9.5/10
★★★★★
basée sur 9398 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je pensais que le livreur monterait les colis au 4ème étage avec ascenseur. Mon fils n'est pas toujours là pour descendre les chercher.
User icon
Edith L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide et efficace !
User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Sevice impeccable personnel à l'écoute .des années que je commande.j'en suis trés satisfaite
User icon
Marcelle B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les culottes plastiques que vous avez commandées disposent parfois d'un délai de livraison supérieur à la normale. Certaines références spécifiques doivent être commandées. Nous faisons notre maximum pour maintenir nos prix, cependant, en raison des nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs, cela impact nos prix. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
RAS Cordialement
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Commandes toujours à l’heure
User icon
Francoise P.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4 /5
★★★★☆
Merci continuer
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
User icon
Rosana B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5 /5
★★★★★
Article correct
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
User icon
Akhmadova A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
4 /5
★★★★☆
Impeccable
User icon
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
Bon suivi et livraison rapide
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5 /5
★★★★★
Je met cinq étoiles, car je suis très satisfaite de ma première commande chez senea. Ma commande m a été livré très rapidement. Je suis même toute étonnée, car chez une autre enseigne de produits pour les personnes âgées où handicapées comme C est mon cas , bien je dois patienter plus d une semaine. Ce n'est pas le cas avec senea , qui m a envoyé le colis en un jour . Mille mercis au personnel de chez Sénéa.
User icon
Lila C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5 /5
★★★★★
C est toujours parfait. Merci
User icon
Manuela P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.
User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
4 /5
★★★★☆
Présentation un peu brouillonne. La recherche, par exemple de protections urinaires TENA n'a pas été facile.
User icon
Edmond L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un problème lors de votre recherche, n'hésitez pas à nous appeler au 03 45 83 60 68, nous sommes disponibles pour vous aider. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants. Du coup pas sûre de rester cliente
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'augmentation de prix que vous avez récemment remarquée. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous avons pris cette décision difficile suite à une augmentation de coûts de nos fournisseurs, de nos transporteurs et de l'ensemble des matières premières utilisées dans les industries. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette augmentation sur nos prix de vente tout en continuant à offrir la meilleure qualité de produits et de service possible. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de cette situation en détail et trouver une solution qui vous convient. Cordialement, Chloé du Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Ingrid U.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4 /5
★★★★☆
Le site est bien mais l'entreprise de livraison est nul GLS
User icon
Fanta K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Bonne équipe senea, livreur sérieux, ma note et la plus haute
User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4 /5
★★★★☆
Il est juste dommage de ne pas avoir à choisir un point relais proche de chez moi J ai choisi la livraison à domicile Celle ci a été confirmé En fait, j ai du faire 39km pour aller chercher mon colis, soit un surplus de 10 euros de frais.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix, prix corrects
User icon
Masal C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien, livraison rapide même pour la Belgique
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023