★★★★★
basée sur 583 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très beaux produits, super emballage livraison rapide il n’y a plus qu’à tester
Très bon produits. Et livraison rapide 🙂
Très bons produits livraison rapide
Très contente de mon achat. Les senteurs sont au rendez-vous. Seul bémol, grosse casse sur les figurines vaches mais service client au top, très réactif. Merci 😊
💝
Tout est très bien, magnifique produits et produits de qualité. Merci a vous
Savons de qualité aux senteurs très agréables, livraison rapide !
Nickel
Jamais déçue par vos savons
J’aime beaucoup les différents articles achetés, tout est arrivé en très bon état, avec une odeur incroyable. J’ai aussi beaucoup apprécié l’échange avec le service marketing qui m’a offert une réduction sur ma première commande et a pris le temps de m’appeler pour découvrir mon entreprise. C’est rare aujourd’hui d’avoir un suivi aussi humain et personnalisé.
T. BIEN Produits et livraison et BL parfait
Parfait
A part le livreur qui n'a même pas appelé au téléphone et ne m'a pas livré, 48h après il vient me livrer et à été TRES FROID avec moi, je ne souhaite plus ce livreur pour les prochaines fois ! honteux ! sinon j'adore vos produits, et vous en remercie.
Très bonne prestation, temps de délais excellent entre la commande et la réception de celle-ci. Merci
Super comme toujours. Envoie rapude et soigné
Bon service et tout bien. On attende les commentaires des clients.
Très professionnels
Parfait
Très bon produit
Oui je suis satisfaite a 100% bien protégé et livré dans les temps
Très bon achat, la chargé de clientèle est très à l'écoute.
Le top 👌👌👌👍 service irréprochable
Livraison rapide. Parfait
Tout ok
Parfait des produits de très bonne qualité
Très satisfaite , bons produits, préparation des colis parfaite et livraison rapide
Parfait
Merci pour votre sérieux, nos échanges et la qualité de vos produits.
Les produits sont de très bonnes qualités,je recommande
Les minis billes de bain sentent super bon, j'adore vos produits et mes clientes aussi
RAS
Toujours satisfaite, qualité a top
Très bien emballé
Produits de bonne qualité, service impeccable, relationnel très agréable . Je recommande vivement.
Parfait
RAS très bonne réception
Excellents produits, livraison rapide, échanges fluides. Je recommande !
Bien emballé envoi rapide , top
Envoi rapide, produits conforment à la commande
Très bien, produits très corrects, correspondants à la commande. Très contente. Nathalie.