★★★★★
basée sur 1433 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Savon de très bonne qualité. Malheureusement, les chutes n'offrent aucune diversité, mes 4 paquets contenaient la même sorte de savons. Un mélange serait la bienvenue afin de pouvoir en découvrir davantage !
Merci pour d'avoir pris le temps de déposer un avis.
En général, nous essayons de mélanger, c'est en fonction des chutes disponibles. Comme vous vous en doutez, nous essayons toujours d'en avoir le moins possible.
Bonne journée.
Frédéric
J’ai eu une 1ère facture où l’envoi était offert…et qq jours après la même facture avec l’envoi à payer…et qd j’ai demandé des explications j’attends toujours la réponse
Je vous invite à me contacter directement au mail de la savonnerie.
Bonne journée.
Frédéric
Ce shampoing me laisse les cheveux gras et agglomérés malgré un rinçage abondant, dommage car l'odeur est agréable
Bonne journée.
Frédéric
J'aime énormément vos produits, notamment le shampooing solide qui est parfait pour mes boucles. Le colis a été très vite expédié. 🌞
Frédéric
L’envoi par chronopost n’est pas fiable : 10 jours pour rejoindre le département voisin. Sans aucune nouvelle quant à l’allongement du délai d’expédition. Prévoir sa commande bien à temps.
En effet Sur votre commande, Chrono2post rencontré un problème bien indépendant de notre volonté. Nous avons beau les avoir relancé, la livraison à pris plus de temps que prévu.
Cela reste heureusement une exception.
Appelez moi lors de votre prochaine commande, je vous offrirai les frais de port.
Pas facile de trouver le mide de livraison et d’effectuer la commande par rapport aux années précédentes
Délais respectés pour la livraison
Etant donné que dans votre carte de présentation vous parlez d'emballage tout mini et que c'est loin d'être le cas, je me permets de noter moyennement. Cordialement
Le poids du colis est à l'avantage du client , mais pas le poids des savons.
Rien de particulier à dire
Très bon produits dans l’ensemble pour ceux testés, particulièrement les savons sans huile essentielles. Je regrette que la politique de livraison avec frais de port offerts soit passée du seuil de 50€ à 60€ ce qui m’incite à m’orienter vers une marque avec une offre plus en adéquation avec mon panier moyen.
Livraison rapide et agréable (on a le droit à un petit mot du fournisseur et un petit morceau d’échantillon de savon) Mais le prix de la livraison est trop élevé Et dommage qu’il n’y a pas de réduction proposée lorsque la personne achète souvent sur le site...
Merci pour votre message.
Nous avons depuis, réduit nos frais de livraison qui sont maintenant à partir de 3,50 euros en point relais et toujours gratuits à partir de 60 euros d'achat.
Nous proposons également des réductions à travers notre programme de fidélité.
Bonne journée.
En ce qui concerne le service livraison, c'est bien.
Choix assez restreint des produits, assez déçue..
Achat de boite à savon. les dimensions données sont fausse. les dimensions sont extérieur donc impossible de mettre un savon normal.De plus , la réponse du directeur est :" couper votre savon, " surtout quand on veut offrir. Aucun geste commercial pour effectuer un retour, d'autant que l'erreur provient de vous. Je souhaitais effectuer d'autres achats, mais une réponse comme celle-ci, montre le peu d'intérêt porté aux clients.
Dès réception de ce dernier, nous effectuerons bien sur le remboursement intégral de votre achat conformément à nos conditions générales de vente.
Une brosse à dent oubliée à la commande, j'ai fait une réclamation sur laquelle on répondu que j'allais recevoir la brosse mais elle n'est jamais arrivéée
Désolé d'apprendre que vous êtes n'avez pas reçu l'article manquant. Je vous ai personnellement renvoyé la brosse manquante dans une enveloppe et je suis surpris d’apprendre qu'elle n'est pas arrivée.
Merci de bien vouloir me contacter par mail à la savonnerie pour que nous vérifions ensemble votre adresse. Je bais vous en renvoyer une autre.
Sur deux produits achetés, un était totalement décevant et l’autre très satisfaisant ... avis très mitigé donc !
Merci pour votre retour. Votre avis semble porter sur un produit. Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant votre mécontentement ?
Merci d'avance.