés,produits aux prix intéressants,coût de livraison plutôt cher quand d’autres sites proposent l’envoi gratuit à partir de 50€ et non Sénéa.
J'ai toujours un peu de mal a passer ma commande. J'ai réussis ça va !
Excellent service client ! Navigation aisée sur le site. Livraison très rapide et parfaite grâce à l'amabilité et la compétence du livreur à féliciter.
Site très facile d emploi
Très satisfait
Très bien
Rapidité delai respecté
Livraison rapide, b
Très bien à tous les niveaux de ma commande
Navigation aisée, livraison rapide par livreur performant
Très bien
Navigation facile
Intuitif
Parfait
Très bien.
Merci parfait livraison dans les temps Colis très discret et tours de bon produit
Rien à redu
Facile d'accès et rapidité de commande
Aucun reproche à faire au site. Par contre cette fois-ci je suis mécontent de l'entreprise de livraison. Un message m'avertit que le colis a été réceptionné. Comme mon immeuble dispose d'une gardienne, je pense que le paquet est à la loge. Je descends pour aller le chercher et je constate qu'il a été déposé devant la loge ! n'importe qui peut le prendre ! Comme le livreur a apporté ce colis en dehors des horaires d'ouverture de la loge, il aurait dû prendre le temps de le monter au 4e par l'ascenseur, car mes coordonnées complètes figurent sur le bon de livraison. Au minimum il aurait pu me téléphoner...
Super. Pour l'achat d'une béquille de genoux I WALK 3.0: Accueil téléphonique. Emballage et livraison!!! Un sans faute
Régularité abonnement amabilité service clients à l’écoute seul bémol récurrent le transporteur pour la livraison GLS dont le livreur est imbuvable ne veut pas monter la livraison à l’appartement (2eme sans ascenseur) au motif trop lourd (18kg) ma mère 91 ans destinataire du colis doit elle le faire alors qu’elle est en fauteuil roulant ? Mou moi même sa fille a 64 ans avec un problème au genou ? Il est odieux et quand il monte enfin jure sur tout le parcours à chaque marche des PUT…S à ne plus savoir qu’en faire CHANGER DE STE DE TRANSPORTS exaspérée par ces incidents de livraison je finirais par stopper mon abonnement et commande c’est invivable merci
Livraison dans les délais